Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Impressions sur Siegfred d'Alpha MC

Aller en bas 
+41
Saint Alphazero
yukikun
shiryu 87
Icereef
Luke_fr
Ichigo87
Camus
mac.bart
Yeziliclick
darthnova
Arno de Lacanau
caco
phekdanotholl
M
pégase 91
maxkaban
saintvdb
sagittarius
Aries78
Shakalaw
Aldébaran
Hadès le fourbe
Kanon
Déesse
harry91
Orphée
kaji88
Nicolas
Firefox
kokofo59
Alberich
bubu
Petit Dragon
Diditoff
Welling
Tsume
Elessar
Saga
JoCamus
charon
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aries78
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Aries78


Masculin Bélier

Nombre de messages : 1164
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2005

Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Siegfred d'Alpha MC   Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 EmptySam 30 Sep - 11:43

moi j'ais hatte qu'elle soit chez moi pour juger :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Hadès le fourbe
Temple du Bélier
Temple du Bélier
Hadès le fourbe


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2005

Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Siegfred d'Alpha MC   Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 EmptySam 30 Sep - 16:14

Mon frangin doit la recevoir mercredi ou jeudi, je passerai chez lui le soir pour voir la bête en vrai :suspect:

Si j'en crois les dernières photos des épaulettes, c'est paillettes bien brillantes (du au flash très certainement think1 ) manque plus que la boule à facettes et c'est soirée disco :face:
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Siegfred d'Alpha MC   Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 EmptySam 30 Sep - 18:59

les photos toycan sont sur ce lien!!!
http://toycan.net/g/s/1351/

vous allez mieux constater les épaulettes a effet pailletté!!!

Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 01yl0.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 02sc5.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 03ic5.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 04gs4.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 05ic2.th
Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 06rp8.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 07ez0.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 08if1.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 09ki5.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 10ja0.th
Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 11ep3.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 12lo6.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 13ie0.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 14la0.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 21kj6.th
Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 30cq8.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 31dj0.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 32av1.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 35uw6.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 36kh2.th
Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 37ih1.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 33ca3.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 34fb6.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 15dv4.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 16nc3.th
Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 17be8.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 27ym7.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 28kf1.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 29nh5.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 22wi9.th
Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 23uu6.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 25vx6.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 26nb2.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 19jn3.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 20id9.th
Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 24pm4.th


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès le fourbe
Temple du Bélier
Temple du Bélier
Hadès le fourbe


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2005

Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Siegfred d'Alpha MC   Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 EmptySam 30 Sep - 19:25

L'effet "paillettes" semble finalement moins prononcé que je croyais :scratch:

M'enfin j'attendrais de le voir en vrai pour décider s'il mérite d'avoir sa place dans ma modeste collection même si Sieg n'est pas un pourri dans l'âme :roll:

Modeste collection qui ne comporte que masque de mort, aphrodite, saga, rhadamante et eaque, que des vilains pas beaux et bien méchants :démon:

Manque plus que les 2 dernières pourritures infinies que sont DDM et Kassa des lymnades et je crois que je stopperai là ma collection think1
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Siegfred d'Alpha MC   Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 EmptySam 30 Sep - 19:39

Sorrento a écrit:
Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Image4263gu4.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Image4264xw0.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Image4265mn6.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Image4266xe8.th

Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Image4267og8.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Image4268mb2.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Image4269is1.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Image4270om7.th

Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Image4271ku2.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Image4272xt0.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Image4273ws4.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Image4274sn2.th

Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Image4275cs7.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Image4276no3.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Image4277km5.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Image4278pi1.th

Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Image4279ar7.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Image4280ew0.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Image4281jo1.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Image4282jf3.th

Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Image4283tk8.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Image4284pl1.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Image4285gs2.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Image4286qg0.th

Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Image4287iz2.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Image4288fg1.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Image4289ff0.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Image4290dt9.th

Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Image4291jb0.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Image4292nv0.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Image4293mj2.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Image4294sk5.th
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Siegfred d'Alpha MC   Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 EmptySam 30 Sep - 19:58

c'est dingue comme son aspect change en fonction des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Siegfred d'Alpha MC   Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 EmptySam 30 Sep - 20:24

et ben vivement les re-stock sur hlj :!:
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2005

Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Siegfred d'Alpha MC   Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 EmptySam 30 Sep - 21:37

Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 111lj7.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 222qt6.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 333wi5.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 444af0.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Zeekp6kj1.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 666cm3.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 777yd8.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 888bi8.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 999dm2.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 1111ew0.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 2222yf9.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 3333vn6.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 4444al9.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 5555bo4.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 6666lv6.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 7777qt0.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 8888jq7.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 9999ac6.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 11111mc7.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 22222gl8.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 33333as0.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 44444to2.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 55555jq1.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 66666gt1.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 77777ki7.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 88888sg9.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 99999od0.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 111111bd7.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 222222se3.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 333333yb0.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 444444en9.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 555555dw3.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 666666tx3.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 777777hv4.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 888888tf1.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 999999pd9.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Aup7.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Aayv5.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Aaajw9.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Aaaass9.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Bsw9.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Bbte2.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Bbbuq9.th

...à part les épaulettes, cette myth cloth est une merveille :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Nicolas


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : Au Sanctuaire
Loisirs : disposer ma vitrine
Date d'inscription : 11/11/2005

Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Siegfred d'Alpha MC   Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 EmptySam 30 Sep - 23:01

Oui... Vraiment trés belle.... :drunken:

Incroyable... Sur des tofs elle est violette, sur d'autres noire... arf

Mais pour les épaulettes....


:malades:

Mais qu'est ce qui leur a pris?
Revenir en haut Aller en bas
sagittarius
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
sagittarius


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 1430
Age : 47
Localisation : clermont-ferrand
Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya
Date d'inscription : 04/02/2006

Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Siegfred d'Alpha MC   Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 16:49

Un CARTON :cheers: :cheers: +1
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Tsume


Masculin Taureau

Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Reims
Loisirs : Football américain
Date d'inscription : 25/09/2006

Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Siegfred d'Alpha MC   Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 18:34

Les tofs d'Elljay, c'est vraiment la classe !

Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Aapt8.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 33bs0.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 77zt7.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 666ff5.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 66666vq8.th

Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Abby2.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Bnbga3.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Ccckp4.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Dydgfva4.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Fhgfhqe6.th

Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Hjjhhjux2.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Ioopq8.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Jkra3.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Sssgp3.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Ttyv9.th

Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Tutrv8.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Tytyi8.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Vbvvdp1.thImpressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Yuyyutb0.th


All4seiya, thanks to Elljay
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Chevalier d'or du Taureau



Masculin Taureau

Nombre de messages : 4265
Age : 48
Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau.
Date d'inscription : 21/09/2005

Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Siegfred d'Alpha MC   Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 19:29

J'espère que les prochaines seront plus belles :roll:
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 44
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Siegfred d'Alpha MC   Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 19:59

Un grand merci à toi tsume pour cette pluie de tofs :cheers: , sinon ba je l'attend chez moi comme tout le monde , meme si je suis un peut deg pour les épaules :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Tsume


Masculin Taureau

Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Reims
Loisirs : Football américain
Date d'inscription : 25/09/2006

Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Siegfred d'Alpha MC   Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 20:44

En ce qui concerne les formes de la robe, rien ne gene (meme pas cette épaulette incurvée), par contre elle manque cruellement de nuances niveau couleur, ces nuances qui sont pourtant une des caractéristiques de Sieg.

Et la couleur des épaulettes, no comment, c'est du pétage de plombs cet aspect granuleux et mat.

Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Ioopq8ja6.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Sie051mz7.th
Revenir en haut Aller en bas
saintvdb
Temple du Cancer
Temple du Cancer
saintvdb


Masculin Poissons

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville"
Date d'inscription : 28/08/2006

Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Siegfred d'Alpha MC   Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 20:46

Allons allons de toute façon on va tous avoir la banane quand on le verra arrivé chez nous...Des defauts oui mais content de la voir arrivé ( mais faites pas pareil pour hagen...)
Revenir en haut Aller en bas
harry91
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
harry91


Masculin Cancer

Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Au boulot normalement???
Loisirs : saints, série tv, le forum et voila
Date d'inscription : 22/09/2005

Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Siegfred d'Alpha MC   Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 21:21

c'est clair que je serais le plus heureux des collectionneurs quand il sera chez moi
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Siegfred d'Alpha MC   Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 21:36

moi aussi...mon andro et mon siegfried arriveront en même temps...mais c'est siegfried que j'attend le plus!!!

pour la couleur, il sera pas le premier a manquer de nuance...voir les ors (certains sauf les premiers sortient malgrès une sale tronche...ou orphée la deception assurée par rapport aux photos tamashii!!)

Donc ça reste convenable pour siegfried!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Tsume


Masculin Taureau

Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Reims
Loisirs : Football américain
Date d'inscription : 25/09/2006

Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Siegfred d'Alpha MC   Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 22:31

C'est sur qu'elle en jette pas mal quand meme (la mienne est partie d'HK hier :cheers: ).

Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 1xo5.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 2an6.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 3sb9.th

Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 4iy3.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 5ke5.th Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 6dx3.th

Toysdaily via Sorrento.
Revenir en haut Aller en bas
kokofo59
Temple du Lion
Temple du Lion
kokofo59


Masculin Vierge

Nombre de messages : 922
Age : 42
Localisation : dunkerque
Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval
Date d'inscription : 24/05/2006

Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Siegfred d'Alpha MC   Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 23:04

Personne ne sait si il y a l'étiquette alpha avec la fig pour mettre sur les socles ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Tsume


Masculin Taureau

Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Reims
Loisirs : Football américain
Date d'inscription : 25/09/2006

Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Siegfred d'Alpha MC   Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 23:43

Posté par Mu sur la page précédente -;)-

Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Image4291jb0dg6.th
Revenir en haut Aller en bas
Aries78
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Aries78


Masculin Bélier

Nombre de messages : 1164
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2005

Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Siegfred d'Alpha MC   Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 23:56

vivement que je l'ais chez moi .. elle est trop top ...c'est un peut dommage pour les epaules mais bon je ferais avec :face:
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Siegfred d'Alpha MC   Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 9:20

un bon coup de peinture et les nuances seront mieux :!:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Siegfred d'Alpha MC   Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 11:34

Moi aussi c'est plus les nuances qui me dérangent que les épaulettes.
Mais repeindre une myth ou une vintage, jamais grognon Sacrilège :nerv5:
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Siegfred d'Alpha MC   Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 11:48

Diditoff a écrit:

Mais repeindre une myth ou une vintage, jamais grognon Sacrilège :nerv5:
pas sur regarde les cheveux du dragon v3, sa fait un beau complement pour shaka

mais peindre les epaulettes c'est sur que ca doit etre chaud faut attendre un pack d'epaulettes parkingboulets
ya bien des personnes qui vont le faire... on vera bien le resultat
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 44
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Siegfred d'Alpha MC   Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 11:53

Le problème c'est qu'il n'y a pas que les épaules (voir plus haut la tof de tsume ) , je ne comprend pas comment bandai à put se planter autant sur la peinture :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Siegfred d'Alpha MC   Impressions sur Siegfred d'Alpha MC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions sur Siegfred d'Alpha MC
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur les OCE
» Impressions sur la MC de Saga EX
» Impressions sur la MC de Hypnos
» Impressions sur la MC d'Epsilon
» Impressions de déjà vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: Questions et remarques sur les figurines-
Sauter vers: