| 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) | |
|
+12Smileboy Welling charon Saga scorpiobis Mû tcsaga Luke_fr Oxy Aldébaran Shun maxkaban 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Jeu 3 Aoû - 12:18 | |
| Effectivement, il serait probable que ce ne soit que pour la Wii... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Jeu 3 Aoû - 12:23 | |
| C'est pour la WII la version dont tu parles!!!....c'était prevu au dernier salon de l'E3!!
mais yaura qd même la version pour ps2!!! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Jeu 3 Aoû - 13:00 | |
| en tout cas...si on peut mimer les attaques spéciales...ca faire faire des sacrées parties de rigolades avec les potes... | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Jeu 3 Aoû - 13:17 | |
| a mort nintendo powwaaaaa ^^
kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa=> | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Jeu 3 Aoû - 21:58 | |
| Apparemment, la jaquette du jeu Jap ^^ | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Ven 4 Aoû - 16:47 | |
| - Oxy a écrit:
- Apparemment, la jaquette du jeu Jap ^^
excellent ça, j'pensais me racheter une ps2 jap de toute façon ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Ven 4 Aoû - 17:17 | |
| je pensais que tu allais y jouer sur ta futur nintendo...en mimant les kaméhaméa | |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Ven 4 Aoû - 22:09 | |
| moi je trouve ça très sympa le principe de la wii; mimer l'attaque lol ça doit être excellent en muti. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Lun 21 Aoû - 15:39 | |
| DRAGONBALL Z Budokai Tenkaichi 2 sort le 15/11/2006 sur playstation 2!!! | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Lun 21 Aoû - 17:44 | |
| En france ? En tout cas, c'est clair, je vais me l'acheter :) | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Lun 21 Aoû - 17:47 | |
| bien sûr en france!...pas au tibet! | |
|
| |
| |
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Mar 22 Aoû - 13:27 | |
| Pourvu que l' on ai pas la même tronche de vainqueur, car le monsieur, c' est sûr il est content :face: En ce qui concerne la reproduction des gestes, c' est innovant, cela change notre façon d' aborder un jeu, vivement un jeu comme playboy ou singles (pc).... | |
|
| |
gohan-78 Temple du Bélier
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Mar 22 Aoû - 13:54 | |
| il a l'air super tenkaichi 2 de plus qu'il ya, tapion ,slug ,thalés,hildegarne et qu'on peut se transformer en plein combat se n'est pas le cas dans tenkaichi 1 SUPER DRAGON BALL Z il est un peu sorti trop vite les combat sont bien c normal il a été fait par le réalisateur de street fighter mais le chargement c vraiment painible sa met 3 mn pour un combat, et il ya moins de perso enfait 18 en tout tenkaichi 2 il va y avoir plus de 100 avec les transformations donc c trop cool | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Mar 22 Aoû - 14:20 | |
| - gohan-78 a écrit:
- il a l'air super tenkaichi 2 de plus qu'il ya, tapion ,slug ,thalés,hildegarne et qu'on peut se transformer en plein combat se n'est pas le cas dans tenkaichi 1
SUPER DRAGON BALL Z il est un peu sorti trop vite les combat sont bien c normal il a été fait par le réalisateur de street fighter mais le chargement c vraiment painible sa met 3 mn pour un combat, et il ya moins de perso enfait 18 en tout tenkaichi 2 il va y avoir plus de 100 avec les transformations donc c trop cool Le problème dans Tenkaichi 1 , pour moi ça reste le peu de combos possibles... Aucuns personnages n'a son propre combo ou sa propre attaque spécial. C'est là que Super Dragon Ball Z a des points forts. Certes, peu de personnages, mais très bien fait, et on nous a mit presque le principal (Même si j'aurais bien aimé qu'ils nous mettent Goku enfant, Sangoten et Trunks enfant...) Dans Tenkaichi 2, ce qui est vraiment bien ça reste le fort nombre de personnages, ce que j'attends de ce jeu reste quand même les combos. Même si on nous met beaucoup de personnages, beaucoup ne seront que secondaires, et l'avantage par rapport au 1, ça sera les transformations possible a travers les combats. Voilà :cheers: | |
|
| |
gohan-78 Temple du Bélier
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Jeu 24 Aoû - 21:32 | |
| en parlant de dbz je vien de finir une video https://www.dailymotion.com/video/xbgjv_clip-dragon-ball-z-de-tous-les-temp | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Mar 29 Aoû - 22:39 | |
| Hop, quelques scans de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2
http://www.enregistrersous.com/images/5ef996c246c87fd8c5e8207195f386e3.jpg http://www.jeux-france.com/images0_4_17028.html http://www.jeux-france.com/images1_4_17028.html http://www.jeux-france.com/images2_4_17028.html | |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Mar 29 Aoû - 23:47 | |
| excellent il va y avoir oob et même baby vegeta en transformation intermédiaire j'ai l'impression que ce dbz va quand même bien donner; moi qui ne voulait plus en prendre je vais quand même me laisser tenter j'espère seulement que les musques seront mieux choisies que celle de tenkaichi qui étaient les mêmes que budo 3... | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Mer 30 Aoû - 9:55 | |
| Oui, exactement... Dans Budokai3, j'adore la musique du début de générique, c'est a la fois entrainant et pas mal, et si quelqu'un l'aurait par hasard au passage, ça serai s'en refus.
Pour en revenir a Budokai Tenkaichi 2: on aura une panoplie d'inédits du 1, avec pas mal des Oav's. Et je remet une couche d'images :
Un scan montrant Tapion, Hildegarn, et le mode de team qui se fera par switch. De nouvelles attaques sont à prévoir, et seront sûrement plus spectaculaire.
http://www.jeux-france.com/images2_4_16392.html
On remarque que les fusions se feront aussi in-game.
http://www.jeux-france.com/images1_4_16392.html
Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Mer 30 Aoû - 10:32 | |
| Edit ton post OXY!!!...car tes liens ne marche pas!!!
sinon je serais obligé d'éffacé | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Mer 30 Aoû - 10:34 | |
| Oh... Pourtant il marchait avant que je les postent Voilà, c'est édité ^^ | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Jeu 31 Aoû - 8:26 | |
| vous pensez que la ps2 a ecore un bel avenir ? 2/3 ans ? |
|
| |
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Jeu 31 Aoû - 8:30 | |
| - dohko a écrit:
- vous pensez que la ps2 a ecore un bel avenir ? 2/3 ans ?
Oui je le crois!!!! | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Jeu 31 Aoû - 9:50 | |
| - dohko a écrit:
- vous pensez que la ps2 a ecore un bel avenir ? 2/3 ans ?
:cheers: Je pense que oui | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) Jeu 31 Aoû - 12:40 | |
| Salut mon p' tit dohko,
je rejoins l' opinion de mû ( l' homme qui bronze plus vite que son ombre) et de" little oxy",
je m' explique: PLANNING FIN D' ANNEE
- Budjet console + 1 jeu ( environ 700 euros ) ----> PS3 - Taxe d' habitation + Redevance TV - Noel - Premier de l' an :corde: :dead:
ps: tant mieux pour ceux qui peuvent...
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) | |
| |
|
| |
| 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai ) | |
|