| 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) | |
|
+12Smileboy Welling charon Saga scorpiobis Mû tcsaga Luke_fr Oxy Aldébaran Shun maxkaban 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Jeu 31 Aoû - 12:53 | |
| en plus pour la fin d'année...énormément de jeux vont sortir pour la ps2!!!!...(voir le calendrier des sorties sur le site micromania)!!!
Le temps que la ps3 baisse niveau tarif!...que les jeux soient plus travaillé sur la console...au moins deux avant que les jeux utilise le max de capacité de la console!!!.......cela permettra a la ps2 de finir en beauté avant que tout le monde passe a la ps3!!! | |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Jeu 31 Aoû - 13:26 | |
| tiens tenkaichi 2 est prévu le 27/10 sur micromania je pensais qu'il était initialement prévu pour novembre des infos la dessus? | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Jeu 31 Aoû - 13:57 | |
| Je ne sais pas pour la date de sortie, il n'est pas encore en réservation a micromania, la sortie n'est pas encore officiel je pense | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Jeu 31 Aoû - 14:00 | |
| - tcsaga a écrit:
- tiens tenkaichi 2 est prévu le 27/10 sur micromania je pensais qu'il était initialement prévu pour novembre des infos la dessus?
Apparemment micromania a fait changé la date!!....vu qu'au début c'était pour le 15 novembre!!! Mais ça arrive souvent...parfois ya du recul dans les dates et parfois de l'avance! | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Jeu 31 Aoû - 17:11 | |
| - Smileboy a écrit:
- Salut mon p' tit dohko,
je rejoins l' opinion de mû ( l' homme qui bronze plus vite que son ombre) et de" little oxy",
je m' explique: PLANNING FIN D' ANNEE
- Budjet console + 1 jeu ( environ 700 euros ) ----> PS3 - Taxe d' habitation + Redevance TV - Noel - Premier de l' an :corde: :dead:
ps: tant mieux pour ceux qui peuvent... salut smile :joint: ta oublié les impots :face: ah bah tout ca, ca veut dire une soirée chez shoxboy et des combats a dbz ou seiya2 pes aussi non? :roll: |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Jeu 31 Aoû - 20:36 | |
| t' inquiète dohko, dbz et saint seiya2 sont comptés dans mon budget.... Donc soirées d' hiver assurées, hihihihihihi..... | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Jeu 31 Aoû - 21:01 | |
| ca roule ma poule, pendant que les filles feront des perles et parleront sur notre dos
pour en revenir a dbz, est ce que dans le nouveau il y aura un mode conquéte des boules de cristal ou revivre l'aventure compléte ? je m'explique ca serait bien de repartir a 0 avec goku , faire son entrainement et avoir un compteur qui dit que dans tant de mois, cell arrive , freezer ...... ca ferait une sorte de carriére, et on s'entraine dans ce but. |
|
| |
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Jeu 31 Aoû - 21:02 | |
| sur ps3 peut-être!.........dans 5 ans! | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Jeu 31 Aoû - 21:52 | |
| - dohko a écrit:
- ca roule ma poule, pendant que les filles feront des perles et parleront sur notre dos
pour en revenir a dbz, est ce que dans le nouveau il y aura un mode conquéte des boules de cristal ou revivre l'aventure compléte ? je m'explique ca serait bien de repartir a 0 avec goku , faire son entrainement et avoir un compteur qui dit que dans tant de mois, cell arrive , freezer ...... ca ferait une sorte de carriére, et on s'entraine dans ce but. C'est clair ! Ca serai super ! Mais avant ça, il faudrait qu'il corrige quelques trucs dans le prochain Tenkaichi, mettre plus de personnages de Dragon Ball, oui, c'est grace a ça que tout commence tout de même ... Et revoir certaines tecniques PROPRES au personnage qu'on incarne, dans Tenkaichi, quand on incarne Baddack (Bardock) il a des attaques de bases... Enfin bref. Le truc ça serai comme tu dis dans tant de jours ou de mois, et pendent ce temps on s'entraine a son rythme tout en commençant dès que Goku arrive sur Terre ^^^ Voilà, c'était Oxy, qui présentait l'argment du soir | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Jeu 31 Aoû - 22:33 | |
| c'est pas un argument mais plutot un rêve!!!! | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Jeu 31 Aoû - 23:19 | |
| Voici quelques screens des personnages qu'on pourra incarner pour jouer dans les modes :)
http://strasbeuh.hautetfort.com/album/dbz_budokai_tenkaichi_2/page1/
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Jeu 31 Aoû - 23:22 | |
| faut arrêter le copier /coller oxy!!!.....car les liens copier/coller ne marche pas tjours! | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Jeu 31 Aoû - 23:25 | |
| - Mû a écrit:
- faut arrêter le copier /coller Oxy!... car les liens copier/coller ne marche pas tjours!
Je vais pas le retaper a la main... Voici un lien confirmant la sortie pour Octobre 2006 et non novembre... http://www.fr.atari.com/index.php?pg=product&id=470 | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Jeu 31 Aoû - 23:28 | |
| - Oxy a écrit:
- Mû a écrit:
- faut arrêter le copier /coller Oxy!... car les liens copier/coller ne marche pas tjours!
Je vais pas le retaper a la main... Voici un lien confirmant la sortie pour Octobre 2006 et non novembre...
http://www.fr.atari.com/index.php?pg=product&id=470 ben si!!!...sinon c'est pas la peine de poster dans le vide! | |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Jeu 31 Aoû - 23:49 | |
| hum j'attends de voir parceque sur playfrance ils disent mi novembre; bon là ok c'est atari mais la date est pas très précise bref ça peut encore pas mal changer. j'attends de toute façon je le prendrais à la sortie donc ça n'a pas vraiment d'importance... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Jeu 31 Aoû - 23:58 | |
| je sais pas encore!!!...tenkaishi 1 m'avait vachement déçu après un superberbe budokai 3!!!!
super dbz était encore très loin du niveau de budokai 3!!!!
a savoir si celui là détrônera le mythique et toujours budokai 3!!!!.....l'avenir nous le dira! | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Ven 1 Sep - 10:58 | |
| - Mû a écrit:
- je sais pas encore!!!...tenkaishi 1 m'avait vachement déçu après un superberbe budokai 3!!!!
super dbz était encore très loin du niveau de budokai 3!!!!
a savoir si celui là détrônera le mythique et toujours budokai 3!!!!.....l'avenir nous le dira! Je veux pas être méchant, mais Super DBZ, c'est un jeu d'arcade, adapté a la Ps2, donc c'est sûr qu'on ne peut pas avoir la même Capacité . Mais c'est un drôle de manie de comparé tout, Budokai Tenkaichi n'est pas le même jeu, il vise plutôt sur les personnages et sur le graphisme... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Ven 1 Sep - 13:20 | |
| Bien sûr qu'il faut comparer!!!!.....les jeux DBZ sont devenu trop commercial!!!!!......on nous les sorts a la pelle!!!! On compare un style de jeu,...graphisme, décors...techniques de combat!...les possibilités de transformations!!...le nombre de persos!...les modes histoires!...le retour de l'écran divisé en deux (trop nul).......et enfin le plaisir d'y jouer!!!....
Perso budokai 3, j'y prennais plaisir a jouer!!!.......tenkaishi m'a vite saoulé!!!......pour moi tenkaishi était le jeu typique d'un retour en arrière!!!!!.......A voir maintenant ce que vaut le 2!!! | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Ven 1 Sep - 13:29 | |
| pour réintégrer l'écran splitté ils se sont basés sur les version super nintendo qui pour les opus 2 et 3 ont étés les plus grosses ventes de jeux DBZ de l'histoire, ils ont surement voulus récuperer un élément de l'époque qui avait fait cartonner le jeu.... | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Ven 1 Sep - 13:35 | |
| personnellement, je préfère aussi Budokai 3 que j'ai d'aiileurs gardé, alors que tenkaishi, m'a trés vite ennuyé, tu passes plus de temps à chercher ton adversaire et il est peut être plus difficile à manier...alors que budokai est vraiment simple et fun...
meis le gros point noir de tenkaishi c'était qu'on ne pouvait se transformer pendant un combat...alors que cela est prévu pour le 2...
je verrais si je me le prends... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Ven 1 Sep - 13:42 | |
| Je regrette toujours d'avoir refourgué mon budokai 3 pour acheté tenkaishi!!!!!!...quel connerie! | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Ven 1 Sep - 13:49 | |
| Si ils jouent effectivement la carte de la transformation pendant les combat ça veux dire qu'ils vont pas nous bleuffer sur le nombre de persos pour une fois... on verra bien... j'ai hâte de voir ce qu'il donne.... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Ven 1 Sep - 13:55 | |
| Pour le nombre de persos je m'inquiète pas!!!!!.....dbZ a toujours eu beaucoup de persos!!!!.....même trop peut-être!!!.......car on s'attiche souvent des mêmes!!! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Ven 1 Sep - 14:28 | |
| c'est vrai le nombre de perso n'a jamais été un soucis sur DBZ, mais sur le premier tenkaishi, ce nombre était un peu gonflé...parce qu'il comptait sangoku en sayen, puis sayen 1, pui sayen 2 etc...comme un perso... | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Ven 1 Sep - 18:43 | |
| - Mû a écrit:
- Bien sûr qu'il faut comparer!!!!.....les jeux DBZ sont devenu trop commercial!!!!!......on nous les sorts a la pelle!!!!
On compare un style de jeu,...graphisme, décors...techniques de combat!...les possibilités de transformations!!...le nombre de persos!...les modes histoires!...le retour de l'écran divisé en deux (trop nul).......et enfin le plaisir d'y jouer!!!....
Perso budokai 3, j'y prennais plaisir a jouer!...tenkaishi m'a vite saoulé!pour moi tenkaishi était le jeu typique d'un retour en arrière!!!!!.......A voir maintenant ce que vaut le 2!!! Normal, ça reste un moyen assez facile de gagner de l'argent avec la license, comme Saint seiya... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) | |
| |
|
| |
| 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) | |
|