| Kraken | |
|
+42benjleouf Aquarius no camus sushitruc cygnus86 floyd Pegasus Saint shoxboy13 M bubu shiryu 87 Déesse saga91 taram du chaudron poulpus Milo321 Alberich sagittarius Saga Aldébaran dabiker999 maxou51bis Aries78 JoCamus Firefox Orphée harry91 Tsume Welling kokofo59 kaji88 yukikun Luke_fr saintvdb charon wolfcerber tenbuhorin phekdanotholl Nicolas Diditoff Kanon Mû Yeziliclick 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Kraken Mar 24 Oct - 14:26 | |
| Plus sombre on est pas mal. Pour moi la version est quasi définitive, reste plus qu'à espérer que le photographe soit une bille :roll: | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Kraken Mar 24 Oct - 15:02 | |
| Vous avez vu le reflet sur les 'ailes'!! Superbe! arf | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Kraken Mar 24 Oct - 15:39 | |
| Enfin, les chevaliers de Poseidon arrivent :face: :face: :face: Sinon cette myth semble vraiment bien réalisée, reste plus qu'a voir sa tête en gros plan... Pour la couleure c'est pas super top mais je suis aussi certain que la photo est mal prise ou bien que cette version n'est pas la version finalisée et terme de peinture....... | |
|
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Kraken Mar 24 Oct - 17:25 | |
| l'armure est superbe et pour la couleur vo mieux attendre une meilleur photos afin de se prononcer | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Kraken Mar 24 Oct - 18:46 | |
| Rien a dire de plus, elle est fidele et je pense que ca commence bien pour les Myth de cette serie. En ce qui concerne la couleur, je pense que c'est une histoire de qualité de photo. D'ailleurs, on le voit bien qd on l'assombrit. Vivement les prochains visuels, surtout ceux de la tete! | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Kraken Mar 24 Oct - 19:03 | |
| comme tous le monde la myth est bien realiser ( surtout l'armure ) reste avoir le perso et d'avoir d'autre photos pour la couleur .. mais c'est vraiment pas mon prefére a croit que c'est fait exprer que le premier poseidon soit bien mieux que le premier asgard grognon | |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Kraken Mar 24 Oct - 19:26 | |
| pas mal du tout :cheers: il est super bien réussi y reste plus qu'a voir la couleur final | |
|
| |
dabiker999 Temple du Bélier
| Sujet: Re: Kraken Mar 24 Oct - 19:51 | |
| ca augure du bon pour la suite
enfin la plus belle armure a mon gout en myth je suis tout fou | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Kraken Mar 24 Oct - 22:59 | |
| Une des myth les plus fidele au DA! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Kraken Mer 25 Oct - 11:50 | |
| :oh3: ...je m'absente quelques jours et que vois je la première tof de kraken...
comme la majorité, la couleur pas trop fidéle mais j'attends les futurs photos pour me prononcer.. | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Kraken Mer 25 Oct - 21:24 | |
| Comme d'autres, je trouve que la couleur ne convient pas du tout. Elle est trop proche des chevaliers d'or et n'est en rien fidèle à celle du DA. :evil: Lacouleur se rapprocherai en effet de celle faite par tenbu (vite tenbu, envoi un CV u département developpement et recherche de BANDAI) :face:
Sinon l'armure en elle même est trés fine et je la trouve plutot pas mal. Attendons les prochaines images... | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Kraken Mer 25 Oct - 23:01 | |
| - sagittarius a écrit:
- Elle est trop proche des chevaliers d'or et n'est en rien fidèle à celle du DA. :evil:
en tout cas, on peut quand même dire que les couleurs sont fidèles au manga (vu k'il est monochrome). :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Kraken Mer 25 Oct - 23:16 | |
| | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Kraken Jeu 26 Oct - 14:32 | |
| Moi aussi je serais pour celle de Tenbu ! mais avec un jaune plus foncé et les cheveux qui ressortent un peu plus du casque pour être plu proche de l'anime...
Mais c'est déjà très bien ! | |
|
| |
Milo321 Temple du Bélier
| Sujet: Re: Kraken Jeu 26 Oct - 15:55 | |
| Comme l'on dit beaucoup "il était temps"! Elle s'est vraiment fait attendre et depuis qu'on en bavait!
Trève de plaisanteries, mon avis est que je ne pense pas faire les marinas (remarquez je ne pensais pas faire non plus les V3 ni les asgards!) mais la MC de Kraken a l'aire d'être quand meme fidèle et au manga et à l'animé (au niveau de la couleur).
En même temps on peut pas trop ce prononcer sur ce dernier point sans avoir d'autres images.
Je suis content pour ce qui son fan de cette partie du manga en tout cas, ils vont pouvoir se faire plaisir! | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Kraken Jeu 26 Oct - 19:48 | |
| - Milo321 a écrit:
- la MC de Kraken a l'aire d'être quand meme fidèle et au manga et à l'animé (au niveau de la couleur).
T'es sur que tu as vu la version Bandai??? Celle avec les "vraies" couleurs c'est une version retouchée par Tenbu :cheers: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Kraken Ven 27 Oct - 19:43 | |
| - Aldébaran a écrit:
- Je parlais de l'armure et non pas de la couleur
Personnellement, je nest jamais été fan du mélange jaune orange du DA ..... c'est toi Milo321 maintenant ? :face: :boi1: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Kraken Mar 14 Nov - 22:28 | |
| - Sorrento a écrit:
thanks cg il est tres tres beau je suis fan | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Kraken Mar 14 Nov - 22:36 | |
| superbe y a meme l oeil creve ,ca m a l air d etre du bon boulot | |
|
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Kraken Mar 14 Nov - 22:46 | |
| il est mortel vivement sa sortie :face: | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Kraken Mar 14 Nov - 22:51 | |
| superbe ('je regrette pas d'avoir vendu ma vintage jap il y a un an ) :cheers: :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Kraken Mar 14 Nov - 22:53 | |
| - phekdanotholl a écrit:
- superbe ('je regrette pas d'avoir vendu ma vintage jap il y a un an ) :cheers: :cheers:
L'un n'empeche pas l'autre... | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Kraken Mar 14 Nov - 23:12 | |
| je suis toujours pas satisfait de la couleur , et vu que la sortie approche , ça me fait un peu peur . | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Kraken Mar 14 Nov - 23:24 | |
| Super, je prefere celle-ci a la Mc de Kanon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kraken | |
| |
|
| |
| Kraken | |
|