| Saint Seiya Myth Cloth Display Chair | |
|
+22sushitruc Diditoff bluy Saga Déesse Smileboy Kimengumi maxkaban yukikun Luke_fr saga91 Aldébaran Djul JoCamus charon kaji88 Mû Welling khyvar cygnus86 Oxy iginss 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth Display Chair Sam 27 Mai - 12:04 | |
| j'en ai préco chez hlj mais j'vais ptete les virer du coup, ca change pas beaucoup de ceux vendu avec shion | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth Display Chair Lun 5 Juin - 12:13 | |
| Ils peuvent pas mettre des pinces transparentes ?déjà ca serait moins horrible non ? | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth Display Chair Lun 5 Juin - 12:44 | |
| - Kimengumi a écrit:
- Ils peuvent pas mettre des pinces transparentes ?déjà ca serait moins horrible non ?
+1, et moins grandes car elles s' entourent trop la taille du perso donc moins joli | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth Display Chair Mar 6 Juin - 17:18 | |
| - Kimengumi a écrit:
- Ils peuvent pas mettre des pinces transparentes ?déjà ca serait moins horrible non ?
je suis assé d'accord avec toi et aussi faire des socles par couleures les golds etc .. | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth Display Chair Mer 7 Juin - 12:11 | |
| c'est une bonne idée cette histoire de couleur ! moi, je suggérerais plutôt des pinces de couleur du vêtement porté: par exemple pour seiya, des pinces de couleur rouge. ça peut facilement se faire en peinture ça... | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth Display Chair Lun 12 Juin - 20:59 | |
| - Oxy a écrit:
- Ce que je regrette, c'est qu'il n'y a rien de nouveau , mise un petit trou pour une pastille , moi je me serai attendu a une nouvelle couleur , un socle un peu plus grand tant qu'on y ai aussi... :)
Mais là , rien d'innovant ...
¨P'tit agrandissement¨
vous avez remarqué le logo disposé ? cest celui dathena donc soit ca prevoit une myth athena soit cest pour les bronzes. mais vu que les golds ont leur signes ont peut sattendre a la meme chose pour les bronzes donc pourquoi mettre le logo athena ? ca tombe c juste comme ca mais bon jai remarqué |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth Display Chair Lun 12 Juin - 21:24 | |
| avec le tapis rouge sa fait pas mal je trouve | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth Display Chair Mar 13 Juin - 15:26 | |
| - Welling a écrit:
- avec le tapis rouge sa fait pas mal je trouve
+1 mais les crochets sont vraiment horribles :gerb1: | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth Display Chair Sam 24 Juin - 11:48 | |
| - Welling a écrit:
- avec le tapis rouge sa fait pas mal je trouve
bof, sans plus... là, c'est pas mal car les vêtements de pégase est rouge... sinon, ça te vire les gravures qui font genre "dalle". | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth Display Chair Sam 24 Juin - 18:27 | |
| bah si sa fait un effet dallage un coup de peinture rouge dessus | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth Display Chair Dim 23 Juil - 11:12 | |
| | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth Display Chair Dim 23 Juil - 11:15 | |
| C'est quoi cte boite immense :affraid: çà va faire désordre dans mon Mur de Boites :face: Euh ... c'est un custom le Ikki en bas à gauche hein ??? :scratch: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth Display Chair Dim 23 Juil - 11:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth Display Chair Dim 23 Juil - 12:34 | |
| j'en avais précommander deux jeux de socles comme sa sur hlj lors des précommande de alpha et andro V3, je verrai bien ce qu'il en est :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth Display Chair Dim 23 Juil - 12:44 | |
| je pense pas qu'ils seront en rupture là dessus :roll: | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth Display Chair Dim 23 Juil - 14:29 | |
| zut on voit pas s'il y a le ptit tapis rouge avec | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth Display Chair Dim 23 Juil - 23:55 | |
| il doit etre amovible à mon avis . | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth Display Chair Lun 24 Juil - 0:00 | |
| Si vous regardez bien le descriptif des différentes pièces (cf verso de la boite), on voit clairement que les fameux tapis rouges ne sont pas présents grognon Bandai a été un peu radin sur ce coup la cartonrouge Ce n'est qu'une suggestion de présentation comme on voit souvent sur les emballages de produits alimentaires dommage | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth Display Chair Lun 24 Juil - 0:03 | |
| Y'a pas de tapis mais Bandaî nous gratifie d'un Gashapon d'ikki et du dernier Tekken sur PSP ... Jamais contente cette Dédée ... :face: | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth Display Chair Lun 24 Juil - 0:52 | |
| Dommage, c'était une bonne idée les tapis ... mais je maintiens que les pinces pourrait etre transparentes ! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth Display Chair Lun 24 Juil - 9:18 | |
| - Diditoff a écrit:
- je pense pas qu'ils seront en rupture là dessus :roll:
+1 ya pas photo:!: en plus si ya pas les tapis rouge :!: | |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth Display Chair Lun 24 Juil - 15:33 | |
| Tu prends une bombe noir, de la peinture banche, et dutissu rouge autocollant. Tu t'en tire pour 6 euros de matos et ils seront bien mieux que ceux de tamashii | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth Display Chair Mer 26 Juil - 19:27 | |
| le tapis rouges sera présent de la pack et voici une image du lot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya Myth Cloth Display Chair | |
| |
|
| |
| Saint Seiya Myth Cloth Display Chair | |
|