| mon 1 er decor (sion) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: mon 1 er decor (sion) Ven 11 Aoû - 20:51 | |
| [img=https://2img.net/r/ihimizer/img64/2775/sionof2.th.jpg]
voila je me suis lancer sur un décor pou le pope sion mais comme vous voier le brossages est vraiment nul de plus sur les chant le noir ne diminue pa au brossage
please j'ai vraiment besoin de conseil
EDIT SAGA: RAPPEL, pense à faire un petit effort sur l'orthographe... | |
|
| |
Dragon n Invité
| Sujet: Re: mon 1 er decor (sion) Ven 11 Aoû - 22:44 | |
| Salut, pour ton brossage à sec: prends un pinceau a poils durs...Une la peinture noire du décor sèche. etale un tout petit peu de peinture blanche...trempe le pinceau et etale sur un feuille de couleur.Ton pinceau doit etre presque sec. peint gossierement ton decor pour un aspect plus naturel..si le rendu est trop sombre, repeint ton décor d'un gris foncé.. J'espere t'avoir aidé!!!A+ Athena a été acheté tel quel mais les colonnes ont été peintes par moi... |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: mon 1 er decor (sion) Sam 12 Aoû - 0:27 | |
| Surtout ce qu'il ne faut pas faire c'est s'énerver, si tu n'y arrive pas, n'insiste pas car tu risque un faux pas, laisse ton décor de coté et reprends le quand tu es plus détendu.
Si tu n'arrive pas le brossage avec un pinceau dur, essaye avec une brosse à dent.......... ça marche plutôt bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: mon 1 er decor (sion) Sam 12 Aoû - 16:23 | |
| voila je crois que j'ai fini MAIS je n'arrive pa du tout le brossage et sa me soul grave grognon :tapemur: police j'aurai vraiment besoin d'un mode d'emploi trés détailler car je suis trop une merde :nerv5: ha oui est que quelqu'un aurai unfond de nuit étoiler pour mon sion merci et surtout n'esiter pas a critiquer | |
|
| |
| |
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: mon 1 er decor (sion) Sam 16 Sep - 21:25 | |
| ca fait sympa mais a mon gout tu a mis trop d'herbe mais la colonne avec le casque c'est une bonne idée et ca rend bien |
|
| |
| Sujet: Re: mon 1 er decor (sion) Sam 16 Sep - 21:28 | |
| ha oui au faite ne faite pas attention au date en bas des photo c'est que j'ai un appareil qui ne se regle pas | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: mon 1 er decor (sion) Sam 16 Sep - 23:54 | |
| très chouette pour un premier décor :cheers: Et les haricots c'est pour faire joli :?: :face: | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: mon 1 er decor (sion) Jeu 21 Sep - 0:52 | |
| trés classe bravo, c'est fait en quelle matière? | |
|
| |
| Sujet: Re: mon 1 er decor (sion) Jeu 21 Sep - 19:08 | |
| c'est fait en polystirene expanse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon 1 er decor (sion) | |
| |
|
| |
| mon 1 er decor (sion) | |
|