C'est vrai y'a pas eu que saint seiya qui m'a marqué!!
3 participants
Auteur
Sujet: C'est vrai y'a pas eu que saint seiya qui m'a marqué!! Dim 25 Sep - 19:26
Ici un lien ou vous trouverez des collections allant de goldorak à que sais je....j'ai retrouvé ici plein de jouets qui ont bercés mon enfance...pour la nostalgie c'est ici http://collectors.forumactif.com/ :study:
Furet_bleu Temple du Cancer
Nombre de messages : 761 Localisation : Aux alentours de METZ Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: C'est vrai y'a pas eu que saint seiya qui m'a marqué!! Jeu 29 Sep - 12:23
site excellent sur les jouets des années 80, je conseille vivement pour les colectionneurs :P
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: C'est vrai y'a pas eu que saint seiya qui m'a marqué!! Jeu 29 Sep - 12:32
C'est la caverne d'ali baba. :shock:
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: C'est vrai y'a pas eu que saint seiya qui m'a marqué!! Jeu 29 Sep - 14:43
Jolie piece, a ce que je vois
Furet_bleu Temple du Cancer
Nombre de messages : 761 Localisation : Aux alentours de METZ Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: C'est vrai y'a pas eu que saint seiya qui m'a marqué!! Lun 10 Oct - 13:56
à surveiller, desfois ya des bonnes affaires à prendre :farao:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est vrai y'a pas eu que saint seiya qui m'a marqué!!
C'est vrai y'a pas eu que saint seiya qui m'a marqué!!