| le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX | |
|
+21Jol666 bluy darthnova Luke_fr Saga sushitruc Firefox poulpus Kimengumi harry91 Welling cygnus86 Smileboy kaji88 Shun charon maxkaban Diditoff Mû JoCamus shoxboy13 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shoxboy13 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : cognac Loisirs : la fete Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX Mer 19 Juil - 20:33 | |
| pour le fond je l'ai fait imprimer...je dois le recevoir vendredi...
si tu veux des fonds tu en touveras pas mal ici... http://www.saintseiya-fr.com/elysion/ayorr/ | |
|
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX Mer 19 Juil - 23:14 | |
| :affraid: qu'elle décor il est vraiment magnifique :cartonnes: | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX Ven 21 Juil - 1:41 | |
| - shoxboy13 a écrit:
- pour le fond je l'ai fait imprimer...je dois le recevoir vendredi...
si tu veux des fonds tu en touveras pas mal ici... http://www.saintseiya-fr.com/elysion/ayorr/ Merci pour le lien, mais j'avais tout de suite regardé et j'ai pas trouvé dessus ! think1 | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : cognac Loisirs : la fete Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX Ven 21 Juil - 11:03 | |
| | |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX Ven 21 Juil - 11:05 | |
| Absolutly fabulous!!!! C un vrai diorama! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX Ven 21 Juil - 11:06 | |
| waouhhhhhhhhhhhh.... :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX Ven 21 Juil - 11:09 | |
| Reste à couper l'excédent de papier sur le coté :!: :!: :!: dommage | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX Ven 21 Juil - 11:14 | |
| Ca donne vraiment bien!! arf | |
|
| |
darthnova Temple du Bélier
Nombre de messages : 70 Age : 47 Localisation : Death Star 3 Loisirs : Entre autre, claquer bêtement mon salaire dans des myth cloth... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX Ven 21 Juil - 12:05 | |
| La super classe! :afro: Moi qui me lance enfin dans le décors fait maison ça m'encourage dans cette voie...ça m'inquiète un peu aussi^^' J'ai du pain sur la planche... | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX Ven 21 Juil - 22:40 | |
| C'est super beau, ca donne envie de te plagier :D | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX Ven 21 Juil - 23:50 | |
| eh l' ami, je pense que tes vitrines sont complètes maintenant.... dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX Sam 22 Juil - 0:21 | |
| non non il me reste encore la place pour 2grands (90cmx40cm ) et 1petit (40x30 ) :cheers: RE merci pour les compliments c'est sympa :boire3: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX Lun 24 Juil - 9:29 | |
| :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :cartonnes: :cartonnes: ya rien d'autre à dire :face: :face: | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX Lun 24 Juil - 13:43 | |
| très beau ton jardin, je vais bientôt attaquer du gros décor moi :face: :face: 5 d'un coup :affraid: j'ai du boulot | |
|
| |
Dokho Invité
| Sujet: Re: le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX Ven 28 Juil - 0:17 | |
| Somptueux décor Shoxboy. Tu pourrais nous donner la photo que tu as mis en fond du décor au même format? |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX Sam 29 Juil - 13:03 | |
| - shoxboy13 a écrit:
- pour le fond je l'ai fait imprimer...je dois le recevoir vendredi...
si tu veux des fonds tu en touveras pas mal ici... http://www.saintseiya-fr.com/elysion/ayorr/ merci pour ce lien , c'est terrible!!! ton décor est magnifique !!! | |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX Sam 29 Juil - 13:40 | |
| C'est vraiment magnifique, on s'y croirait !!
Félicitations !! | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX Mar 8 Aoû - 9:51 | |
| Petite question!!!....où as tu déniché le fond d'image?????pour l'avoir aussi grand et si net!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX Mar 8 Aoû - 10:02 | |
| - Mû a écrit:
- Petite question!!!....où as tu déniché le fond d'image?????pour l'avoir aussi grand et si net!!!
va voir sur ce site....http://www.vision-360.net/ J' y ai commander mon fond pour ASGARD hier et il est déjà partis.... :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX Mar 8 Aoû - 10:10 | |
| | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX Mar 8 Aoû - 10:12 | |
| - shoxboy13 a écrit:
- J' y ai commander mon fond pour ASGARD hier et il est déjà partis.... :cheers:
Tu as une image, de la même taille que les précédentes, de ton fond Asgard ? :merci: :copain: | |
|
| |
| Sujet: Re: le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX Mar 8 Aoû - 10:15 | |
| - Déesse a écrit:
- shoxboy13 a écrit:
- J' y ai commander mon fond pour ASGARD hier et il est déjà partis.... :cheers:
Tu as une image, de la même taille que les précédentes, de ton fond Asgard ? :merci: :copain: oui j'ai touvé ça ...format panoramique et elle messure 85 cm x35 .... reste à voir à la récéption si la qualité et aussi bonne que pour celle d'Ophée... :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX Mar 8 Aoû - 10:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX Mar 8 Aoû - 10:38 | |
| - Mû a écrit:
- merci!
TOUT A FAIT NORMAL :!: :!: :!: :!: | |
|
| |
| Sujet: Re: le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX Mer 9 Aoû - 17:44 | |
| sinon encore une ptite question!!!....ou as tu trouvé les fleurs???!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX | |
| |
|
| |
| le jardin d'orphée..suite avec nouveau fond + conseil de MAX | |
|