| custom de kiki format myth cloth !!!! | |
|
+6Kanon JoCamus Diditoff Welling Mû charon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: custom de kiki format myth cloth !!!! Sam 15 Juil - 12:28 | |
| | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: custom de kiki format myth cloth !!!! Sam 15 Juil - 12:35 | |
| | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: custom de kiki format myth cloth !!!! Sam 15 Juil - 12:40 | |
| ba moi je le trouve plutot sympa , et j'éspère que pat va se bouger pour nous le proposer .... pat si tu m'entend :roll: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: custom de kiki format myth cloth !!!! Sam 15 Juil - 13:17 | |
| c'est vrai qu'il est sympa le ptit kiki :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: custom de kiki format myth cloth !!!! Sam 15 Juil - 13:44 | |
| Pour 15E groupé avec une figurine je suis acheteur :cheers: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: custom de kiki format myth cloth !!!! Dim 16 Juil - 13:08 | |
| Un pach Eurydice et Kiki, ca m'va! | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: custom de kiki format myth cloth !!!! Dim 16 Juil - 17:46 | |
| vous ets prets a mettre combien pour un trucs de ce genre ? |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: custom de kiki format myth cloth !!!! Dim 16 Juil - 17:55 | |
| - dohko a écrit:
- vous ets prets a mettre combien pour un trucs de ce genre ?
10-12 €uro Frais de port inclus depuis Hong Kong !
...ça vaut pas plus je pense :roll:
EDIT : j'en ai toruver un sur ebay et c'est beaucoup plus cher que ce que je pensais http://cgi.ebay.fr/MYTH-Saint-Seiya-Limited-ARIES-KIKI-bandai-hades_W0QQitemZ260009264763QQihZ016QQcategoryZ17019QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
:shock: :dingue:
| |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: custom de kiki format myth cloth !!!! Dim 16 Juil - 21:29 | |
| je le trouve pas mal aussi
12 euros fdpi je confirme ca vaut pas plus | |
|
| |
Ichigo87 Temple du Bélier
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Versailles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: custom de kiki format myth cloth !!!! Mar 5 Sep - 23:44 | |
| est-ce que vous pensez qu'il peut supporter la pandora box de la balance sur son dos? | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: custom de kiki format myth cloth !!!! Mar 5 Sep - 23:57 | |
| jl'ai commander sur From fan to fan mais il arrive pas bien vite.......... grognon
c'est vrai qu'il est bien réalisé, vraiment ressemblant. | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: custom de kiki format myth cloth !!!! Mer 6 Sep - 11:36 | |
| - charon a écrit:
- j'éspère que pat va se bouger pour nous le proposer .... pat si tu m'entend :roll:
L'offre du custom Kiki était initialement prévue en même temps que celle de Geki mais il y a de fortes chances qu'elle se fasse dans les prochains jours La quantité à proposer n'est pas encore déterminée mais le prix si, 20 € port in comme d'hab au Sanctuaire :boire1: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: custom de kiki format myth cloth !!!! Mer 6 Sep - 22:47 | |
| En voila une bonne nouvelle. 20E fdp inclus ca me paraît très correct comme prix ça (bien en dessous de la concurrence en tout cas). | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: custom de kiki format myth cloth !!!! Jeu 7 Sep - 8:41 | |
| moi je l'ai recu y a quelques temps et au début j'aimais pas trop et maintenant je le trouve sympa et ressemblant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: custom de kiki format myth cloth !!!! | |
| |
|
| |
| custom de kiki format myth cloth !!!! | |
|