| le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX | |
|
+21Jol666 bluy darthnova Luke_fr Saga sushitruc Firefox poulpus Kimengumi harry91 Welling cygnus86 Smileboy kaji88 Shun charon maxkaban Diditoff Mû JoCamus shoxboy13 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shoxboy13 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : cognac Loisirs : la fete Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX Mer 9 Aoû - 18:37 | |
| Pour les fleurs va faire un tour à la foire fouille ou à gifi :face: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX Mer 9 Aoû - 18:39 | |
| okay...j'irais voir ça!!! | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX Ven 11 Aoû - 19:13 | |
| Trop beau, vraiment rien à redire, excellent. | |
|
| |
shoxboy13 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : cognac Loisirs : la fete Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX Jeu 17 Aoû - 17:37 | |
| je viens vous presenter mes 2 derniers jardin d'orphée... celui ci , je l'ai fait pour l'offrir à SMILEBOY il est petit mais donne SUPER... :face: Et le second c'est une commande pour un membre d'ikki63 | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| |
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX Jeu 31 Aoû - 20:29 | |
| très joli tu achète ou les fleurs, les plantes, et les papillons c'est toi qui a fait le rocher? | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX Jeu 31 Aoû - 22:24 | |
| toujours très jolie tes décors
un seul mot bravo | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX Jeu 31 Aoû - 22:51 | |
| le truc chiant avec orphée c'est que c'est impossible de le mettre assis sans que sa jupe se souleve horriblement | |
|
| |
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX Jeu 31 Aoû - 22:51 | |
| pourtant les jupes qui se levent c"est plutot cool non??? fin du hs | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX Jeu 31 Aoû - 22:55 | |
| en même temps c'est impossible de mettre saga assis!...fin du hs!.......en tout cas j'essaye de m'inspirer du décors de shoxboy pour valoriser mon orphée!!!!....mais je veux pas faire du coipier/coller!.....je veux garder mon style et ma propre inspiration!!!........mais il est clair que je me demande ou il trouve ses fleurs!!!.....car moi je trouve pas! | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX Jeu 31 Aoû - 23:10 | |
| Mû, va à la "foirefouille", je crois que sa source d' inspiration vient de là... | |
|
| |
| Sujet: Re: le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX Jeu 31 Aoû - 23:13 | |
| ça existe plus chez moi!!!....je suis dans la mélasse! | |
|
| |
| Sujet: Re: le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX Ven 1 Sep - 8:49 | |
| essaye peut etre dans une grande surface qui possede un rayon plante, ils vendes toutjours des fleurs en plastoc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX | |
| |
|
| |
| le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX | |
|