| dohko HK amélioré | |
|
+7Aldébaran Jol666 Diditoff scorpiobis bluy Oxy Shun 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: dohko HK amélioré Ven 21 Avr - 12:13 | |
| Salut, je vous montre ce que peux donner le dohko HK avec les bonnes couleurs.ET vi j'en avais marre de voir ce vieux schtroumpf bleu,hier soir me suis attaquer a la rendre vraiment ressemblant. J'trouve le résultatplus sympa qu'en bleu ^^ voila sa tronche avant
Dernière édition par le Ven 21 Avr - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: dohko HK amélioré Ven 21 Avr - 12:15 | |
| Il est pas mal en bleu , bon boulot en tout cas | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: dohko HK amélioré Ven 21 Avr - 12:16 | |
| pas mal , sa rends beaucoup mieux :cheers: :cheers: | |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: dohko HK amélioré Ven 21 Avr - 12:55 | |
| félicitation depuis le temps que je me dis qu'il faudrait que je le repeigne... aumoins, je vois ce que ça donne avant de l'avoir fait.. | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: dohko HK amélioré Ven 21 Avr - 13:00 | |
| - scorpiobis a écrit:
- félicitation
depuis le temps que je me dis qu'il faudrait que je le repeigne... aumoins, je vois ce que ça donne avant de l'avoir fait.. content de t'avoir convaincu de le retoucher ^^. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: dohko HK amélioré Ven 21 Avr - 14:39 | |
| Ben, moi je peux pas te félicité parce que je vois pas la différence C'est pas que ce soit mal fait, c'est que je suis daltonnien :drunken: Mais bon, si les autres disent que c'est bien alors :cheers: | |
|
| |
Shun Temple du Lion
| Sujet: Re: dohko HK amélioré Ven 21 Avr - 14:56 | |
| lol didi, j'aime bien ton message, d'ailleurs ça m'a fait penser a mettre une photo de l'original quand meme, pour se rendre compte du changement. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: dohko HK amélioré Ven 21 Avr - 22:51 | |
| même avec le avant / après je vois pas la différence désolé Sinon mon message était pas ironique je vois vraiment pas la différence et je suis vraiment daltonnien. | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: dohko HK amélioré Ven 21 Avr - 22:53 | |
| Arrête , on voit super bien la différence de couleur , c'est très visible Le tien Shun , je le préfère , il est mieux ^^ Il fait moins "Stroumphf" | |
|
| |
Shun Temple du Lion
| Sujet: Re: dohko HK amélioré Ven 21 Avr - 23:00 | |
| - Diditoff a écrit:
- même avec le avant / après je vois pas la différence désolé
Sinon mon message était pas ironique je vois vraiment pas la différence et je suis vraiment daltonnien. j'disais ça sérieusement ,j étais pas ironique didi. ça ma juste fait penser a mettre quand meme l avant/après. J'ai trouvé ton message marrant ( mais j'ai pris au serieux le fait que tu sois daltonien) | |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: dohko HK amélioré Ven 21 Avr - 23:21 | |
| Convaincu aussi, depuis le temps que je me dis qu'il faut que je le repeigne ce vieillard tout bleu... vais m'y mettre aussi... | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: dohko HK amélioré Sam 22 Avr - 1:14 | |
| Il est plus proche du DA c'est sur :face: | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: dohko HK amélioré Sam 22 Avr - 1:31 | |
| et shun je doit etre bourrer :drunken: car il m'a fallut regarder 3 fois avant de voire qu'il n'est pas de la meme couleur que l'original :boire4: mais j'ais bien vue la troisieme fois aussi non j'ais le meme dragon que toi derriere rhada | |
|
| |
Shun Temple du Lion
| Sujet: Re: dohko HK amélioré Sam 22 Avr - 1:34 | |
| lol aries, il est tard ça doit etre ça sinon le dragon c'est un magnet que j avais chopé en vacances, quand j ai vu radha me suis dit, tiens ça pourrait faire office de "wyvern" | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: dohko HK amélioré Sam 22 Avr - 1:37 | |
| - Shun a écrit:
- lol aries, il est tard ça doit etre ça
sinon le dragon c'est un magnet que j avais chopé en vacances, quand j ai vu radha me suis dit, tiens ça pourrait faire office de "wyvern" tu as raison je vais aller me coucher :sleep: et mon petit dragon vien de vacances aussi | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: dohko HK amélioré Lun 1 Mai - 1:09 | |
| super beau , je vais tenter de repeindre le mien aussi , malgré mes deux mains gauches | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: dohko HK amélioré Lun 1 Mai - 12:55 | |
| hum vous croyez que bandai va nous le sortir un jour ??? | |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: dohko HK amélioré Lun 1 Mai - 15:07 | |
| Par contre peux-tu nous dire quelle peinture tu as utilisé pour repeindre ton Dohko stp ??? | |
|
| |
Shun Temple du Lion
| Sujet: Re: dohko HK amélioré Mar 2 Mai - 0:29 | |
| - Jol666 a écrit:
- Par contre peux-tu nous dire quelle peinture tu as utilisé pour repeindre ton Dohko stp ???
C'est un mélange entre du violet ( humbrol 68 si j dis pas de betise) et du blanc matt | |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
| Sujet: Re: dohko HK amélioré Sam 6 Mai - 16:53 | |
| - Shun a écrit:
- Jol666 a écrit:
- Par contre peux-tu nous dire quelle peinture tu as utilisé pour repeindre ton Dohko stp ???
C'est un mélange entre du violet ( humbrol 68 si j dis pas de betise) et du blanc matt Ouh là là, faut faire des mélanges ?? et pour moi qui suis pas doué, je fais quoi hein ?? | |
|
| |
furetbla Invité
| Sujet: Re: dohko HK amélioré Sam 6 Mai - 19:11 | |
| beau boulot l'ami :cheers: |
|
| |
erosennin12 Temple du Taureau
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Villejuif Loisirs : jeux video Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: dohko HK amélioré Sam 6 Mai - 22:25 | |
| c vrai qu'en bleu ça fait un peu schtrounf... Il est mieux comme ça. Au fait ou est ce qu'on peut se procurer ce dohko??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dohko HK amélioré | |
| |
|
| |
| dohko HK amélioré | |
|