Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)

Aller en bas 
+47
Smileboy
tcsaga
Akatsuki651
Shun
Aquarius no camus
Hirogaku
maxou51bis
Pegasus Saint
bluy
albator
sagittarius
Saint Alphazero
Petit Dragon
maxkaban
khyvar
harry91
kokofo59
cygnus86
Firefox
Milo321
Alberich
Ichigo87
yukikun
saga91
saintvdb
Orphée
Shakalaw
Icereef
JoCamus
Djul
poulpus
charon
kaji88
Luke_fr
Yeziliclick
Diditoff
Aldébaran
Aries78
Welling
M
Nicolas
Saga
Déesse
Kanon
tenbuhorin
Tsume
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tsume
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Tsume


Masculin Taureau

Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Reims
Loisirs : Football américain
Date d'inscription : 25/09/2006

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 23:55

La revoila -;)-

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 Hj12cl1ro5.th

Pour le comparatif, je n'ai pas eu le temps de le voir, mais voila l'évolution et les progrès de Bandai...

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 Fig8cn6
Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 Sanstitreui1
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 9:08

c'est la même du début ça!!!...c'est celle là que jocamus avait posté????
Revenir en haut Aller en bas
yukikun
Temple de la Balance
Temple de la Balance
yukikun


Masculin Vierge

Nombre de messages : 1208
Age : 40
Localisation : RP
Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya
Date d'inscription : 03/04/2006

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 11:57

Tsume a écrit:

Pour le comparatif, je n'ai pas eu le temps de le voir, mais voila l'évolution et les progrès de Bandai...
wé, y a pa photo...
je sais pas si j'prendrai celui de kanon/saga, je ne trouvais pas que sa tête était ratée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jintoobloog.wordpress.com/
Tsume
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Tsume


Masculin Taureau

Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Reims
Loisirs : Football américain
Date d'inscription : 25/09/2006

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 13:49

yukikun a écrit:
sais pas si j'prendrai celui de kanon/saga, je ne trouvais pas que sa tête était ratée.
On aura peut etre pas vraiment le choix, si Bandai décide effectivement de les vendre par lots de quatre 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 13:53

Tsume a écrit:
On aura peut etre pas vraiment le choix, si Bandai décide effectivement de les vendre par lots de quatre 🇳🇴

clair grognon

Bandai---> :mdr1: -:(- <---collectionneur de MC

à moins qu'on ai un pack de 4 avec les têtes de "Shaka, Camus, Aiolos et Aioria" :idea:

:dehors1:
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Chevalier d'or du Taureau



Masculin Taureau

Nombre de messages : 4265
Age : 48
Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau.
Date d'inscription : 21/09/2005

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 22:53

Personnelement, je trouve que pour saga, la tete n'a absolument pas besoin d'etre changer, elle est une de plus réussi pour moi si ce n'est la plus réussi, pour rhada utile uniquement si pose sans casque donc non pour moi :face:
A voir les autres comme aiola surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Yeziliclick
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
Yeziliclick


Masculin Taureau

Nombre de messages : 281
Age : 45
Localisation : entre Strasbourg et Sélestat
Date d'inscription : 13/07/2006

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 9:11

Sorrento a écrit:
Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 Hj1ms3.th

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 Hj121fe0.th
Revenir en haut Aller en bas
Yeziliclick
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
Yeziliclick


Masculin Taureau

Nombre de messages : 281
Age : 45
Localisation : entre Strasbourg et Sélestat
Date d'inscription : 13/07/2006

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 13:53

tidkong a écrit:
Rough Japanese Translation by Zen@TSS

"From what we introduced in previous issue, finally we have launched the product for sale in the series of "Saint Cloth Myth Bust Series". The new concept is to recreate the new bust which you can enjoy playing its parts like head and hands with your cloth myth.

Even the real product's design is not clear, yet we have seen some examplese of these series by Kanon, Radamanthyst, Seiya (last bronze cloth) and the next line-up product is Shaka! We have seen Kanon and Radamanthyst for this month, isnt it fun to wait for the next month?!"

pour répondre à la dernière question : non ce n'est pas drôle d'attendre le mois prochain grognon grognon
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Tsume


Masculin Taureau

Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Reims
Loisirs : Football américain
Date d'inscription : 25/09/2006

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 14:15

La suite au prochain numéro comme dirait l'autre....
J'ai vraiment hate de voir le Shaka nouveau atable

PS : j'ai modifié le titre du topic en raccord avec le nom officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 14:30

Tout le monde attend la même chose d'ailleurs.
Je pense que s'ils commencent avec Saga (qui avait un visage réussi) et Rhadamanthe (dont le visage était pas top mais ne posait problème à personne) c'est pour tester les ventes. C'est clair que s'ils avaient commencé par Shakka et Camus les ventes auraient été énormes mais n'aurait pas pu donnerd'idée sur le volume de vente des autres bustes.
On aura certainement un buste de myth ratés et un buste de myth réussie qui sortiront ensemble à chaque fois.
Et oui faut bien faire lacher le pognon aux fans :face:
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 14:33

pour l'instant de ce qui est prevu et vu en photo...seul seiya m'interesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 16:38

encore un produit derivé, mais qui a le merite de répondre en partie aux attentes des collectionneurs de MC, c'est à dire des nouvelles tetes en perspectives...

c'est clair que c'est chiant d'avoir à acheter une tete+ le buste quand on ne va utiliser que la tete, mais ca a le merite d'avoir une meilleure presentation qu'une téte dans un sachet...même si le prix ne sera pas le même...mais bon on fera avec et libre à nous d'acheter ou non, ou d'acheter le modele que l'on souhaite...

enfin, mes interrogations sont:
    le prix
    la date de sortie
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 16:41

a mon avis le prix va taper entre 30 et 40 euros!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Nicolas


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : Au Sanctuaire
Loisirs : disposer ma vitrine
Date d'inscription : 11/11/2005

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 17:22

Saga a écrit:
encore un produit derivé, mais qui a le merite de répondre en partie aux attentes des collectionneurs de MC, c'est à dire des nouvelles tetes en perspectives...

c'est clair que c'est chiant d'avoir à acheter une tete+ le buste quand on ne va utiliser que la tete, mais ca a le merite d'avoir une meilleure presentation qu'une téte dans un sachet...
Bravo Saga c'est exactement ce que je disais et je suis entièrement de ton avis!! :cheers:
J ai parfois l impression que personne ne m écoute ici :scratch: :sleep:

Ne nous méprenons pas: ces bustes sont cliarement une réponse à l attente des fans pour avoir de nouvelles têtes, seule la présentation change!! C'est un hasard vous pensez si les têtes s'adaptent sur les myths??? :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Shakalaw
Temple du Lion
Temple du Lion
Shakalaw


Masculin Vierge

Nombre de messages : 916
Age : 46
Localisation : VAR (83)
Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin
Date d'inscription : 13/10/2005

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 17:59

[quote="Nicolas"]
Saga a écrit:
encore un produit derivé, mais qui a le merite de répondre en partie aux attentes des collectionneurs de MC, c'est à dire des nouvelles tetes en perspectives...

Ne nous méprenons pas: ces bustes sont cliarement une réponse à l attente des fans pour avoir de nouvelles têtes, seule la présentation change!! C'est un hasard vous pensez si les têtes s'adaptent sur les myths??? :afro:

Je persiste et je signe pour dire que ce n'est pas la réponse que les fans de myth attendaient. Un Kit de nouvelles têtes auraient été largement plus logique et judicieux (pas dans un sachet Haribo mais dans une boîte collector) puisqu'à 99% les fans que nous sommes attendions juste de nouvelles têtes pour les myths "ratées".

Les bustes sont totalement inutiles et donc leur sortie et justement critiquable. Parce qu'une fois qu'on aura acheter le jolie buste à 20 ou 30 euros pour mettre la tête sur la myth, à quoi il va servir le buste décapité. :evil:

Bon calcul pour Bandai, mauvais calcul pour les fans, société de con-sommation quand tu nous tiens... -;)- -;)- -;)- :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://shakalaw.skyblog.com/index.html
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 18:24

Nicolas a écrit:
Saga a écrit:
encore un produit derivé, mais qui a le merite de répondre en partie aux attentes des collectionneurs de MC, c'est à dire des nouvelles tetes en perspectives...

c'est clair que c'est chiant d'avoir à acheter une tete+ le buste quand on ne va utiliser que la tete, mais ca a le merite d'avoir une meilleure presentation qu'une téte dans un sachet...
Bravo Saga c'est exactement ce que je disais et je suis entièrement de ton avis!! :cheers:
J ai parfois l impression que personne ne m écoute ici :scratch: :sleep:

Ne nous méprenons pas: ces bustes sont cliarement une réponse à l attente des fans pour avoir de nouvelles têtes, seule la présentation change!! C'est un hasard vous pensez si les têtes s'adaptent sur les myths??? :afro:

en même temps, je n'ai jamais autant eu la sensation d'être prit pour un gros pigeon par un vendeur ( Bandai ) avec cette façon de nous vendre ces nouvelles têtes :roll:

car bon, 99,9% des acheteurs les voudront pour leurs myth cloth, pas pour les laisser sur bustes :evil: soyons honnêtes !

...enfin, on doit pas être nombreux à s'en rendre compte que :cul1: sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 18:26

biensur que j'aurais préfèré un kit de tete, j'aurais même préfèré que les tétes soient nickel...comme cela même pas besoin de penser à les changer... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 18:34

Saga a écrit:
biensur que j'aurais préfèré un kit de tete, j'aurais même préfèré que les tétes soient nickel...comme cela même pas besoin de penser à les changer... :roll:

ouais enfin ça, c'est comme une voiture : le modéle suivant est toujours meilleur normalement !

c'était logique à 98% que la qualité des visages ne ferait que s'améliorer d'années en années.

...y'a qu'a voir les nouvelles têtes des figurines Die cast : mêmes celles-ci s'améliorent ^^

moi ce qui me tue, c'est la marge que Bandai va encore se faire sur notre dos avec l'ajout des bustes dont on s'en bat les :cul3:

enfin...je vais quand même rejoindre l'avis du peuble :

"Cool, ENFIN des nouvelles têtes"

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Yeziliclick
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
Yeziliclick


Masculin Taureau

Nombre de messages : 281
Age : 45
Localisation : entre Strasbourg et Sélestat
Date d'inscription : 13/07/2006

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 19:06

je fais parti des 0,1 % alors pour les garder sur les bustes :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo87
Temple du Bélier
Temple du Bélier



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 05/08/2006

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 19:52

je trouve que c'est une très bonne idée, aucune raison qu'ils vendent cela une fortune vu que la qualité semble proche d'un modele comme le buste SS g qui ne coutait pas cher. Tout ce que je trouve dommage c'est qu'il semble se concentrer uniquement sur le chapitre Hadès alors que seules seiya et Shaka pourraient m'intéresser. J'espère que ca sera vendu à l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 22:01

Yeziliclick a écrit:
je fais parti des 0,1 % alors pour les garder sur les bustes :drunken:
si je les achete (rien n'est moins sur, tout dépend du prix) moi aussi la tête restera sur le buste. J'aime bien garder mes fig "nature" avec leur qualités et leur défauts.
Revenir en haut Aller en bas
poulpus
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
poulpus


Masculin Taureau

Nombre de messages : 1678
Age : 41
Localisation : NICE
Date d'inscription : 19/01/2006

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 22:51

ça va y aller les petites annonces : "vends bustes sans têtes" :face:
d'un côté c'est cool d'avoir enfin des nouvelles têtes même si pour l'instant celles qui sont sorties sont pas vraiment utiles, mais j'ai hâte de savoir le prix car si c'est du 30e le buste (donc la tête :lol!: ) ça sera sans moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
yukikun
Temple de la Balance
Temple de la Balance
yukikun


Masculin Vierge

Nombre de messages : 1208
Age : 40
Localisation : RP
Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya
Date d'inscription : 03/04/2006

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 23:12

poulpus a écrit:
ça va y aller les petites annonces : "vends bustes sans têtes" :face:

mé voui, ça se revend aux gens ki veulent faire du custom..
tu peux aussi revendre le buste de rada avec la tête de la mc...
etc...
:face:
en tout cas j'me demande si le buste de shaka aura des ailes de rechange pour le socle...
Revenir en haut Aller en bas
http://jintoobloog.wordpress.com/
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 44
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 0:35

Ou aussi mettre l'ancienne tete sur le buste :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Nicolas


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : Au Sanctuaire
Loisirs : disposer ma vitrine
Date d'inscription : 11/11/2005

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 10:33

Je suis pas tellement d'accord pour critiquer ces bustes :roll: . Moi je pense que Bandai a pensé aux collectionneurs de myths certes, mais ils essayent de toucher un autre public aussi: celui qui ne les collectionne pas et qui voudrait se lancer dans une autre collection. C'est le même genre de produit que les Gashapons. Un mec qui ne collectionne pas les myths peut trés bien se mettre à collectionner les bustes, parce que alignés sur une étagère, ca peut péter sa claque, et en plus, logiquement, ca devrait quand même coûter moins cher qu'une myth complète!! Ca peut encourager le mec qui fait pas les myths parce que ca coûte trop cher, à collectionner un truc SS de qualité. Chez Bandai ils font d'une pierre deux coups.

Bon, par contre, oui, ce'st évident que Bandai obéit à une logique marketing, mais bon, vous vous attendiez à quoi, c'est une grosse boîte et faut aussi qu'elle tourne. Faut arrêter de temps en temps de tout critiquer à tort et à travers, moi perso les boîtes qui font des cadeaux rien qu'aux fans perso j'en connais pas.

Encore bien joli qu'ils sortent ces bustes, parce que vous critiquez mais on aurait trés bien pu ne rien avoir du tout. Même quand entre nous on parlait d'un pack de têtes on se disait "ca serait trop beau", "j'y crois pas", là au moins ils coupent la poire en deux. Ils font un business avec les fans, c'est logique. 🇳🇴
Et c'est quand même la preuve qu'ils essaient vis à vis de nous d'améliorer sans cesse la qualité de leur produits, mais il y a une règle du jeu à respecter.
Le problème c'est qu'on devient nous aussi de plus en plus exigeants au fil de ces améliorations....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bustes MC série 2
» Bustes série 3 (scorpion + verseau) : 01 et 02/2009
» MYTHS CLOTH VERSEAU, VIERGE ET PEGASE V3 JAP
» Vierge
» Impressions sur les bustes de Milo et Camus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: