| Ebay | |
|
+10maxou51bis poulpus kaji88 Kanon ryugi maxkaban Diditoff Luke_fr Mû JoCamus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ebay Dim 30 Sep - 11:43 | |
| et ben maxou, tu dormais pendant les cours d'Anglais? Ta profs était pas assez motivante :face: Il te dit que les frais de ports ne sont pas les mêmes pour chaque myths (à cause du poid NDT) et il te demande de lui dire d'abord quelles myths tu veux EDIT: grillé par M qui lui aussi devait avoir une prof d'anglais bien foutue | |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Ebay Dim 30 Sep - 11:55 | |
| et ouais j'ai toujours eu des prof laide grognon et puis moi en cours c'était plutot ça :sleep:
merci les gars je vais tout de suite lui envoier un mail :merci: | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Ebay Dim 30 Sep - 23:57 | |
| j'ai pas trouvé tes vendeur JoCamus | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ebay Lun 1 Oct - 9:24 | |
| Normal, ils ne sont pas sur ebay ^^
http://www.hachioji.com.hk/toy/index.php?osCsid=0b98cc6542e965f3fb4f48368904ce7c
Et pour seiyatoys, cherches sur ikkitoys du forum ikki63. | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Ebay Lun 1 Oct - 14:14 | |
| J'ai déjà commandé chez Hachioji, c'est pas mal mais on ne fait pas énormément d'économie ! L'avantage c'est qu'effectivement, les frais de port sont réduit lorsqu'on achète une grande quantité...
Cela dit, ça ne vaut pas HLJ ! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ebay Lun 1 Oct - 14:33 | |
| 41€ pour Syd, arrivé en 1semaine, jtrouve cela pas mal. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ebay Lun 1 Oct - 14:41 | |
| Hachioji en terme de prix c'est ce qui se fait de mieux après HLJ (en gros 5E plus cher que les early bird d'HLJ). En terme de lisibilité et de rapidité c'est ce qui se fait de mieux. Pour l'instant j'en suis 100% content, ils m'ont même étonné pour Syd tellement ca a été rapide. Après pour faire mieux il y a plus que le cousin Chang de Kanon | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Ebay Lun 1 Oct - 14:44 | |
| Et ce rapace de Kanon ne veut pas donner son tuyau... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Ebay Lun 1 Oct - 14:48 | |
| il a laché le morceau à Charon :roll: Il y a des privilégiés :face: Remarque je dis ça mais je lui ai jamais demandé non plus donc forcément il peux pas me répondre | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Ebay Lun 1 Oct - 15:16 | |
| ...manque de bol, mon cousin chang c'est Hachioji ! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Ebay Lun 1 Oct - 16:16 | |
| Ouais ouais, ca suffit les bobards Monsieur Kanon ! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Ebay Lun 1 Oct - 17:27 | |
| Ba ouais en faite le boss de hachioji, c'est l'oncle à kanon ...... :face: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Ebay Lun 1 Oct - 17:43 | |
| - charon a écrit:
- Ba ouais en faite le boss de hachioji, c'est l'oncle à kanon ...... :face:
ouais donc Jo Camus ---> parkingboulets encaisse | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Ebay Mer 3 Oct - 19:50 | |
| le vendeur ma repondu et voila se qui ma dit
hi, thank you for your reply the combined shipping for myth leo, balance, sea dragon and sirens to france is EUR97 THANKS
je sait pas ou ta vu que c'était moins cher kanon parce que sailormoon me le fesait qu'a 75€ lui | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Ebay Mer 3 Oct - 20:51 | |
| - maxou51bis a écrit:
- le vendeur ma repondu et voila se qui ma dit
hi, thank you for your reply the combined shipping for myth leo, balance, sea dragon and sirens to france is EUR97 THANKS
je sait pas ou ta vu que c'était moins cher kanon parce que sailormoon me le fesait qu'a 75€ lui rappel de mon post : - Kanon a écrit:
- maxou51bis a écrit:
- non c'est sailormoon
ah je vois qui...passe ton chemin !
le gars additionne quasiment les frais de port par objet, il s'emmerde pas quoi !
essaye plutôt chez ce gars là : http://search.ebay.fr/_W0QQsassZtoysparkQQhtZ-1
demande lui avant quand même "les frais de port pour 4 myth cloth en envoi airmail"
lui au moins, il baisse le montant déclaré sur le bordereau d'envoi, et coche la case "gift" afin de d'éviter la douane !
mais demande lui quand même avant le tarif pour 4 myth cloth ! j'ai jamais dit qu'il serait moins cher avec certitude que je sache ! tout ce que je sais, c'est qu'avec Toyparx, au moins t'esquives la douanne ! après c'est sur que 97 €uro de FDP pour 4 myth ---> hihi répond lui : "and you want to fuck my wife ?" mais t'as demandé les FDP en envoi "airmail" ou "EMS" ? 97 €uro 4 myth :dingue: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay Mer 3 Oct - 21:12 | |
| c'est en air-mail je crois pourquoi??? | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Ebay Mer 3 Oct - 21:33 | |
| - maxou51bis a écrit:
- c'est en air-mail je crois pourquoi???
ba c'est abusé c'est clair :affraid: à ce prix là, achète les versions FR si tu le peux bien sûr, en magasin sinon, tente chez sailormoon mais bon...si tu te manges la douane pour 4 myth, ça risque de douiller :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay Mer 3 Oct - 21:41 | |
| c'est combien environ la doaune????? | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Ebay Mer 3 Oct - 21:41 | |
| ou alors prends les à des vendeurs français. Je suis sur qu'en cherchant bien tu n'auras pas plus à payer.Regarde moi j'ai vendu 2 myths plus les ports le mec va en avoir pour 84 euros tout compris. Pour toi *2 allez on arrondie 180 euros en tous. Moi à ta place je prendrai chez des vendeurs français | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay Mer 3 Oct - 21:56 | |
| ok mais g regarder mes compte et se sera plus possible car plus de taffe et je retourne en cours pendant 1 an juste pour avoir un diplome de cap ébéniste se sera donc regime sec pour vous dire j'ai j' ai meme pas les moyen de me payer l'internat sauf si j'arrive a toucher un peu de chomage | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Ebay Mer 3 Oct - 22:01 | |
| - maxou51bis a écrit:
- ok mais g regarder mes compte et se sera plus possible car plus de taffe et je retourne en cours pendant 1 an juste pour avoir un diplome de cap ébéniste se sera donc regime sec
pour vous dire j'ai j' ai meme pas les moyen de me payer l'internat sauf si j'arrive a toucher un peu de chomage ouais ba laisse les toys de côté pour un moment alors, ça vaut mieux ! de toute façon, les myth cloth t'en trouveras toujours rassure toi ! j'ai moi même du dernièrement revendre pas mal d'objets de mes collections diverses, afin de poursuivre celle des myth cloth à l'avenir ! car au final, je me suis rendu compte que gérer plusieurs collections ça ne le faisait pas niveau porte feuille ! | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Ebay Mer 3 Oct - 22:13 | |
| t'as pas toucher a ta collec dbz malheureux !!! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Ebay Mer 3 Oct - 22:25 | |
| - cygnus86 a écrit:
- t'as pas toucher a ta collec dbz malheureux !!!
En tout cas, il collectionne toujours les rateaux | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ebay | |
| |
|
| |
| Ebay | |
|