| que pensez vous des réeditions fr | |
|
+17yukikun harry91 mac.bart Djul sushitruc fyvap sagittarius Aldébaran Kanon Luke_fr Aries78 cygnus86 Shun Oxy JoCamus Mû charon 21 participants |
|
Que pensez vous des réeditions française ?? | excellent cela fait un moment que j'attendais cela | | 32% | [ 10 ] | oui mais j'aime pas les boites fr je préfère, les HK | | 3% | [ 1 ] | c'est bien mais trop tard , j'ai acheté en import !!! | | 10% | [ 3 ] | c'est moche , je n'aime pas !!!! | | 0% | [ 0 ] | non pour moi c'est les myth et rien d'autre !! | | 45% | [ 14 ] | autre ( merci de préciser ) | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: que pensez vous des réeditions fr Mar 18 Avr - 16:49 | |
| J'ai comparé mes surplis vintages hk aux surplis fr et le niveau de détails est bcp plus net sur les fr. En effet, les pièces ont reçu des petits coups de peinture a des endroits startégique sur le version fr alors que les hk n'en ont prsque pas. Ceci est particulierement visible sur camus. Qq1 l'avait il deja remarqué? | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: que pensez vous des réeditions fr Ven 1 Déc - 21:43 | |
| - Mû a écrit:
- bon pour moi c'est les myths et rien d'autre!!.......
étant gamin...j'étais a fond dedans!!......mais depuis les myths....on est passé a autre chose de plus fidèle niveau visage et armure!!!!!
tout en sashant que les vintages me paraissaient magnifique avec mes yeux d'enfant!!!.........mais depuis!!!voilà!!! Je suis de ton avis a 10000% | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: que pensez vous des réeditions fr Sam 2 Déc - 10:19 | |
| tout pareil
meme si de temps en temps la nostalgie me chatouille | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: que pensez vous des réeditions fr Lun 4 Déc - 19:25 | |
| j'ai voté pour "les myth et rien d'autre"... même si pour moi les vintages ont tjrs leur charme du passé. je suis définitivement myth parce ke le format vintage ne correspond plus à l'utilisation que j'en ferais: pour moi le format vintage est fait pour jouer... j'en ai pour preuve que les figruines de mon passé sont complètement défoncées (et je ne regrette pa du tout, j'me suis bien amusé avec). le format mc correspond plus à l'usage du collectionneur... à montrer en vitrine etc... mais ce n'est que mon avis perso. je sais que pour certains pro vintage, un vintage est autant à exposer en vitrine qu'une mc... | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: que pensez vous des réeditions fr Jeu 7 Déc - 21:33 | |
| pour moi ca fait le bonheur de mon fils de 3 ans et 1/2 je lui aiu acheté ikki et radha il etait trop heureux d'avoir "les memes que papa mais en plus petit " | |
|
| |
Shakalaw Temple du Lion
Nombre de messages : 916 Age : 47 Localisation : VAR (83) Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: que pensez vous des réeditions fr Ven 8 Déc - 0:19 | |
| Les rééditions Vintage et les diecasts c'est de la merde. Plus finement je dirais simplement qu'elles sont complétement en décalage avec notre époque et que même la nostalgie de nos figurines d'antan ne me poussera en aucune façon à l'achat de ses Gashapons améliorés. Leur sortie a été beaucoup trop tardive et j'aurais préféré voir arriver plutôt Papillon et Gigant en Myth et non en Diecast. Purée je sens que je vais me faire des pôtes là-dessus. :affraid: :face: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: que pensez vous des réeditions fr Ven 8 Déc - 9:19 | |
| dans ma région ça se vend très très mal...voir pas du tout!!!...les stocks ne bougent pas...et toys'o'rus n'a pas pris de nouveautés...vu que le rayon ne se vide pas!!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: que pensez vous des réeditions fr Ven 8 Déc - 10:05 | |
| Moi je suistoujours accros aux vintage mais d'une ils s'y sont mis trop tard pour les Fr (ceux qui sont prêt à les acheter les ont déjà pris en import, les autres représentent un marché limité) et de deux elles sont quand même très chers (e parle pour les nouvelles: Shaina, Labu ect...). Franchement payer une vintage 10E de moins qu'une myth ca fait chier quand même grognon | |
|
| |
Saint Alphazero Temple du Cancer
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: que pensez vous des réeditions fr Lun 11 Déc - 1:45 | |
| Avis mitigé et réactions très curieuses de certains. De mon côté, j'ai voté "Excellent...."
Alors déjà, il faut savoir que les rééditions sont pour les fans et non pour les gosses à la base. Vintage, je suis ok mais rééditions, faut pas déconner. C'est plus le même contexte de vente. :roll: Et mieux encore, les nouvelles séries à savoir Shaina et Cie... Faut pas pousser loin non plus... :scratch:
Aussi, l'intêret pour un collectionneur des rééditions est d'avoir des figurines qui ne s'écaillent pas. Personne ne l'a mentionné. De mon côté, je vire tous mes HK et je remplace peu à peu par du Fr.
A noter que sans les vintages, je précise bien vintages et non rééditions, les MC n'existeraient potentiellement pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous des réeditions fr | |
| |
|
| |
| que pensez vous des réeditions fr | |
|