Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.

+13
Akatsuki651
maxkaban
Alberich
phekdanotholl
Déesse
Diditoff
Orphée
saga91
kaji88
charon
cygnus86
Kanon
Petit Dragon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon

Masculin Lion

Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)

ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 13:33

vincesimonetk a écrit:
après il ne faut pas trop de surenchère car le site risque d'être trop chargé et son temps de chargement risque d'en pâtir, il faut que le site soit agréable et fonctionnel, c'est l'essentiel.

c'est vai qu'une page d'intro avant d'entrer su le site ça peux faire bien......

Il ne faut pas que le site soit trop complexe à gérer, je pense au temps libre de pat car il bosse déjà à coté en plus de fougni, il faut pas que ça lui bouffe la vie.............

un catalogue téléchargeable de tous les produits que fougni propose... auquel sera joins une feuille de commande pour ceux qui veulent payer par chèque...

voilà, rien de plus..........

Petit Dragon a écrit:
la provenance par drapeau c'est pas bete et realisable je peux activer la marque et l'endroit de babrication le dessin du fanion sera peu etre un peu plus dur...

Merci......

pas d'inquietudes, rdz avec mon web master et ami ont va se faire la mise en place, en attendant j'ai quelques croquis de mise en place assez sympa.

memes les looks annonces seront repris, plus jolies, plus directes ( sur un seul clic ).

le catalogue pas chaud, il servira pour les pros eventuellement...

Dernière édition par le Mer 6 Sep - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon

Masculin Lion

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 13:34

Diditoff a écrit:
cygnus86 a écrit:
Pourquoi ne pas faire une partie spéciale membre actif du Sanctuaire et proposer les articles de Tenbu (T-Shirt et pandora ...)

Ca risque de créer de problèmes ça. Inépendance du forum et patati patata :roll:
Mieux vaut éviter 🇳🇴

c'est clair, rappelons nous le passé les gars... mais on sera present quand meme -:)-
dohko
Invité

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:36

je pense que tu devrais envoyer un mail pour avertir des encaissements de cheque
car certains (comme moi) font leur compte réguliérement et aimeraient savoir quand les cheques sont encaissés.
Akatsuki651
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Akatsuki651

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:54

le paiement par carte serait tip top :cheers:
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:41

En gros le cheque est encaissé quand il reçoit les figurines donc à quelques jours prês tu le sais.
Cela dit ca pourrait êtyre une étape supplémentaire dans le suivi commande (commande en cours - paiement reçu - paiement encaissé - figurine envoyée)
dohko
Invité

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 13:03

ca ferait un sacré boulot ca car il faudra qu'il trie les gens qui ont payé par cheque, CB, paypal ...... et je doute qu'il ai le temps de faire ca
juste recevoir un mail quand il va a la banque déposer les cheques.ca permet d'étre fixé
bubu
Temple du Taureau
Temple du Taureau
bubu

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 19:12

D'être plus rapide ! Et c'est déja pas mal ! Se souvenir des offres passées, et ne pas oublier ce que l'ont doit livrer avec :idea:
benjleouf
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
benjleouf

Masculin Balance

Loisirs : musique, manger

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 13:25

l'envois systematique du numero de suivi colissimo au client, ça lui permettrait de pas s'inquieter quand on est parano comme moi ...
et ça permet aussi de palier a certaines prises de tetes !!!

et puis faire une partie suivi des commandes avec tout les produits que le client a acheté a fougniworld, ça lui permettrait de se souvenir quand il a acheté tel ou tel article...
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 13:38

arf
Ca existe déjà tout ça -;)-
Tu vas sur "mon compte" et tu as toutes tes commandes, avec le numéro de suivi.
bubu
Temple du Taureau
Temple du Taureau
bubu

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 13:39

Diditoff a écrit:
arf
Ca existe déjà tout ça -;)-
Tu vas sur "mon compte" et tu as toutes tes commandes, avec le numéro de suivi.

C'est pas vraiment ce que j'appelle du efficace, 15 jours après l'envoi de la commande j'ai reçu mon suivi...
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 13:42

en général tu l'as tout de suite. Par contre des fois c'est plus long c'est vrai.
Mais le problème n'est plus au niveau de la coception du site mais au niveau de la réactivité de Fougniworld. Mais peut-il faire autrement? Cn'est pas ce activité principale donc il a ses limites. On a des prix bas il faut accepter d'avoir des délai plus long, dans la limite du raisonable.
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 13:43

bubu a écrit:

C'est pas vraiment ce que j'appelle du efficace, 15 jours après l'envoi de la commande j'ai reçu mon suivi...

oui mais as-tu reçu ta commande chez toi pendant cette période ?
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon

Masculin Lion

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 15:44

ben theoriquement je suis cense les avoir en stock a partir du 15 de chaque mois...( voir annonce ) et les envoyer ensuite, quand c'est en avance c'est bien mais quand sa arrive le 15 ( le 13 pour alpha ) c'est moins bien...police phrase bizarre...je sais...:nerv7:

pour les suivis, avant je les donnai, maintenant je met expedie direct, mais je pense que je vais les remettre suite au retard de ben et eviter les tracas de l'esprit.

pour le reste cela se trouve sur vos comptes -;)-
bubu
Temple du Taureau
Temple du Taureau
bubu

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 17:56

Kanon a écrit:
bubu a écrit:

oui mais as-tu reçu ta commande chez toi pendant cette période ?

Vi, mais donner le numéro de suivi après ma réception, c'est pas super !
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 18:45

bubu a écrit:

Vi, mais donner le numéro de suivi après ma réception, c'est pas super !

oui mais bon en même temps, un colissimo met 48 heures pour arriver du point A au point B !

donc si au bout de 3-4 jours tu n'as rien reçu, je suis d'accord que le fait de ne pas avoir de numéro de suivi pourrait poser problème !

plusieurs fois j'ai reçu des colissimo et je n'avais pas de numéro de suivi -;)-

tant que je sais que le colissimo et parti, ça ne me pose pas de problèmes si il arrive en 3-4 jours au final sans avoir le numéro de suivi ^^

...passé ce délais de 3-4 jours, j'avoue que je serais intéresser d'avoir le numéro effectivement :/
benjleouf
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
benjleouf

Masculin Balance

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 13:59

merci mon pti patrice d'avoir remis le numero de suivi dans les mails de confirmation d'envois de la fig...

c'est vrai que je vais sur fougni uniquement pour commander... apres je vais pas regarder la rubrique mon compte... je savais meme pas qu'il y figurait... honte a moi loooooooooool

en tout cas, c'est personnellement plus apaisant de pouvoir regarder directement ou en est son colis, en passant par sa boite mail... ça permet de pouvoir reagir des 2 coté de façon plus rapide en cas de soucis comme celui qu'on a eu patrice et moi... (histoires d'adresses eronnées et d'ancienne adresse... impossible de s'en sortir sans ça .... ptdrrrrrr )
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon

Masculin Lion

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 23:39

la nouvelle version du site est en ligne 'manque juste les feux de stocks clignotants...ils arrivent ).

j'attends vos impressions :lol!:
Djul
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Djul

Masculin Balance

Loisirs : saint seiyaaaa ^^

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 0:47

Perso j'aime beaucoup ^^
l'interface est tres épuré, les couleurs clairs donne un effet de légereté qui donne envi de visité la maison :)
et les meilleurs vente et les promo qui défile sur la droite ca fait classe ^^
kokofo59
Temple du Lion
Temple du Lion
kokofo59

Masculin Vierge

Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 1:25

franchement pat je trouve ca bien en plus là il ya quand même 42 produits saint seiya et pas des moindres mais bon le plus important c'est que tu sois efficace dans tes prix et les expéditions ?

Je sais qu'un beau site avec une belle présentation donne envie mais tout ne joue pas là dessus sinon j'aimais bien quand il y avait le nombre restant de figs en stock c'est pas mal je trouve.

Mais bon si tu mets des feux c'est bien aussi mais quelles seront les quantités représentées ?

genre vert= 200 figs ?
orange = 50 figs je sais pas moi
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon

Masculin Lion

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 1:30

disons que quand il est orange se sera : dernieres pieces ( en passant la souris dessus ) -;)-
kokofo59
Temple du Lion
Temple du Lion
kokofo59

Masculin Vierge

Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 1:32

Ok bon ben ca voudras dire dépêche de commander abruti police
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée

Masculin Verseau

Loisirs : Beaucoup maintenant...

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 4:06

le site est vraiment excellent ^^ bravo... :cheers:
benjleouf
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
benjleouf

Masculin Balance

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 17:08

moi j'adore le design !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.   ECHANGES D'IDEES POUR  LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD. - Page 2 Empty

ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2