| Ebay | |
|
+10maxou51bis poulpus kaji88 Kanon ryugi maxkaban Diditoff Luke_fr Mû JoCamus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Ebay Ven 19 Jan - 18:34 | |
| Dix jours ça va tu as encore de la marge avant de t'inquiéter. Mais le fait que le vendeur réponde pas je comprends que ce soit chiant mais attends encore un peu. Si dans dix jours t'as rien alors entame la procedure via ebay. Ils alerteront le vendeur pour qu'il prenne contact avec toi.Et si toujours pas de nouvelles alors ce sera vraiment mort. | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Ebay Ven 19 Jan - 18:50 | |
| si tu as payé par paypal des fois ils rembourseNT quand le colis arrive pas, mais sans aucun suivi c'est chaud, un conseil pour tous NE JAMAIS RIEN COMMANDER SANS SUIVI QUITTE A PAYER 2 OU 3 EUROS DE PLUS DE FRAIS DE PORT
Concernant la plainte auprès d'ebay bon courage parce qu'avant qu'ils lachent des euros Nicolas Hulot sera président.
Dernière édition par le Ven 19 Jan - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ebay Ven 19 Jan - 18:51 | |
| J'ai payé par Paypal, c'etait la premiere fois que je faisais ce mode de paiement sur ebay... | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Ebay Ven 19 Jan - 18:52 | |
| essaye de voir avec eux normalement ils te couvrent | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Ebay Ven 19 Jan - 18:53 | |
| attends encore un peu et fais comme dit poulpus | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay Ven 19 Jan - 18:55 | |
| voilà ce que dit paypal :
Le règlement relatif aux réclamations des acheteurs PayPal contribue à la protection des utilisateurs PayPal lorsque des vendeurs ne livrent pas les biens selon les conditions prévues. Pour les achats sur eBay, les objets ne correspondant pas du tout à leur description sont aussi couverts par le Règlement relatif aux réclamations des acheteurs.
Pour être éligible, la transaction doit remplir quatre critères :
1. Vous devez avoir utilisé PayPal pour payer votre achat. 2. Vous devez ne pas avoir reçu l'objet que vous avez acheté ou avoir reçu un objet qui ne correspond pas du tout à sa description sur eBay. 3. Vous devez signaler un litige dans les 45 jours suivant le paiement et le transformer en réclamation auprès de PayPal dans le délai indiqué. 4. L'objet que vous avez acheté doit être tangible. Les services et les biens immatériels, tels que recettes envoyées par email et livres électroniques, ne sont pas couverts. . Pays étudiera votre réclamation et tentera de recouvrer tous les fonds considérés comme recouvrables. Les utilisateurs ont droit à tous les fonds recouvrés en leur nom par PayPal. Cependant, le recouvrement des fonds n'est pas garanti. | |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Ebay Sam 29 Sep - 11:53 | |
| j'ai vu sur ebay une vente qui me plaiser mais comment sa se passe quand on veut faire une commande grouper ?
est ce qu'il faut que j'achete les article 1 par 1 est le vendeur fais le reste parce que si je commande 1 par 1 les frais de port vont s'additionner? non? | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Ebay Sam 29 Sep - 12:10 | |
| Alors après , si le vendeur à une boutique une fois validé ton enchère ou achat immediat , il faut continuer tés achats,après cela calcul tout seul , sinon à toi de voir avec lui pour t'arranger !!!! | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
| Sujet: Re: Ebay Sam 29 Sep - 12:23 | |
| normalement si tu achetes plusieurs objets chez un même vendeur dans un laps de temps qui le permet il doit te faire bénéficier d'un tarif postal dégressif en rapport avec les objets acheté et en aucun cas te les cumuler | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Ebay Sam 29 Sep - 12:57 | |
| tout se que me dit le venduer c'est que si je prend 4 myth c'est 75€ de frais de port le vendeur et de HK et ma commande va ateint les 150€ est ce que je vais payer des douane et si je pays la douane se sera combien | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
| Sujet: Re: Ebay Sam 29 Sep - 13:15 | |
| 75 euros c'est cher c'est combien les fdp pour une figurine? pour la douane c'est quitte ou double | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Ebay Sam 29 Sep - 13:35 | |
| Sauf pour un envoi en gift , et si il triche sur le montant du colis , m'enfin 75 euros c'est cher !!!!! arf | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Ebay Sam 29 Sep - 13:37 | |
| - maxou51bis a écrit:
- tout se que me dit le venduer c'est que si je prend 4 myth c'est 75€ de frais de port le vendeur et de HK et ma commande va ateint les 150€ est ce que je vais payer des douane et si je pays la douane se sera combien
75 €uro de frais de port pour 4 myth cloth en airmail je suppose ---> :cul1: non mais passe ton chemin sans déconner ! en plus, si c'est pour avoir les frais de douane en plus c'est pas la peine. le gars devrait normalement déclarer un montant assez bas sur le bordereau d'envoi et cocher la case GIFT pour t'éviter les frais de douane justement ! quelles sont les 4 figurines que tu veux lui acheter au juste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay Sam 29 Sep - 14:32 | |
| - kaji88 a écrit:
- 75 euros c'est cher
c'est combien les fdp pour une figurine? pour la douane c'est quitte ou double J'ai commandé un Sorrento à HK j'ai payé 17 euros la fig + 24 euros de port, reçu 12 jours aprés le paiement. Donc je doute que le prix du port triple pour 3 myth de plus. En plus je pense que le vendeur qui m' a vendu cette myth ( neuve hein !) a volontairement baisser le prix de la myth et augmenter le port pour payer moins de frais ebay.
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay Sam 29 Sep - 14:32 | |
| 1siréne a 16.20€ 1 lion a 17.90€ 1 zeta a 16.90€ 1 balance a 24.90€
+ fdp 75€
le fpd pour une figurine est de 22€ | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Ebay Sam 29 Sep - 14:34 | |
| - maxou51bis a écrit:
- 1siréne a 16.20€
1 lion a 17.90€ 1 zeta a 16.90€ 1 balance a 24.90€
+ fdp 75€
le fpd pour une figurine est de 22€ c'est toysparx ton vendeur eBay non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay Sam 29 Sep - 14:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay Sam 29 Sep - 14:36 | |
| ils connaissent pas les reducs sur les frais de port à HK une fois j'ai poser la question à un vendeur , il me dit une fig 25 euros de port et pour 2 figs c'est 50euros !!
Trop fort le gars :cheers: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Ebay Sam 29 Sep - 14:40 | |
| - maxou51bis a écrit:
- non c'est sailormoon
ah je vois qui...passe ton chemin ! le gars additionne quasiment les frais de port par objet, il s'emmerde pas quoi ! essaye plutôt chez ce gars là : http://search.ebay.fr/_W0QQsassZtoysparkQQhtZ-1 demande lui avant quand même "les frais de port pour 4 myth cloth en envoi airmail" lui au moins, il baisse le montant déclaré sur le bordereau d'envoi, et coche la case "gift" afin de d'éviter la douane ! mais demande lui quand même avant le tarif pour 4 myth cloth ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay Sam 29 Sep - 14:42 | |
| ok merci kanon je vais voir se qui me dit | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Ebay Sam 29 Sep - 16:37 | |
| Je suis pas tout à fait d'accord avec toi Kanon !
J'ai ocmmandé plusieurs fois chez Toyspark. Au départ, il a a bien voul uaccorder des réduc mais aprèq plusiurs transactions, il impose ses tarifs si bien qu'il m'a deamndé 190€ pour 3 figurines !
4 figurines pour 150€, c'est correcte ! ça fait 37€/figurine ! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ebay Sam 29 Sep - 18:07 | |
| Tu peux trouver moins cher ailleurs... seiyatoys sur ikki63 ou la boutique HK hachioji. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ebay Dim 30 Sep - 0:01 | |
| Moi j'ai commandé des cloth up chez Sailormoon et il m'a groupé les achats et diminué les frais de port... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay Dim 30 Sep - 11:28 | |
| voila se qui ma repondu se matin
hi because the shipping is not the same for each myth figure. can you email me what 4 items you want first? thanks
mais meme avec word je ne comprend pas j'ai essayer de comprendre est si j'ai bien compris il me demande de dire quel sont les myth que je souhaite acheter ? c'est ça? | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Ebay Dim 30 Sep - 11:40 | |
| Le monsieur te dit : que les frais de port ne sont pas les mêmes pour chaque MC (poids différent) et il voudrait savoir quelles myths tu veux en premier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ebay | |
| |
|
| |
| Ebay | |
|