| Quel radio écoutez vous le plus? POurquoi? | |
|
+27Bad Pitre shiryu 87 Icereef Kimengumi poulpus sushitruc Orphée Shiryu91 kaji88 Milo321 Furet_bleu taram du chaudron Kingelf Mû cygnus86 Saga Aldébaran Djul Aries78 Welling Nicolas charon JoCamus Oxy Kanon bluy Akatsuki651 31 participants |
|
Quel radio écoutez vous le plus? | Fun Radio | | 11% | [ 5 ] | Skyrock | | 4% | [ 2 ] | NRJ | | 13% | [ 6 ] | Cherie FM | | 4% | [ 2 ] | Europe 2 | | 7% | [ 3 ] | RTL2 | | 9% | [ 4 ] | Rire et Chansons | | 13% | [ 6 ] | Le mouv' | | 4% | [ 2 ] | Oui FM | | 2% | [ 1 ] | France Info | | 0% | [ 0 ] | Une autre | | 16% | [ 7 ] | Aucune | | 16% | [ 7 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Quel radio écoutez vous le plus? POurquoi? Mer 16 Aoû - 20:58 | |
| nrj, ils passent de tout... | |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Quel radio écoutez vous le plus? POurquoi? Jeu 17 Aoû - 9:52 | |
| On peut mm pas choisir france inter ds la selection! La seule radio francaise qui fasse vraiment de tout! | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Quel radio écoutez vous le plus? POurquoi? Sam 19 Aoû - 1:31 | |
| - Kingelf a écrit:
- Jamais ô grand jamais, je n'allume une radio. Soit télé, soit cd musical, soit ma guitare. J'aime pas qu'on m'impose les chansons
pareil mais moi c'est pas la guitare mais le synthé et surtout que je connais aucune radio qui diffuse du black metal sympho :face: | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Quel radio écoutez vous le plus? POurquoi? Sam 19 Aoû - 2:25 | |
| "que je connais aucune radio qui diffuse du black metal sympho "
Moi si, mais c'est une radio locale !
Sinon j'ecoute Classic21 , radio belge captée aussi dans le nord de la France ... du Rock (plus Led Zep que Kyo) des emissions interessantes etc .. et c'est surtout une des seules radio que je capte quand je pars pour Lille-3 ! | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Quel radio écoutez vous le plus? POurquoi? Mar 22 Aoû - 12:50 | |
| - Citation :
Moi si, mais c'est une radio locale !
Dommage qu'elle soit locale | |
|
| |
Icereef Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : 83 Loisirs : musique, écriture... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Quel radio écoutez vous le plus? POurquoi? Lun 23 Oct - 19:38 | |
| J'ai voté RTL2, car c'est à tendance pop rock et j'aime ça ^^ | |
|
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: Quel radio écoutez vous le plus? POurquoi? Lun 27 Nov - 17:47 | |
| - Kanon a écrit:
- en allant au taff le matin à 7h30, c'est "Fun Radio" avec Cauet pour le morning :cheers:
j'ai voter "Fun Radio", mais j'écoute également pas mal "Europe 2" !
...ce sont les stations que nous écoutons le plus à mon boulot en fait ^^
mais ce sont toutes les deux de très bonnes stations de radio, je trouve pour ma part ! la même chose fun radio pour Cauet et europe 2, voir rire et chansons pour la musique | |
|
| |
Bad Pitre Temple du Bélier
| Sujet: Re: Quel radio écoutez vous le plus? POurquoi? Mar 3 Juil - 12:20 | |
| jai voté skyrok le son c dla balle de ché boulette et ya ado ossi que jkiff | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Quel radio écoutez vous le plus? POurquoi? Mar 3 Juil - 12:30 | |
| c'est marrant je l'aurais deviné tout seul :face: | |
|
| |
Bad Pitre Temple du Bélier
| Sujet: Re: Quel radio écoutez vous le plus? POurquoi? Mar 3 Juil - 12:43 | |
| té un magissien toi ! :gagné: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Quel radio écoutez vous le plus? POurquoi? Mar 3 Juil - 13:00 | |
| plutot une voyante :face: | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quel radio écoutez vous le plus? POurquoi? Mar 3 Juil - 23:54 | |
| j'ai voté Rires et Chansons, car c'est une station qui permet de se fendre la gueule (sa fait du bien de se détendre) et en plus la programmation musicale n'est pas trop mal. | |
|
| |
Ludivathena Temple du Bélier
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Bas-Rhin (France) Loisirs : cinéma, mangas, théâtre, football, astrologie, sciences... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quel radio écoutez vous le plus? POurquoi? Dim 6 Juil - 0:46 | |
| J'écoute RTL entre midi et midi 30 (pour le jeu de Cyril Hanouna et Jean-Pierre Foucault :face: qu'ils sont drôles ces deux-là :mdr0: ) et de juin à août NRJ pour la chasse aux tubes de l'été (je les collectionne :yes2: ) En vacances, je zappe entre Fun et NRJ :cheers: | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quel radio écoutez vous le plus? POurquoi? Dim 6 Juil - 13:29 | |
| Moi j'écoute RMC,Rire et chanson et Latina.RMC pour les infos et le sport,Rire et chanson pour se détendre et Latina pour s'évader. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel radio écoutez vous le plus? POurquoi? | |
| |
|
| |
| Quel radio écoutez vous le plus? POurquoi? | |
|