| Muy ( David ) vous salut ! ( de nouveau ^^ ) | |
|
+13Déesse poulpus Diditoff Welling Shakalaw sagittarius Yeziliclick charon kaji88 Akatsuki651 Mû Kanon Orphée 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanon Océan Arctique
| |
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Muy ( David ) vous salut ! ( de nouveau ^^ ) Lun 4 Sep - 18:53 | |
| si tu n'est pas le DAVID en question :bienv: sinon si tu est DAVID je crois que tu sait ou est la sortis :dégage: | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Muy ( David ) vous salut ! ( de nouveau ^^ ) Lun 4 Sep - 19:14 | |
| c'est vrai que si ce n'est pas toi c'est pas top comme situation, mais généralement une ip ne ment pas, à moins qu'en belgique il n'y ai que quelques ip par centrales réseaux comme le fesait wanadoo avec le début du 56 k, dans ce cas la belgique est en retard...
Néanmoins si tu es bien david tu es victime de ta propre attitude, à toi de réparer et de faire un méacoulpa auprès de ceux qui le méritent, de plus te presenter sous ta véritable identitée avec ces excuses prouveraient ta bonne foi... la fourberie n'a jamais servi personne...
Si ce n'est pas toi "le" David alberich truc machin chose libre à toi de le prouver, nous sommes sur un forum et tu dispose de nombreux outils pour prouver ta bonne fois....... (vive le net)
à toi de jouer.......... | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Muy ( David ) vous salut ! ( de nouveau ^^ ) Lun 4 Sep - 20:01 | |
| qu' est ce qui se passe, j' ai loupé un épisode... ( un belge peut en cacher un autre ). | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Muy ( David ) vous salut ! ( de nouveau ^^ ) Lun 4 Sep - 20:24 | |
| - Muy a écrit:
- Salut a tous, je me présente. J’ai 21 ans et je suis étudiant en imagerie médicale a Bruxelles.
J’ai toujours aimez Saint Seiya est cela depuis que j’ai vus mon premier épisode sur Club Dorothée. Mais c’est en voyant par hasard un des épisodes de la Saga Hadès que le microbe m’as vraiment mordu, tout de suite j’ai ressorti mes trois vieux Chevaliers Die Cast de sous la poussière. Je me suis aussi tôt lance dans la lecture du manga et j’ai commencé a agrandir ma collection de figurine. Maintenant je possède une petite collection pas mal que vas certainement encore s’agrandir au fil du temps (ma collection est à voir dans la section collection de ce forum).
Voilà ma petite présentation sur moi et sur ce merveilleux virus qu’est Saint Seiya. c'est là que je constate la naïveté des gens!!!
malgré une correction de ses posts...notre nouveau membre en enseignement supérieur de médecine!...fait de belles fautes de verbes!!!!
je laisse les profs du fofo vérifier!!!
je veux dire par là!...que quand on fait des études de médecine...on a pas le temps d'être sur un forum!...a 21 ans...faire une spécialité en radiographie, c'est étonnant!!!!...enfin je vous laisse juger un peu du fait que ce monsieur devrait être au top niveau orthographe!!....bien plus que moi !...j'ai juste un ptit bac pro a la con!!!
alors terminé les conneries!!!...vous pouvez dire au revoir a muy......myu de sa vrai orthographe!!!
avec moi!ça prend pas! | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Muy ( David ) vous salut ! ( de nouveau ^^ ) Lun 4 Sep - 20:36 | |
| :dégage: au revoir :face: | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Muy ( David ) vous salut ! ( de nouveau ^^ ) Lun 4 Sep - 20:42 | |
| bon bah, bye bye......................... enfin à bientôt....... David, le morbac du sanctuaire.......... | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Muy ( David ) vous salut ! ( de nouveau ^^ ) Lun 4 Sep - 23:44 | |
| vous êtes le maillon faible au revoir | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Muy ( David ) vous salut ! ( de nouveau ^^ ) Mar 5 Sep - 10:28 | |
| Je crois que ca va pas etre possible, pas etre possible | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Muy ( David ) vous salut ! ( de nouveau ^^ ) Mar 5 Sep - 11:37 | |
| bon je vais locker ce topic car le Jean Claude Vandamme du Sanctuaire alias "David" nous à quitter une nouvelle fois !
vacances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muy ( David ) vous salut ! ( de nouveau ^^ ) | |
| |
|
| |
| Muy ( David ) vous salut ! ( de nouveau ^^ ) | |
|