Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)

Aller en bas 
+47
Smileboy
tcsaga
Akatsuki651
Shun
Aquarius no camus
Hirogaku
maxou51bis
Pegasus Saint
bluy
albator
sagittarius
Saint Alphazero
Petit Dragon
maxkaban
khyvar
harry91
kokofo59
cygnus86
Firefox
Milo321
Alberich
Ichigo87
yukikun
saga91
saintvdb
Orphée
Shakalaw
Icereef
JoCamus
Djul
poulpus
charon
kaji88
Luke_fr
Yeziliclick
Diditoff
Aldébaran
Aries78
Welling
M
Nicolas
Saga
Déesse
Kanon
tenbuhorin
Tsume
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : Dans ton cul
Loisirs : saint seiya guitare ma femme
Date d'inscription : 08/01/2006

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 12:50

moi j'aime bien :cheers:
mais ça va faire mal au porte feuille :suspect:
combien ça va couter tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 12:50

Tsume a écrit:
ceux qui trouvent ratée la tete de tel ou tel perso n'auront qu'à acheté le buste qu'ils veulent.

...encore faudrait-il qu'on nous sorte les bustes des têtes ratées !

car pour Kanon et Rhadamanthe, j'en vois vraiment pas lintérêt en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 12:53

clair!...et puis kanon sort pour bientot apparemment!...et de plus...la tête saga est mieux faite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Tsume


Masculin Taureau

Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Reims
Loisirs : Football américain
Date d'inscription : 25/09/2006

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 12:59

Kanon a écrit:
encore faudrait-il qu'on nous sorte les bustes des têtes ratées !

car pour Kanon et Rhadamanthe, j'en vois vraiment pas lintérêt en fait.
Je pense que l'on connait Bandai suffisament pour savoir qu'ils ne laisseront pas s'échapper la poule aux d'ors -;)-


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 13:02

Tsume a écrit:

Je pense que l'on connait Bandai suffisement pour savoir qu'ils ne laisseront pas s'échapper la poule aux d'ors -;)-

ba moi ce que je ne comprends pas, c'est que les sondages sur des panels de consommateurs ça existe ! donc à mon avis, ce ne sont sûrement pas les têtes de Rhadamanthe et Kanon qui sont arrivés en tête du sondage à savoir "quelles sont les têtes de myth cloth les moins belles selon vous ?"

il aurait été judicieux de leur part de commencer cette série de bustes par "les têtes de noeuds" à savoir les moins belles de toutes : Shaka, Camus, Aiolos et Aioria !

car pourquoi attendre pour ramasser l'argent ?!
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 13:11

En plus si on regarde bien la tête du buste et celle de la myth on voit que les cheveux sont exactement les mêmes (à part la couleur bien sûr), seul la bouche et les yeux font plus pincés. Mais il n'y a pas de progrès. Donc il vaut mieux attendre la sortie de Kanon en myth.
De là à ce qu'ils nous sortent Aiolia et Shakka avec les même têtes que les myths :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 13:12

Diditoff a écrit:
En plus si on regarde bien la tête du buste et celle de la myth on voit que les cheveux sont exactement les mêmes (à part la couleur bien sûr), seul la bouche et les yeux font plus pincés. Mais il n'y a pas de progrès. Donc il vaut mieux attendre la sortie de Kanon en myth.
De là à ce qu'ils nous sortent Aiolia et Shakka avec les même têtes que les myths :roll:

exact j'ai vu ça aussi...les cheveux c'est du copier coller...en mode mirroir!
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 44
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 15:16

En meme cela reste à la base des bustes , et pas forcément des nouvelles tetes pour myth , si cela se trouve la tete sur myth est du pure custom comme le buste épisode G , donc faut attendre plus d'info avant de raler parce ce que c'est pas camus ou shaka etc ..... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Yeziliclick
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
Yeziliclick


Masculin Taureau

Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation : entre Strasbourg et Sélestat
Date d'inscription : 13/07/2006

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 17:17

Sorrento a écrit:
Translation of Japanese text:

The first lot for lineup: Kanon,Rathamanthys,Seiya (final) and Shaka are decided.

The images on this page are just prototype, not mass producing version.

Kanon's right hand is also optional one.


Thanks to ray
Revenir en haut Aller en bas
poulpus
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
poulpus


Masculin Taureau

Nombre de messages : 1678
Age : 41
Localisation : NICE
Date d'inscription : 19/01/2006

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 19:03

Quelq'un peut il reposter car le lien est mort -:(-
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 19:06

poulpus a écrit:
Quelq'un peut il reposter car le lien est mort -:(-
http://img77.imageshack.us/my.php?image=hj12cl1ad4.jpg -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Djul
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Djul


Masculin Balance

Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Bourg en bresse
Loisirs : saint seiyaaaa ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 19:09

merci Well ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Nicolas


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : Au Sanctuaire
Loisirs : disposer ma vitrine
Date d'inscription : 11/11/2005

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 19:24

Voilà enfin la signification du "plural mask and chest case" tant annoncé... Comme quoi les mecs bossent depuis longtemps dessus.....
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 19:27

Je crois que ca sera sans moi ces bustes.
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 19:32

moi je voudrais juste les tetes, les bustes je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Icereef
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
Icereef


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : 83
Loisirs : musique, écriture...
Date d'inscription : 23/09/2006

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 19:36

C'est pas l'extase quand même, ça a beau être joli, ce n'est pas hyper intéressant je trouve, disons que pour ceux qui veulent changer la tête de certaines figs, ça risque de leur couter bonbon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claws.fr
Shakalaw
Temple du Lion
Temple du Lion
Shakalaw


Masculin Vierge

Nombre de messages : 916
Age : 46
Localisation : VAR (83)
Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin
Date d'inscription : 13/10/2005

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 19:51

Welling a écrit:
poulpus a écrit:
Quelq'un peut il reposter car le lien est mort -:(-
http://img77.imageshack.us/my.php?image=hj12cl1ad4.jpg -;)-

Elles sont vraiment belles ces nouvelles têtes, j'attends surtout celle de Shaka puis Aiolia et Camus.
Par contre Bandai déconne sur le coup, la plupart des gens voulaient des nouvelles têtes pour les premières myths sorties et pas des bustes, qui une fois décapités ne ressembleront plus à rien. :suspect:
Donc on va se payer le buste pour rien, ou alors faudra mettre sur le buste l'ancienne t^te de la myth. :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://shakalaw.skyblog.com/index.html
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 20:59

ouais, pas mal, dommage quand même, surtout si effectivement ils ne mettent pas les casques sur celles qui en ont besoin....................... encore une petite décéption, merci bandai..........comme d'hab' -:(-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:18

Prenons ces bustes pour ce qu'ils sont, des produits dérivés sympas et bien foutu.
Le fait de mettre la tête sur des myth c'est juste un bonus.
:drunken:








Rahhhhhhhhhhhhhhhhhh, pourquoi Bandaï, pourquoi :pourquoi ?:
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:19

Trouvé sur Ikki. On voit une comparaison.

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 Tetebt7
Revenir en haut Aller en bas
Aries78
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Aries78


Masculin Bélier

Nombre de messages : 1164
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2005

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:24

elles sont nettement mieux et peut etre avec un peut de chance les cheveux de saga vont tenir grognon
Revenir en haut Aller en bas
saintvdb
Temple du Cancer
Temple du Cancer
saintvdb


Masculin Poissons

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville"
Date d'inscription : 28/08/2006

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:27

Je suis d accord avec diditoff, faut prendre ça comme un produit a part saint seiya qu on peut mettre en option sur les myth, j suis pas fan des bustres ou autres produits de ce genre mais tous ensemble j suis sur que ça donnerait une collec sympa......DES DEMI-CLOTH
Revenir en haut Aller en bas
saga91
Temple du Cancer
Temple du Cancer
saga91


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 628
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2005

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:39

JoCamus a écrit:
Trouvé sur Ikki. On voit une comparaison.

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 Tetebt7

je voudrais pas etre mechant mais je vois pas ce que vous avez à raler , quand ya rien vous crier bandai parce qu'ils font rien et quand il s'y mettent vous raler et encore si la difference etait si infime que ça je serais comme vous mais là on la voit carément la diférence , heureusement que jocamus est là pour le montrer lol .franchement l'expression du visage de kanon par rapport à saga , les cheuveux et le visage de rhada , seiya là aussi c'est different .toujours à dire que c'est pas bien , c'est pas que ça soit parfait mais attendez de voir la tete de shaka et je pense que la difference sera vraiment enorme , là on a trois tetes de mc plutot reussi on peut pas aller plus haut à partir d'un certain point et bandai voulait "obliger" les fans à acheter toutes les tetes à quiquonque veut une nouvelle tete de shaka , bon sur ce coup c'est pas sympa mais c'est ça ça le monde des affaires .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Nicolas


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : Au Sanctuaire
Loisirs : disposer ma vitrine
Date d'inscription : 11/11/2005

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 22:52

Je plussoie sur ce coup là.

+1
Voilà c'est fait.....

Sérieux oui au moins elles ont le mérite d'arriver ces nouvelles têtes, putain ca fait des mois qu'on les réclame; en même temps c'est plutôt logique qu'ils vendent ca avec des bustes, commercialement parlant ca fait mieux fini; ils allaient pas vous foutre des têtes dans un sachet comme des fraises tagada non plus.... :lol!: Là au moins ca fait plus présentable.... Ces têtes sont clairement faites pour aller sur les myths comme le montrent les photos, c'est pas un simple bonus à partir des bustes....

Merci à cell sur Ikki

Alors, pour résumer, je n'ai que peu d'info là dessus vu que la France n'est pas encore concernée. Mon contact avait vu ces bustes lors du salon de juillet dernier lorsqu'il est passé par les bureaux de Bandai Japon, mais ça n'étaient que des protos.
C'est pour ça qu'il m'a confirmé que les fameuses V2 ne sortiraient pas puisque ces bustes les ont remplacé. Chose que je vous ai annoncé juste après le salon, fin juillet.
A la vue de ces images, je pourrais te dire à 99.99% qu'il s'agit des versions définitives.
Quand au prix, je n'en sais rien car je ne sais pas si les bustes seront disponibles à l'unité ou en lot.
Les casques et couronnes seront entièrement compatibles avec ces têtes, et si il devait y avoir des modifications, le casque ou la couronne adéquat sera fourni avec le buste.

Quant à la sortie française, elle est dans les tuyaux de Bandai France qui attend de voir l'accueil que la communauté des collectionneurs réservera à ces bustes. Mais je serai très étonné qu'ils ne sortent pas chez nous, Bandai France ayant un feedback très bon avec les ventes de Myth.

Attendons un petit peu plus, les choses vont vite se préciser !

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 23:43

punaise recopié les images prises sur ikki!...les liens photos ne marchent pas et après faut attendre que celui qui a posté labas le reposte pour la voir ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)   Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante)
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bustes MC série 2
» Bustes série 3 (scorpion + verseau) : 01 et 02/2009
» MYTHS CLOTH VERSEAU, VIERGE ET PEGASE V3 JAP
» Vierge
» Impressions sur les bustes de Milo et Camus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: