| Heroes | |
|
+17saintvdb didisel cygnus86 JoCamus bubu yukikun charon Diditoff Saga Mû Akatsuki651 Kanon Maitre Kenobi harry91 Luke_fr Yeziliclick Orphée 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 25 Sep - 20:30 | |
| (j'ai pa lu le spoil). est-ce que le premier épisode de la saison 2 est déjà sorti? | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Heroes Mar 25 Sep - 20:42 | |
| - yukikun a écrit:
- (j'ai pa lu le spoil).
est-ce que le premier épisode de la saison 2 est déjà sorti? oui hier soir aux USA, et disponible depuis ce matin en VOSTF sur TF1 visio là ^^ | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 25 Sep - 21:49 | |
| Moi j'ai lu le spoil et je suis dégoutté :pleur: Bordel, il va crever oui!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 27 Sep - 10:55 | |
| j'ai pu voir ce 1er épisode hier ^^ - Spoiler:
au fait, c'était quoi le reflet bizar de nathan dans le miroir au bar ? (quand claire l'appelle au téléphone) j'ai en fait l'impression que les nouveaux ont récupéré les pouvoir d'anciens: -la mexicaine a ptêt le pouvoir de jessica/nikky -le camarade de classe de claire a le pouvoir de nathan.
| |
|
| |
saintvdb Temple du Cancer
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville" Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 2 Oct - 23:44 | |
| J ai une theorie sur les mexicains ( j ai vu que le premier episode) elle est un virus, il est le remede c est pouR ca qu il ne veux jamais se separer d elle et toujours etre proche d elle sinon s ils se separent alors son "pouvoir" agit et tue toutes personnes autour d elle.......... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Heroes Ven 5 Oct - 13:10 | |
| Moi j'espère qu'on aura un début d'explication par rapport a l'éclipse!! qui apparait au premier épisode puis au dernier de la saison 1...logo de la série en plus!!! le rôle qu'elle joue par rapport aux personnages et a l'histoire! | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Heroes Lun 15 Oct - 11:01 | |
| bon ça fait un moment que ça passe sur les chaines musicales! mais pour ceux qu'on pas vu, le peter petrelli est dans le clip de fergie! https://www.dailymotion.com/relevance/search/fergi/video/x2pjpl_fergie-big-girls-dont-cry-personal_music | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Heroes Lun 15 Oct - 11:14 | |
| De toute façon je vois pas comment ils peuvent ne pas garder Peter et du coup Cylar. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Heroes Lun 15 Oct - 15:37 | |
| - Mû a écrit:
- bon ça fait un moment que ça passe sur les chaines musicales! mais pour ceux qu'on pas vu, le peter petrelli est dans le clip de fergie!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/fergi/video/x2pjpl_fergie-big-girls-dont-cry-personal_music j'ai vu ça la semaine passé et j'étais hihi - Diditoff a écrit:
- De toute façon je vois pas comment ils peuvent ne pas garder Peter et du coup Cylar.
Fuuuuuuuuuuuuusion :face: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Heroes Jeu 10 Jan - 21:27 | |
| http://board.mezco.net/showthread.php?t=13024 Mû va acheter les figurines | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Heroes Ven 11 Jan - 15:20 | |
| Mohinder est sympa, le reste j'y trouve raté. Le pire c'est Hiro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Ven 11 Jan - 16:25 | |
| je trouve aussi que mohinder est le moins raté. claire prend 10 ans, sylar est trop bien rasé. les lunettes de hiro ne sont pas 100% métallique: Conclusion : :gerb2: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Heroes Ven 11 Jan - 22:04 | |
| Dans la catégorie je pond des merdes il y a bien des gens qui vont acheter, les japonais ne sont pas seuls :face: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Heroes Ven 11 Jan - 22:08 | |
| - Diditoff a écrit:
- Dans la catégorie je pond des merdes il y a bien des gens qui vont acheter, les japonais ne sont pas seuls :face:
c'est clair qu'elles sont affreuses ces figurines...quand on voit que McFarlane avait pourtant réussi les figurines de LOST, on se dit que c'est bien dommage que ce ne sont pas ces derniers qui nous ont pondu celles de Heroes :roll: | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Lun 29 Sep - 23:43 | |
| J'ai acheté les coffrets des saisons 1 et 2 samedi et regardé le DVD1 de la saison 1 et j'ai franchement bien aimé. Moi qui n'en n'avait rien vu encore, j'en suis très agréablement surpris | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 30 Sep - 0:52 | |
| C'est vraiment une très bonne série. La saison 1 est excellente. J'ai vu que la moitié de la 2 mais c'est pas mal non plus. Tu vas vraiment passé un bon moment avec cette série. Chaque persos, leur histoire tout ça est vraiment bien pensé. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Heroes Mar 30 Sep - 12:59 | |
| ouais la saison 1 était super, sauf l'épisode final selon moi, qui est plutôt bidon !
tout comme la saison 2 qui est vraiment sans plus !
mais là, depuis semaine passé on a droit à un début de saison 3 qui est franchement riche en rebondissements !
espérons que cela continue tout le long de cette nouvelle et 3éme saison ! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 30 Sep - 13:21 | |
| Ouais, 'fin, c'est quand même assez mou mou comme série... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Mar 30 Sep - 15:33 | |
| j'ai enfin vu la saison 2 j'attend la suite vivement!!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Heroes Mar 30 Sep - 15:39 | |
| - Mû a écrit:
- j'ai enfin vu la saison 2 j'attend la suite vivement!!!
c'est sur qu'après une telle 2éme saison, on ne peut qu'attendre impatiemment la saison 3 ^^ moi ce soir, j'vais me mater l'épisode 3 de la saison 3 :cheers: | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 30 Sep - 19:16 | |
| J'ai regardé le 1er épisode, ça m'a pas du tout branché !
C'est dommage, ça se passait à Bangalore chez moi en plus ! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 1 Oct - 21:26 | |
| - Shinhime a écrit:
- C'est clair qu'il ne se passe pas grand chose dans le 1er épisode mais il faut regarder au moins les 3 premiers épisodes pour voir l'intrigue se former et après, on est accro'. :marteau:
Je vais suivre tes conseils et essayer de voir la suite... | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Dim 16 Nov - 1:07 | |
| Bon et bien j'ai fini la saison et comme Muguette, j'attends avec impatience la saison 3. | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Heroes Dim 16 Nov - 11:40 | |
| Arretez d'attendre la diff sur la tnt ... fouinez une peu là dedans ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|