| Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) | |
|
+47Smileboy tcsaga Akatsuki651 Shun Aquarius no camus Hirogaku maxou51bis Pegasus Saint bluy albator sagittarius Saint Alphazero Petit Dragon maxkaban khyvar harry91 kokofo59 cygnus86 Firefox Milo321 Alberich Ichigo87 yukikun saga91 saintvdb Orphée Shakalaw Icereef JoCamus Djul poulpus charon kaji88 Luke_fr Yeziliclick Diditoff Aldébaran Aries78 Welling M Nicolas Saga Mû Déesse Kanon tenbuhorin Tsume 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Jeu 21 Déc - 22:03 | |
| malheureusement il est bien comme ça...tu as du voir sur les photos plus loin shaka sur la myth que le coup qui s'emboite dans l'autre fait énorme et tres long! | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Jeu 21 Déc - 22:06 | |
| mais le but de ce nouveau cou n'était pas de rendre la figurine plus harmonieuse? si oui c'est raté | |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Jeu 21 Déc - 22:10 | |
| :pc3: saloperie de bandai tu peut pas faire ton boulot comme il faut ne serai ce qu'une fois grognon | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Jeu 21 Déc - 22:11 | |
| si on regarde sur les première photo...sur le corps de la myth ça lui fait un coup a la superman (large) et bien sur le col de l'armure ne colle plus au visage car le coup est bien plus long,style rhada d'origine! | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Jeu 21 Déc - 22:14 | |
| - Mû a écrit:
- si on regarde sur les première photo...sur le corps de la myth ça lui fait un coup a la superman (large) et bien sur le col de l'armure ne colle plus au visage car le coup est bien plus long,style rhada d'origine!
et encore :!: avec rada sa se voie pas trop si on mais son casque et qu'on lui mais une bonne position mais la avec shaka on aura beau le tourner dans tout les sence sa se verra toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Jeu 21 Déc - 22:16 | |
| je préfère mon custom...le rendu est bien mieux! mais ça vaut le coup pour ceux qui n'ont pas fait le custom! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Jeu 21 Déc - 22:20 | |
| mais le problème c'est que le custom coute plus cher que le buste, un dragon v3 et le matos de peintre ça douille :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Jeu 21 Déc - 22:23 | |
| :gerb1: t'es cheveux. atention je dit pas qu'il sont mal fait loin de là :!: mais la façon dont bandai a mis les cheveux de shaka me pais beaucoup en revanche ton collier est pas mal (je dit collier parce que je oublier son nom exacte parkingboulets ) | |
|
| |
Pegasus Saint Temple du Bélier
Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : Chatillon (92) Loisirs : Hou la ! Plein ! Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Jeu 21 Déc - 22:37 | |
| [quote="maxou51bis en revanche ton collier est pas mal (je dit collier parce que je oublier son nom exacte parkingboulets )[/quote] Ca s'apelle un rosaire | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Jeu 21 Déc - 23:34 | |
| - charon a écrit:
- C'est vrai que l'ordre de sortie des bustes est vraiment chelou , car mise à part shaka ( peut etre rada) , les autres n'ont pas vraiment besoin d'une nouvelle tete ,alors que les anciens golds tout le monde attend :roll:
Tout à fait d'accord +1 Le seul intéret dans ces bustes réside dans le fait que l'on puisse mettre les têtes sur les MC. Alors autant commencer par celle qui en ont besoin (les anciens gold). :idea: Pour ce qui est de la stratégie marketing, je n'y crois pas du tout car pour ma part, je n'achèterai pas de buste si je n'ai pas besoin de la tête Eh non | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Ven 22 Déc - 10:18 | |
| Ca a choqué personne la photo de Shiryu? On voit que l'armure entière n'a pas la même guule que celle de la myth et surtout que les jambes n'ont pas d'articulations visibles. A l'entrejambe on voit même un effet tissu plissé (pas clair comme formule je sais). Une nouvelle série de figurine à l'image des anciennes Doll? Edit: c'est bon j'ai ma réponse sur l'autre topic | |
|
| |
Aquarius no camus Temple du Bélier
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : temple des jumeaux !!!!! Loisirs : Saint Seiya et le basketball Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Ven 22 Déc - 11:01 | |
| posté déjà depuis hier aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Ven 22 Déc - 11:54 | |
| il y en a 2 qui suivent pas :face:
c'est toi Mû qui vendait le rosaire custom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Ven 22 Déc - 12:04 | |
| j'en avais fait trois ou quatre suite a ma commande de perle imitation or...
mais c'est fini je n'en fait plus!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Ven 22 Déc - 13:45 | |
| pas grave je t'en avais déjà acheté un et depuis il est toujours avec mon shaka :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Ven 22 Déc - 13:46 | |
| Je m'en souviens pas!...tu es sûr que c'est de moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Ven 22 Déc - 13:52 | |
| ben j'ai acheté un rosaire içi je pense pas que 10 personnes vendaient des rosaires :face: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Sam 23 Déc - 0:42 | |
| C'est du HS , mais pour poulpus c'est de moi le rosaire de ton shaka :face: . Après pour les bustes c'est sympa la partie armure pour pégase , par contre la tete il n'y a pas une énorme différence avec l'original je trouve :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Sam 23 Déc - 19:45 | |
| ah oui | |
|
| |
Tsume Temple du Taureau
Nombre de messages : 150 Age : 42 Localisation : Reims Loisirs : Football américain Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Mer 27 Déc - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Jeu 28 Déc - 13:18 | |
| :affraid: alors là il ont plus de gueule que sur les autre photo vivement le mois de mars | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Jeu 28 Déc - 13:20 | |
| C'est clair je regrette pas d'avoir pris Shaka :!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Jeu 28 Déc - 13:21 | |
| moi je regrette de pas avoir pris le lot que fesais patrice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) | |
| |
|
| |
| Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) | |
|