| Anime Heroes - Mini Big Head Figure | |
|
+5yukikun Diditoff SHINRYU oO Seiya Oo Shinhime 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Anime Heroes - Mini Big Head Figure Ven 1 Fév - 3:04 | |
| Avant d'ouvrir ce topic, j'ai cherché un peu partout sur le forum pour voir si quelqu'un n'en avait pas déjà parlé. think1 Comme il semble que ce ne soit pas le cas, je me lance. oops
En février 2002, la société japonaise Charazo (prononcer "Kyalazo") a ouvert sa collection de petites figurines parodiques à "Saint Seiya" et a sorti une série de 20 personnages SD + 2 secrets illustrant le chapitre Hades (Jû ni Kyû & Meikai). :mdr1: Cette série comprend : Seiya V3, Shiryû V3, Hyôga V3, Shun V3, Ikki V3, Athena, Mû, Aiolia, Milo, Shaka, Dôko, Kanon, Saga (Surplice), Camus (Surplice), Shura (Surplice), Rhadamanthys, Aiakos, Minos, Pandora et Shun/Hades ; les personnages secrets étant Shaka (yeux ouverts) et le Vieux-Maitre. :yes2: Cette première série se verra complétée en mars prochain avec une collection consacrée à la Bataille des 12 Maisons (Ôgon Jû Ni Kyû). :cheers: Celle-ci comprendra Seiya V1, Shiryû V1, Hyôga V1, Shun V1, Ikki V1, Mû, Aldebaran, Gemini, Deathmask, Aiolia, Shaka, le Vieux-Maître, Milo, Aiolos, Shura, camus, Aphrodite, le Grand Pope Ares et Kiki. Le personnage secret n'est pas encore connu mais d'après la silhouette, je pencherai pour Shina. Voici les premières images (Perso, je les trouve encore plus sympas que ceux de la série 1. ) :Si l'un d'entre vous souhaite avoir plus d'infos sur la première série, je me tiens à sa disposition pour poster de nouvelles photos (Je les ai tous ; néanmoins Minos et le Vieux-Maître ne me sont pas encore parvenus (achetés tout récemment au Japon :joint: ).) | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Anime Heroes - Mini Big Head Figure Ven 1 Fév - 10:02 | |
| +1 c'est vrai qu'ils sont plus jolie que la 1er série :cheers: .j'ai déja tout les autres sauf le vieux maître et j'éspère que pour les prochains ils auront renforcés le bas des figurines,par ce que dans l'autre série j'en n'est qui ne tiennent pas debout grognon tellement ils ont des grosse tête. :merci: pour les infos Shinhime. | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Anime Heroes - Mini Big Head Figure Sam 2 Fév - 10:36 | |
| Elles sont très belle ces figs.
Par contrei l y a déjà un topic il me semble, il faudrait fusionner. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Anime Heroes - Mini Big Head Figure Lun 4 Fév - 3:43 | |
| - Shinhime a écrit:
- Le personnage secret n'est pas encore connu mais d'après la silhouette, je pencherai pour Shina. Voici les premières images (Perso, je les trouve encore plus sympas que ceux de la série 1. )
[/b][/color] Je préfère également cette 2ème série à la 1ère. Je ne pense toutefois pas investir dedans. Par contre, si tu penses pour Shina, je pense qu'il est légitime d'envisager Marine aussi car leurs silouhettes sont assez proches. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Anime Heroes - Mini Big Head Figure Lun 4 Fév - 12:39 | |
| - Shinhime a écrit:
- Diditof a écrit:
- Par contre il y a déjà un topic il me semble, il faudrait fusionner.
C'est exact mais il se trouve que le topic "nouvelles figurines SD" est vérouillé. Avis à un admin' pour opérer la fusion. :yes2: oups pas vu. Oui effectivement produit dispo donc opic fermé. Du coup on reste sur celui là. | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Anime Heroes - Mini Big Head Figure Lun 4 Fév - 13:59 | |
| C'est vrai qu'ils sont très beaux !!! par contre la première série la moitiée des figurines ne tenais pas debout , super pénible !!! :roll: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Anime Heroes - Mini Big Head Figure Dim 24 Fév - 19:53 | |
| | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Anime Heroes - Mini Big Head Figure Dim 24 Fév - 20:07 | |
| - charon a écrit:
- C'est vrai qu'ils sont très beaux !!! par contre la première série la moitiée des figurines ne tenais pas debout , super pénible !!! :roll:
Je confirme ca m'a bien enervé d'ailleurs du coup le les ai remis dans leurs boites :face: Ils sont puni | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Anime Heroes - Mini Big Head Figure Lun 25 Fév - 2:14 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Anime Heroes - Mini Big Head Figure Mar 18 Mar - 21:09 | |
| +1 avec yukikun. C'est vrai que Marine et Shina sont souvent lésées dans les différentes gammes de goodies Saint Seiya. A part en Vintage, y a rien. grognon Rien que pour ça et en réparation, elles méritent amplement de sortir en MC ! :face: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Anime Heroes - Mini Big Head Figure Lun 31 Mar - 16:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Anime Heroes - Mini Big Head Figure Lun 31 Mar - 20:46 | |
| Eh non Ce monstre n'est pas à moi. | |
|
| |
| |
| |
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Anime Heroes - Mini Big Head Figure Lun 31 Mar - 22:15 | |
| Ton aiolia il a un problème dentaire :face: Sérieux on dirai la machoir d'un piranas :baignade: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Anime Heroes - Mini Big Head Figure Lun 31 Mar - 22:54 | |
| Alors ça, c'est une combinaison à laquelle je n'aurais jamais pensé ! :mdr0: Ca donne vraiment envie de voir ce que donneraient les autres Myth avec des têtes de Mini Big Head ! :mdr1: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Anime Heroes - Mini Big Head Figure Mar 1 Avr - 10:27 | |
| Ben franchement je préfère avec la tête SD que avec la tête d'origine :face: Je me demande ce que donnerait Aldébaran arf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anime Heroes - Mini Big Head Figure | |
| |
|
| |
| Anime Heroes - Mini Big Head Figure | |
|