| Le condor sur ebay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Furet_bleu Temple du Cancer
Nombre de messages : 761 Localisation : Aux alentours de METZ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Le condor sur ebay Jeu 29 Sep - 12:21 | |
| assez rare pour etre signalé, pièce très très rare et recherchée
http://cgi.ebay.fr/LE-GRAND-CONDOR-MYSTERIEUSES-CITES-DOR-ED-LIMITEE_W0QQitemZ6001271022QQcategoryZ17019QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le condor sur ebay Jeu 29 Sep - 12:27 | |
| pour l'avoir deja acquis, je peux te confirmer que c'est une piece magnifique, il complete parfaitement cette collection ou trop peu de figurines existent... :suspect: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le condor sur ebay Jeu 29 Sep - 12:41 | |
| moi j'attend la nouvelle édition...elle sera prevu pour la sortie des cités d'or 2 | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Le condor sur ebay Jeu 29 Sep - 12:45 | |
| La sortie des cité d'or 2....qu'entends je :cheers: , peux tu m'en dire plus... | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le condor sur ebay Jeu 29 Sep - 12:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le condor sur ebay Jeu 29 Sep - 12:54 | |
| pour l'instant, pas de date...(ils cherchent a produire la suite), sinon l'histoire se passent juste après le dernier épisode, donc esteban, tao, zîa et mendoza seront là,(meme graphisme, pour garder l'ambiance d'avant, et meme technique de dessins). Cette fois l'histoire se passera en asie...et pour plus d'information, allez sur le site officiel ( allez sur google vous aurez l'adresse!) | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Le condor sur ebay Jeu 29 Sep - 12:59 | |
| c'est trop beau ça....la suite des mystérieuses cité d'or...j'irais faire un tour sur leur site après manger... | |
|
| |
Nombre de messages : 761 Localisation : Aux alentours de METZ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Le condor sur ebay Jeu 29 Sep - 13:02 | |
| - saga a écrit:
- La sortie des cité d'or 2....qu'entends je :cheers: , peux tu m'en dire plus...
voici ma poule http://www.ikki63.com/forum/viewtopic.php?t=10181&highlight=myst%E9rieuses+cit%E9s+dor | |
|
| |
| Sujet: Re: Le condor sur ebay Jeu 29 Sep - 13:17 | |
| | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le condor sur ebay Jeu 29 Sep - 14:45 | |
| Il sortent la suite alors la, je m'y attendait mais alors pas du tout! :affraid: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Le condor sur ebay Jeu 29 Sep - 14:52 | |
| c'est une éxellente nouvelle j'ai toujours trouvé que la fin était nulle avec un grand sentiment d'inachevée :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le condor sur ebay Jeu 29 Sep - 14:55 | |
| normalement il aurait dû yavoir une suite mais antenne2(france 2 maintenant) ne voulais pas produire la suite...D'après Bernard deyries, les chaines ne souhaite plus trop investir dans la production des dessins animés(trop cher), et elle se rabattent sur l'achat des droits de diffusion sur les DA a bas prix( normale qu'aujourd'hui les DA sont loin d'égaler ceux que nous avont connu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le condor sur ebay Jeu 29 Sep - 15:08 | |
| - jerem63 a écrit:
- c'est une éxellente nouvelle j'ai toujours trouvé que la fin était nulle avec un grand sentiment d'inachevée :cheers:
pareil, c'est décevant de voir une si belle série s'achever de la sorte :affraid: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le condor sur ebay Jeu 29 Sep - 15:24 | |
| Merci pour le lien...ma poule...attention j'ai des droits sur cette expression C'est clair, la fin donnée un grand sentiment d'inachevé....à cette série...elle est vraiment exceptionnel..... AHAHAH esteban, zya, tao...les cités d'or Enfant du solei du parcours la terre le ciel A bord du grand condor, tu recherches les cités d'or AHAHA esteban, Zya, tao...les cités | |
|
| |
polak Temple du Cancer
Nombre de messages : 602 Localisation : Le Sanctuaire, Grèce. Loisirs : airsoft, musique, lecture et les myth Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le condor sur ebay Jeu 29 Sep - 17:19 | |
| pour info! le condor sur ebay est parti pour la "modique "somme de 251€!!!! P. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le condor sur ebay Jeu 29 Sep - 19:19 | |
| mwé j'aurais pas mis autant moa | |
|
| |
| Sujet: Re: Le condor sur ebay Ven 30 Sep - 11:11 | |
| - Citation :
- polak Posté le: Jeu 29 Sep à 14:19 Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- pour info! le condor sur ebay est parti pour la "modique "somme de 251€!!!! P. Mazéte... :shock: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le condor sur ebay Sam 1 Oct - 15:33 | |
| - saga a écrit:
-
- Citation :
- polak Posté le: Jeu 29 Sep à 14:19 Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- pour info! le condor sur ebay est parti pour la "modique "somme de 251€!!!! P. Mazéte... :shock: Ils vont faire une réedition de ce condor, tirage augmenté donc moins cher à l'achat :cheers: par contre pour la date... :evil: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le condor sur ebay | |
| |
|
| |
| Le condor sur ebay | |
|