| Kraken | |
|
+42benjleouf Aquarius no camus sushitruc cygnus86 floyd Pegasus Saint shoxboy13 M bubu shiryu 87 Déesse saga91 taram du chaudron poulpus Milo321 Alberich sagittarius Saga Aldébaran dabiker999 maxou51bis Aries78 JoCamus Firefox Orphée harry91 Tsume Welling kokofo59 kaji88 yukikun Luke_fr saintvdb charon wolfcerber tenbuhorin phekdanotholl Nicolas Diditoff Kanon Mû Yeziliclick 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Kraken Jeu 23 Nov - 16:53 | |
| - charon a écrit:
- Je lui colle un 20 sur 20 à cette myth arf , je crois que tout le monde va etre d'accord , c'est une merveille :cheers:
+1 | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Kraken Jeu 23 Nov - 17:19 | |
| - Diditoff a écrit:
- euh si moi j'en ai un: les vis des ailes trop apparentes. C'est pas moins bien fait que pour les autres myths mais celle ci est tellement belle que du coup ce "défaut" saute aux yeux.
Mais hormis ca on frôle la perfection. +1 avec toi didi mais bon ca ne se voit que sur le socle car je pense que tu n'exposes pas tes figs le dos tourné ? :face: | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Kraken Jeu 23 Nov - 17:23 | |
| s'il y a la tete de hyoga avec oeuil ensanglanté ca me poussera surement a acheter hyoga v2 arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Kraken Jeu 23 Nov - 17:50 | |
| - kokofo59 a écrit:
- +1 avec toi didi mais bon ca ne se voit que sur le socle car je pense que tu n'exposes pas tes figs le dos tourné ? :face:
ben pourquoi pas? on néglige trop la face arrière des myth grognon A quoi ca sert de faire des jolies chevelure si on ne les montre pas. A partir de maintenant toutes mes myths seront exposer de dos :cheers: Et le mois prochains je les couche pour mettre en valeur le sommet du crane :idea: Non moi je met pas un 20/20 mais seulement un 19 pour encourager Bandaï à faire encore plus de progrès (et je sais que bandai nous lit sur ce forum et est particulièrement attentif aux notes que je leur met :twisted: ) mytho | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Kraken Jeu 23 Nov - 18:49 | |
| Ca serait bien d'avoir des "dos" de Myth bien fait, surtout pour la serie Asgard, si on veut les mettre acroupis de dos face a Hilda debout... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Kraken Jeu 23 Nov - 21:06 | |
| ahhhhh elle est trop trop bien reussite :!:
elle merite un 25/20 :face: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Kraken Jeu 23 Nov - 21:11 | |
| je l'attend avec impatience celle là...bien plus que minos et pandore... - JoCamus a écrit:
- Ca serait bien d'avoir des "dos" de Myth bien fait, surtout pour la serie Asgard, si on veut les mettre acroupis de dos face a Hilda debout...
ou alors avoir une vitrine mirroir comme j'ai!!! c'est sympa de pouvoir voir l'arrière des myths surtout qd elles ont une belle cheveulure!!! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Kraken Jeu 23 Nov - 21:22 | |
| - Mû a écrit:
- je l'attend avec impatience celle là...bien plus que minos et pandore...
- JoCamus a écrit:
- Ca serait bien d'avoir des "dos" de Myth bien fait, surtout pour la serie Asgard, si on veut les mettre acroupis de dos face a Hilda debout...
ou alors avoir une vitrine mirroir comme j'ai!!!
c'est sympa de pouvoir voir l'arrière des myths surtout qd elles ont une belle cheveulure!!! En effet, pas bete, j'y penserai! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Kraken Jeu 23 Nov - 21:22 | |
| et ben bandai a le soucis du detail :!: regarder le detail de la tete de hyoga ya meme le bandage comme dans l'anime ou le manga | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Kraken Jeu 23 Nov - 21:27 | |
| je me disais aussi que le coup avait un truc bizarre!!!...en gros le coup est livré avec.....cool!!!!
pourquoi bandai gère bien certaine myths mais pas les autres comme shun V3 avec shun hades? | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Kraken Jeu 23 Nov - 21:32 | |
| on fais tellement attention à l'oeil qu'on a pas fais gaffe au cou :face: | |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Kraken Jeu 23 Nov - 21:34 | |
| il est de plus en plus magnifique j' ai atte d'etre en 2007 pour qu'il soit chez moi et puis avec la téte de hyoga je vais pouvoir acheter la myth v2 et lui mettre une téte potable | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
| Sujet: Re: Kraken Jeu 23 Nov - 21:41 | |
| ne connaissant pas les V2 de bronzes...je sais seulement qu'on peut adapter les coups des corps V2 bronzes aux corps V1 or!!!!...
mais pour cette histoire de coup...ça vous fait acheter une V2 bronzes pour l'armure et une V3 bronzes pour la tête!!!
en ce moment en grande surface style toys'orus...les V2 bronzes ne sont plus en vente!!!
bonne chance!!!! | |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Kraken Jeu 23 Nov - 21:46 | |
| il n'ose peut etre pas la montrer avec la v2 a cause de l'armure qui est moins belle que la v3 ( question marketing peut-etre) | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Kraken Jeu 23 Nov - 22:15 | |
| - maxou51bis a écrit:
- il n'ose peut etre pas la montrer avec la v2 a cause de l'armure qui est moins belle que la v3 ( question marketing peut-etre)
moi ji crois pas trop mais bon ^^
...je te dirais ça début Janvier 2007 lorsque je recevrais mes 2 Kraken :twisted: | |
|
| |
saintvdb Temple du Cancer
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville" Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Kraken Ven 24 Nov - 0:44 | |
| A la vue de ces nouvelles photos, je trouve que la couleur est correct, belle figurine, un peu plus affiné aurait été parfait mais très réussite comme meme.Pour la tête de hyoga c est un ptit plus sympa...en espèrant une chevelure complète mais j y croit pas...2007 SERA UNE BONNE CUVEE A MON AVIS.. | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Kraken Ven 24 Nov - 1:13 | |
| c'est vraiment une myth très réussi. Mais faut faire attention aux suivantes car on va devenir de plus en plus exigeant avec les autres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kraken Ven 24 Nov - 10:14 | |
| | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Kraken Ven 24 Nov - 11:09 | |
|
Dernière édition par le Ven 24 Nov - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Kraken Ven 24 Nov - 11:43 | |
| mise a jour du site tamashii http://www.tamashii.jp/seiya/index.html avec cette photo qui sera certainement derrière la boite!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Kraken Ven 24 Nov - 11:47 | |
| on a posté en même temps mon petit mou | |
|
| |
| Sujet: Re: Kraken Ven 24 Nov - 14:19 | |
| pas vu! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Kraken Ven 24 Nov - 16:05 | |
| J'aime bien sur la pub la silouhette "mystérieuse" genre mais "qui ca peut bien être?" alors qu'on a déjà eu les photos de Kanon :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Kraken Ven 24 Nov - 17:20 | |
| je ne dis pas que c'est le top d'avoir cette ombre, mais il me semble que la première photo du dragon des mers n'était pas vraiment top...enfin...vivement les premiers visuels corrects avec lesquels on pourra emettre un avis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kraken | |
| |
|
| |
| Kraken | |
|