| Kraken | |
|
+42benjleouf Aquarius no camus sushitruc cygnus86 floyd Pegasus Saint shoxboy13 M bubu shiryu 87 Déesse saga91 taram du chaudron poulpus Milo321 Alberich sagittarius Saga Aldébaran dabiker999 maxou51bis Aries78 JoCamus Firefox Orphée harry91 Tsume Welling kokofo59 kaji88 yukikun Luke_fr saintvdb charon wolfcerber tenbuhorin phekdanotholl Nicolas Diditoff Kanon Mû Yeziliclick 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Kraken Ven 24 Nov - 19:54 | |
| - Mû a écrit:
avec cette photo qui sera certainement derrière la boite!!
j'trouve qu'elle fait trop "arc-en-ciel"... | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Kraken Dim 26 Nov - 16:04 | |
| Cela fait un peu too much les couleurs je trouve, mais bon c'est ce qu'il y a dans la boite qui compte | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Kraken Lun 27 Nov - 15:17 | |
| +1
moi je m'en fout un peu de la boîte, une fois vide, elle file dans l'armoire... | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Kraken Lun 27 Nov - 17:44 | |
| - Orphée a écrit:
- +1
moi je m'en fout un peu de la boîte, une fois vide, elle file dans l'armoire... clair pour moi c'est à la poubelle !!! | |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Kraken Lun 27 Nov - 20:33 | |
| - cygnus86 a écrit:
- Orphée a écrit:
- +1
moi je m'en fout un peu de la boîte, une fois vide, elle file dans l'armoire... clair pour moi c'est à la poubelle !!! :affraid: mais t'es fou la boite c'est comme la myth c'est collector | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Kraken Lun 27 Nov - 22:36 | |
| - maxou51bis a écrit:
- cygnus86 a écrit:
- Orphée a écrit:
- +1
moi je m'en fout un peu de la boîte, une fois vide, elle file dans l'armoire... clair pour moi c'est à la poubelle !!! :affraid: mais t'es fou la boite c'est comme la myth c'est collector +1 la boîte pour moi doit être aussi nickel que le myth ca c'est clair. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Kraken Mar 28 Nov - 0:23 | |
| moi la boite je m'en fout complet aussi mais c'est toujours plus sympa qu'elle soit réussi. Et sinon elle est conservée précieusement en cas de déménagement comme l'était avant celles des mes bonnes vieilles vintages (et en 20 ans elles ont en fait des déménagements). | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Kraken Mar 28 Nov - 0:54 | |
| vous me croyez assez fou les gars pour jeter les boites, je déconnais bien sûr !!! :face: je m'en veux encore de l'avoir fait il y a 20 ans avec mes vintages alors ne croyez pas que je fasse 2 fois la même erreur ... | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Kraken Mar 28 Nov - 20:16 | |
| - cygnus86 a écrit:
- vous me croyez assez fou les gars pour jeter les boites, je déconnais bien sûr !!! :face:
je m'en veux encore de l'avoir fait il y a 20 ans avec mes vintages alors ne croyez pas que je fasse 2 fois la même erreur ... on ne sait jamais :!: :!: mais en tout cas faut etre :marteau: pour jeter sa boite car qui c'est quand on sera mort sa vaudra peut-etre des million | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Kraken Mer 29 Nov - 10:30 | |
| ou pas... l'interet c'est surtout le rangement et le transport quand même. Après pour la revente, vu le nombre de myth qui circulent et vu qu'elles ont déja été exposé ca va jamais atteindre des sommes énormes. Et puis l'inflation qu'il y a pu avoir sur les vintage n'éxistera certainement pas pour les myths. Les vintage étaient considéré à la base comme des jouets et traités comme tels c'est à dire jeté à la pubelle d'où le petit nombre de figurines en circulation quand elles sont devenus objets de collection. Les myths ont dès le départ été des objets de collection donc elles ne vont pas se retrouver à la poubelle comme leurs petites soeurs. De plus il n'y a pas de vraies figurines collectors comme c'était le cas pour les vintage (black V2, gold bronze V1, pope, premium, odin). Donc franchement pour des myths à plus de 150E faut pas réver (vous trouverez ça que chez les escrocs) | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Kraken Mer 29 Nov - 10:35 | |
| +1 didi...complètement d'accord avec toi!!!!
Tu as tapé dans le mille niveau argumentation, du fait que les myths n'atteindront pas les sommes que les vintages ont pu avoir...pour les raisons dont tu parles!!! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Kraken Mer 29 Nov - 11:19 | |
| ah et Kraken il est ou la ? snif snif | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: Kraken Mer 29 Nov - 12:04 | |
| J'ai demandé par internet à un magasin, la semaine prochaine Pandore, mi décembre Minos et fin décembre Kraken. | |
|
| |
benjleouf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : comines din ch'nord 59 Loisirs : musique, manger Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Kraken Mer 29 Nov - 13:36 | |
| enfin pour en revenir a la boite, le vert algue pas fraiches + l'image de fond, c'est tres moche, la boite elle sera tout au fond de mon armoire la !!! c'est sur lol | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Kraken Dim 3 Déc - 13:07 | |
| | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Kraken Dim 3 Déc - 13:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kraken Dim 3 Déc - 13:38 | |
| magnifique :cheers: :cheers: vivement qu'il arrive en revanche il aurai pu prevoir une attache dans le dos pour le socle comme pour les trois juge histoire de faire plus discrer. de plus il aurai pu mettre une feutrine bleu pour les marina parce que rouge sa le fait pas trop | |
|
| |
fred Temple du Taureau
Nombre de messages : 158 Age : 50 Localisation : var (83) Loisirs : fracasser des spectres!! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Kraken Dim 3 Déc - 13:51 | |
| oui c est vraiment une tres belle piece | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Kraken Dim 3 Déc - 15:54 | |
| Il brille...comme mes yeux lorsque je le vois! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Kraken Lun 4 Déc - 0:47 | |
| En tout cas il a l'air d'être fait presque en totalité en métal si on regarde le grain des pièces d'armures il n'y a pas beaucoup de plastique, même les épaulette ont l'air en métal a moins que je ne trompe | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Kraken Lun 4 Déc - 1:05 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Kraken Lun 4 Déc - 8:05 | |
| | |
|
| |
benjleouf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : comines din ch'nord 59 Loisirs : musique, manger Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Kraken Lun 4 Déc - 8:16 | |
| les ailes ont l'air en plastoc... ça lui evitera de se casser la gueule en arriere, c'est une bonne chose ça !!!
en tout cas, plus je le vois, plus je ban...................................................................................................................................................................
il est magnifique !!! sauf qu'ils l'ont monté comme des cons, mais c'est pas grave.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kraken | |
| |
|
| |
| Kraken | |
|