Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Asgard - La Guerre des Dieux (Film 2)

3 participants
AuteurMessage
Luke_fr
Temple du Lion
Temple du Lion
Luke_fr

Asgard - La Guerre des Dieux  (Film 2) Empty
MessageSujet: Asgard - La Guerre des Dieux (Film 2)   Asgard - La Guerre des Dieux  (Film 2) EmptyJeu 8 Juin - 0:01

Topic sur le deuxième film Saint Seiya.

Asgard - La Guerre des Dieux  (Film 2) Ost4

Histoire:
En Sibérie, alors que Hyoga vient de prendre sa défense face à plusieurs chevaliers, un homme l'exhorte à ce rendre au royaume d'Argard enfin d'empêcher une nouvelle bataille.
Sans nouvelles du chevalier du Cygne, ses amis partent sur ces traces accompagnés d'Athéna.
Arrivé sur les lieux, Dorbal, Seigneur d'Asgard accueille Saori et ces chevaliers affirmant qu'il ne sait pas où se trouve leur ami.
C'est aussi l'occasion pour les chevaliers de bronze de faire connaissance avec les arrogants chevaliers divins.
Avec l’aide de Freyr et de sa sœur Freyja, Athéna perce à jour le mensonge de Dorbal.

La bataille d’Asgard peu commencer …

TITRE ORIGINAL : Kamigami no atsuki tatakai (L'ardente bataille des dieux)

ANNÉE DE PRODUCTION : 1988

DURÉE : 44 mins
Revenir en haut Aller en bas
Luke_fr
Temple du Lion
Temple du Lion
Luke_fr

MessageSujet: Re: Asgard - La Guerre des Dieux (Film 2)   Asgard - La Guerre des Dieux  (Film 2) EmptyVen 9 Juin - 13:15

J'en profite pour donner mon avis sur ce 2ème OAV ...

Et bien des 4 premiers films (je n'ai pas encore vu Hadés) c'est celui que je préfère!

On retrouve (à un niveau moindre biensûr) l'ambiance de l'épopée Asgard de la série régulière.

D'ailleurs, même si l'intrigue n'est pas la même, on retrouve pas mal de similitude: l'ambiance musicale par exemple, ou les chevaliers divins ...

Et pour une fois j'ai beaucoup aprécié la VF ... pourquoi? ... principalement parceque Yoga n'a pas ça voix habituelle!! :boire1: ... il a une vraie vois de mec!!!

D'ailleur j'aprécie vraiment la partie ou il attaque Shyriu en tant que chevalier divin: c'est vraiment pas une chochotte!!! :yes:

Film très sympa donc! :bravo:
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée

Masculin Verseau

Loisirs : Beaucoup maintenant...

MessageSujet: Re: Asgard - La Guerre des Dieux (Film 2)   Asgard - La Guerre des Dieux  (Film 2) EmptyMar 5 Sep - 22:43

Pour moi ce film c'est comme lucifer, c'est du grand :nawak: , vraiment celui que j'aime le moins, je préfère le développement asgard durant l'animé...

En plus yoga si facilement contrôlé, ouais bah moi j'adhère pô !

Les ennemis sont nuls, y'en à pas qui m'ont particulièrement marqué, j'ai regarder mais j'ai eu du mal à aller au bout, pourtant ça dure pas bien longtemps...........
shiryu 87
Temple du Taureau
Temple du Taureau
shiryu 87

Balance

MessageSujet: Re: Asgard - La Guerre des Dieux (Film 2)   Asgard - La Guerre des Dieux  (Film 2) EmptyLun 20 Nov - 12:49

pas pire que lucifer mais pas mieux que les deux autres film.

Orphée a écrit:
Pour moi ce film c'est comme lucifer, c'est du grand :nawak: , vraiment celui que j'aime le moins, je préfère le développement asgard durant l'animé...

En plus yoga si facilement contrôlé, ouais bah moi j'adhère pô !

Les ennemis sont nuls, y'en à pas qui m'ont particulièrement marqué, j'ai regarder mais j'ai eu du mal à aller au bout, pourtant ça dure pas bien longtemps...........

EDIT SAGA: donne ta réponse en dessous de ton quote -;)-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asgard - La Guerre des Dieux (Film 2)   Asgard - La Guerre des Dieux  (Film 2) Empty

Asgard - La Guerre des Dieux (Film 2)
Page 1 sur 1