| Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) | |
|
+47Smileboy tcsaga Akatsuki651 Shun Aquarius no camus Hirogaku maxou51bis Pegasus Saint bluy albator sagittarius Saint Alphazero Petit Dragon maxkaban khyvar harry91 kokofo59 cygnus86 Firefox Milo321 Alberich Ichigo87 yukikun saga91 saintvdb Orphée Shakalaw Icereef JoCamus Djul poulpus charon kaji88 Luke_fr Yeziliclick Diditoff Aldébaran Aries78 Welling M Nicolas Saga Mû Déesse Kanon tenbuhorin Tsume 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Mer 1 Nov - 17:15 | |
| - saintvdb a écrit:
- Perso, je pense a la vue des photos qu on aura 2 tetes, une tete avec casque et l autre sans car on dirais , par exemple sur seiya, que le casque fait partie integrante de la tete et qui ne s enlève pas.
+1 je suis du même avis... un casque "incrusté" dans la tête... l'utilité du casque "non incrusté" était de le mettre sur le socle, là, il y a pa besoin. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Mer 1 Nov - 17:17 | |
| - Mû a écrit:
- buste direct poubelle!
c'est clair que je ne vois aucun intérêt à collectionner les bustes pour ceux et celles qui collectionnent déjà les Myth Cloth :?: :!: :idea:
...enfin tant mieux si jamais il y a deux têtes, je pourrais revendre le buste et une tête comme ça :face: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Mer 1 Nov - 19:43 | |
| J'ai preco un buste de chaque quand meme , suis je fou ? :face: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Mer 1 Nov - 19:57 | |
| - Aldébaran a écrit:
- J'ai preco un buste de chaque quand meme , suis je fou ? :face:
ba non mais bon :
Seiya v3 n'as pas l’utilité d’un lifting je trouve.
Pour Kanon faut voir si tu prendras 2 DDM myth cloth !
Radhamanthe est intéressant si on l’expose sans casque.
par contre pour Shaka, c'est obligatoire de changer "sa tête de noeuds" je trouve :face: | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Mer 1 Nov - 23:30 | |
| je suis degouté je ne suis pas aller sur le forum depuis ce weekend ca fait que j'ai tout louper :'( les preco de HLJ c'est tout fini !! la vie est trop injuste moi aussi je voulait un buste shaka :'( | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Jeu 2 Nov - 10:19 | |
| j'ai pris un Shaka aussi comme cela je recupere une tete et je revendrais le buste et aussi la tete de shiruy v3 :face: reste juste à attendre des photos | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Jeu 2 Nov - 12:02 | |
| - Djul a écrit:
- je suis degouté je ne suis pas aller sur le forum depuis ce weekend ca fait que j'ai tout louper :'( les preco de HLJ c'est tout fini !! la vie est trop injuste moi aussi je voulait un buste shaka :'(
perso, ça m'est arrivé souvent que des précos me passent sous le nez comme ça. t'en fais pas, c'est pas les bustes qui sont partis les premiers, c'est kanon et ikki. de tte façon, ce n'est qu'une question de temps, tu trouveras bien ton bonheur. | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Jeu 2 Nov - 14:20 | |
| Surtout qu'à mon avis ils débarqueront en France dans l'année.... :cheers: | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Jeu 2 Nov - 21:03 | |
| c'est vrai mais c'est toujour mieux de les avoir des la sortie ^^ | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Ven 3 Nov - 21:13 | |
| | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Ven 3 Nov - 21:33 | |
| ouais ben saga va servir a rien!!!
sinon vous avez remarquez que avec shaka ya une paire d'épaulette avec!!! qui iront sur l'armure ou le buste!!!...perso je trouve cela très con...car la logique veut qu'on souhaite avoir les ailes de la vierge!!!...sont de plus en plus con chez bandai!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Ven 3 Nov - 22:09 | |
| Pardon mais je comprends pas le problème.... oops C'est plutôt cool s'ils nous refont des épaulettes pour la vierge non?
Moi perso les miennes sont grapées.... :face: | |
|
| |
saintvdb Temple du Cancer
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville" Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Ven 3 Nov - 22:13 | |
| Pour moi il y a bien une paiRe d épaulette qui iront sur la myth et le bust, j trouve plus la photo qui le montre... Faut voir ce quelles apportent de plus...
Apparemment les epaulettes sont plus droite car si vous regardez vos vierges les epaules remonte.Là c est bien horizontal ce qui donne un effet plus large des épaules...JEe sasis pas si on comprend bien... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Ven 3 Nov - 23:55 | |
| encore des news - Sorrento a écrit:
- Gemini Bust : Saga Head & Kanon Head - No Helmet
Pegasus Bust - 2 Heads, 1 without Diadem, The other with Diadem
Virgo Bust - 2 Heads, One with Helmet , One without.
Wyvern Bust - Same, 2 heads, No helmet and Helmet.
Note: The helmets are non removable, it is attached. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Sam 4 Nov - 0:45 | |
| C'est une bonne nouvelle d'avoir 2 tetes... Maintenant, j'espere que ces tetes ne seront pas trop differentes par rapport au reste de l'armure (au niveau de la couleur surtout).
Ces bustes sont en plastique ? | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Sam 4 Nov - 2:07 | |
| Purée je crois que je vais craquer depuis que je vois ce buste de la vierge grognon mais bon pas de préco pour l'instant allez fofo finis les myths après on verra franchement si on rajoute les myths + les bustes ca va douiller c'est plus des heures sup qu'il faudra faire. | |
|
| |
Yeziliclick Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation : entre Strasbourg et Sélestat Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Sam 4 Nov - 12:47 | |
| - 6mon a écrit:
- voici la trad d un japonnais!!
- furanku a écrit:
- D'ou vient cette info que les casques ne s'enlèvent pas? Je ne vois rien d'écrit à ce sujet sur les images. Par contre, il y a écrit que les bustes sortiront automatiquement en même temps que les rééditions des myth correspondantes, que les parties seront bien démontables (shaka), et qu'il y aura toujours deux têtes par buste. Ils disent aussi que les armures seront métalisées pour pouvoir les adapter aux myth cloth (pas en métal, hein? juste métalisées!). Pour moi, que du bonheur, et j'en viens presque à me dire que 1800 yens c'est pas si cher que ça! Après tout, à en voir les photos, la qualité du moulage et de la peinture n'a rien à envier aux résines qui se payent une petite fortune, alors bon...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Sam 4 Nov - 13:14 | |
| - Mû a écrit:
- ouais ben saga va servir a rien!!!
dans l'hypothèse qu'ils sortent des bustes de ttes les mc déjà sorties, nivo gold, il y aura également aphrodite et mû qui n'avaient pa besoin d'un réel lifting... | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Sam 4 Nov - 13:50 | |
| - yukikun a écrit:
- Mû a écrit:
dans l'hypothèse qu'ils sortent des bustes de ttes les mc déjà sorties, nivo gold, il y aura également aphrodite et mû qui n'avaient pa besoin d'un réel lifting... +1 pour moi aussi c'est peut etre les deux seul golds qui n'ont besoin d'une nouvelle tête. | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Sam 4 Nov - 14:29 | |
| - yukikun a écrit:
- Mû a écrit:
dans l'hypothèse qu'ils sortent des bustes de ttes les mc déjà sorties, nivo gold, il y aura également aphrodite et mû qui n'avaient pa besoin d'un réel lifting... Je pense la même chose! Je suis presque certain qu'on va nous sortir tous les bustes pour chaque Myths existantes!!!!!!!!!!!!
En gros c'est un super piège commercial qui commence déjà en sortant de l'inutile comme saga et kanon!!!...puisque saga et plus que bien fait dans sa version myth et kanon sera prévu dans les mois a venir!!!
Pour seiyar c'est pareil, vu qu'on l'aura forcément avec un nouveau visage lors de sa sortie avec l'armure d'odin!!!...encore un visage différent!!
En gros ceux qui commencent a prendre les 4 premiers bustes vont forcément se sentir obligé de continuer dans la lancé...et je pense que c'est partie pour longtemps!!! | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Sam 4 Nov - 14:41 | |
| En ce qui me concerne le seul buste que je prendrais ce sera celui de la vierge car la myth à vraiment une vilaine tête, éventuellement le lion si il sort aussi et radha en dernier recours, pour les autres ça reste entre le correct et le très bon donc les bustes seront inutiles et ça ne me branche pas du tout d'entamer une collection de buste, du tout, du tout :face: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Sam 4 Nov - 15:55 | |
| ce n'est pas catastrophique, c'est pas terrible mais bon dans un ordre de priorité Shaka et Aiolia viennent avant avec leurs têtes qui font peur sans le faire exprès :face: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) | |
| |
|
| |
| Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) | |
|