Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Heroes Jeu 26 Oct - 17:34
Nouvelle série US fraichement débarquée chez nous via le fansub et en programmation par TF1 pour l'été 2007, heroes raconte que partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais ! Torturés, appeurés ou enclin à la curiosité dues à l'apparition de leurs nouvelles facultés ils devrons se rapprocher les uns des autres afin de ne pas tomber dans les griffes d'une terrible entité secrète qui les traque afin de les humaniser en éffaçant leur mémoire et en même temps échapper à SYLAR, un tueur en série qui traque le "HEROS" afin d'extraire leur cerveau pour une utilisation inconnue (on imagine néanmoins que c'est de cette manière qu'il s'aproprie les pouvoirs des autres)...
Les personnages de l'intrigue vont du politicien à la pom-pom girl en passant par le peintre junkie et le flic raté qui possède la faculté de télépathie... La série démarre trankillement par l'épisode "Genesis" qui place l'intrigue ainsi que les personnages principaux.
Une série entre X-men, les 4400 et Superminds (les nostalgiques de la 5 se souviendrons).
Si les acteurs vous rapellent quelque chose ne soyez pas étonnés, ils sont apparus dans des séries TV ou films comme : Buffy contre les vampire, Destination finale, Cursed, Mission impossible 3, Lost les disparus, Ally Macbeal, Malcolm, Desperate Housewives, Top Gun, La jeune fille de l'eau, Ma famille d'abord, Scrubs.............. Que du beau monde en tout cas.......
A découvrir absolument.
Le site Non-officiel Français : http://www.heroes.fr/
Un AMV :
Yeziliclick Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation : entre Strasbourg et Sélestat Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: Heroes Jeu 26 Oct - 18:13
SPOIL
apres cette épisode (le 5) c'est quasiment sûr que le frère du gouverneur gagne les pouvoirs des personnes proche de lui /SPOIL
série vraiment sympa
Luke_fr Temple du Lion
Sujet: Re: Heroes Jeu 26 Oct - 21:07
J'en suis au 3eme épisode et cette série est vraiment sympa et surprenante!
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: Heroes Jeu 26 Oct - 21:12
Alors je connais pas du tout cette série mais j'ai bien envie de commencer il y a combien d'épisodes???
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Heroes Jeu 26 Oct - 21:19
Pour le moment 5 épisodes sont dispo en VOSTFR........
Aucune indication quand au nombre d'épisodes de la saison 1, je dirai environ 24 épisodes, c'est la durée moyenne des saisons de séries à l'heure actuelle..................... :face:
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: Heroes Jeu 26 Oct - 21:20
oki merci bien je vais m'y mettre des ce soir
Maitre Kenobi Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Heroes Mar 29 Mai - 18:13
Je commence à regarder cette série que j'adore en VF, j'avais essayé en VOST mais j'y arrive pas !
Je suis à l'épisode 6 et ça promet pour la suite !!
Kanon Océan Arctique
Sujet: Re: Heroes Lun 9 Juil - 19:21
bon à part moi et Mûguette, qui est devenu accro à Heroes sur TF1 le samedi ^^
...j'adoOore le petit Japonais !
Yataaaaaaaaaaaaaaaaaa
Sujet: Re: Heroes Lun 9 Juil - 20:16
excellent cette série et la fin de la saison tiens en haleine
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: Heroes Lun 9 Juil - 20:23
Orphée a écrit:
Pour le moment 5 épisodes sont dispo en VOSTFR........
Aucune indication quand au nombre d'épisodes de la saison 1, je dirai environ 24 épisodes, c'est la durée moyenne des saisons de séries à l'heure actuelle..................... :face:
non il y en a 23 , et vu la fin de la saison , il y en aura une 2eme comme d'habitude
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Heroes Mar 10 Juil - 9:20
ah ouais j'adore trop!!! j'ai vu des mauvaises critiques sur la BO française, franchement , j'adore ce générique français!!!
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Heroes Mar 10 Juil - 10:39
arrete, c'est vrai que tu aimes le générique?
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Heroes Mar 10 Juil - 12:11
j'ai honte, j'aime bien aussi le générique oops
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
Sujet: Re: Heroes Mar 10 Juil - 15:19
J'ai découvert samedi dernier , et cela ressemble à une trés bonne série ...... faite que cela dure :divin:
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Heroes Mar 10 Juil - 16:28
Diditoff a écrit:
pas possible Mû t'a payé en caisse de bière...
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Heroes Mar 10 Juil - 17:44
charon a écrit:
J'ai découvert samedi dernier , et cela ressemble à une trés bonne série ....
pareil, j'ai vu le 1er épisode un samedi soir sur tf1 (ainsi que les épisodes de samedi dernier). c'est amusant, la bande-annonce m'avait plu et beaucoup de mon entourage m'ont dit du bien de cette série... mais je trouve que l'intrigue avance lentement. [spoil pour ceux qui n'ont pas vu les 6 premiers épisodes] car ils ont toujours pas rencontré la "cheerleader" !!! [/spoil] j'regarderai la suite puisqu'à priori je ne pars pas cet été, et j'espère que l'intrigue avancera mieux!!!! sinon en terme de générique fr... j'préfère sur celui du destin de lisa :face:
Sujet: Re: Heroes Mar 10 Juil - 18:43
le destin de lisa...un lien...un lien... :cheers:
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Heroes Mar 10 Juil - 21:37
Saga a écrit:
Diditoff a écrit:
Ben moi j'adore et je vais même me payer le single! et toc!! lol!!!
Kanon Océan Arctique
Sujet: Re: Heroes Mar 10 Juil - 21:55
Mû a écrit:
Saga a écrit:
Diditoff a écrit:
Ben moi j'adore et je vais même me payer le single! et toc!! lol!!!
j'te connais plus Mû Eh non
Sujet: Re: Heroes Mar 10 Juil - 22:03
hop le clip!!! http://www.wat.tv/playlist/577925/video/582460/victoria-Victoria--Le-heros-dun-autre-LE-CLIP-.html
Sujet: Re: Heroes Mer 11 Juil - 11:00
NON PAS CA...JE VAIS ME CREVE LES TAINPAMS :face: (par contre je ne suis mais vraiment pas sur de l'orthographe)
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Heroes Mer 11 Juil - 11:33
Saga a écrit:
le destin de lisa...un lien...un lien... :cheers:
ah, tu connais pas? j'croyais que c'était assez connu :face:
le générique: attention, on peut être choqué par le physique de l'(anti)héroine https://www.dailymotion.com/relevance/search/le+destin+de+lisa+g%C3%A9n%C3%A9r/video/x1gaz1_le-destin-de-lisa
le clip (elle fait plus mannequin que chanteuse, mais on est habitué maintenant) http://www.wat.tv/playlist/566574/video/566567/musicone-Le-Destin-de-Lisa-Le-Clip-.html contrairement au clip de victoria, il n'y a pas d'images de la série dans le clip.
Sujet: Re: Heroes Mer 11 Juil - 11:43
ah...oui...c'est la nana moche qui travaille dans une agence de mannequin...c'est vrai qu'au niveau du générique ca ressemble à celui de heroes
bubu Temple du Taureau
Nombre de messages : 109 Age : 44 Localisation : En France Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Heroes Mer 11 Juil - 18:51
Savez-vous si la série sur TF1 a été édulcoré ?
Merci
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Heroes Mar 14 Aoû - 0:44
J'accroche de plus en plus a la serie qui passe sur TF1. Les deux episodes de samedi prochain vont nous donné des gros indices sur ce que Bennet manigance !
Par contre, petite question générique qui n'a rien a voir : Quel est le titre du générique de DR House diffusé en France ? Je sais que normalement, c'est Massive Attak, mais pour la France, ce n'est pas ça pour histoire de droit. Si quelqu'un a la musique... MP!