| ce que pourrait être la MC alpha | |
|
+12Shakalaw Kimengumi yukikun vampyr charon Welling Luke_fr Smileboy Arno de Lacanau pégase 91 JoCamus tenbuhorin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vampyr Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 352 Age : 39 Localisation : lille (nord) Loisirs : dessin,jeux video,internet,art martiaux.. Date d'inscription : 11/10/2005
| |
| |
erosennin12 Temple du Taureau
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Villejuif Loisirs : jeux video Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: ce que pourrait être la MC alpha Jeu 1 Juin - 16:06 | |
| petite preference pour la creation de Vampyr :cheers: c cool comme ça on a une petite idee de ce que ça pourrai donner bravo en tt cas | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: ce que pourrait être la MC alpha Jeu 1 Juin - 21:20 | |
| ya pas a dire il est trop beau vivement d'autre photo officielle | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: ce que pourrait être la MC alpha Jeu 1 Juin - 21:37 | |
| je trouve la colorisation de shakalaw trop brillante... et puis même avec l'assombrissement de vampyr, il y a encore quelquechose qui me gêne, je sais pas tro quoi... | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 39 Localisation : lille (nord) Loisirs : dessin,jeux video,internet,art martiaux.. Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: ce que pourrait être la MC alpha Jeu 1 Juin - 21:40 | |
| oui elle devrait etre mate on l' avait fait remarquer plus tot | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: ce que pourrait être la MC alpha Ven 2 Juin - 1:50 | |
| coloree je trouve que ca ne choque pas trop lhistoire de la tete de dragon sur lepaule |
|
| |
Shakalaw Temple du Lion
Nombre de messages : 916 Age : 47 Localisation : VAR (83) Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: ce que pourrait être la MC alpha Ven 2 Juin - 10:52 | |
| - Luke_fr a écrit:
- 5h!!! :affraid:
C'est du beau boulot en tout cas!!
Autant pour moi ... c'est bien tenbuhorin qui a fait cette colorisation
PS: tu permet que je poste la tienne sur d'autres forums (en citant la source biensûr ?) Si tu fais de la pub pour le forum et si tu me sîtes en tant que source... ...et si tu me verses un petit chèque de 8523 euros TTC, y a pas de problème Non je déconnes, aucun souci pour la faire tourner sur d'autres forums. | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: ce que pourrait être la MC alpha Ven 2 Juin - 11:47 | |
| Elle va tout déchirer. Les mecs vous assurez elles sont magnifiques vos retouches | |
|
| |
Shakalaw Temple du Lion
Nombre de messages : 916 Age : 47 Localisation : VAR (83) Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: ce que pourrait être la MC alpha Ven 2 Juin - 15:29 | |
| La nouvelle version de ma colorisation du Proto de Siegfried (avec moins d'effets de chrome) | |
|
| |
| Sujet: Re: ce que pourrait être la MC alpha Ven 2 Juin - 15:43 | |
| c'est tres bien rendu mais je trouve les parties claires trop "colorée" (un leger reflet bleu dedans)
mais elle sont grise normalement? | |
|
| |
Shakalaw Temple du Lion
| Sujet: Re: ce que pourrait être la MC alpha Sam 3 Juin - 11:04 | |
| Ah, on a déménagé, j'ai dû rater un épisode, on a pris un cartonrouge ...bein là on aura de la place au moins. Pour vampyr : bein ça dépend des photos, les parties claires sont bleues sur certains dessins, parfois violettes, parfois grises. Pour être sûr de la vraie couleur il faudrait avoir un celluloïd tiré du DA, mais là, ça risque d'être rude pour trouver ça. Je vais quand même regarder en DVD quelle couleur ils ont utiliser dans les épisodes du DA. | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: ce que pourrait être la MC alpha Lun 5 Juin - 10:39 | |
| =>shakalaw: j'ai répondu à ton MP et vous n'avez pas pris de rouge... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce que pourrait être la MC alpha | |
| |
|
| |
| ce que pourrait être la MC alpha | |
|