Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre une version 2 des ors Lun 10 Avr - 23:20 | |
| - Welling a écrit:
- Pour
PAr contre seulement 3 ou 4 perso pas plus (Camus, Aiolia, Shaka ...) Voila un homme de gout :cheers: | |
|
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre une version 2 des ors Lun 10 Avr - 23:22 | |
| je dirais pareil, aiola, camus, shaka et aioros mais jsute la tete, comme certain l'on évoqué auparavant, une boite de réédition de tete et autre accesoire serait des plus bienvenue!!! | |
|
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre une version 2 des ors Lun 10 Avr - 23:32 | |
| - Welling a écrit:
- Pour
PAr contre seulement 3 ou 4 perso pas plus (Camus, Aiolia, Shaka ...) pas une trop bonne idée car si ca marche, il vont tenté d'en faire plus et on se retrouver avec 18-19 chevalier d'or (on ne refait pas le gemeau, ni le poisson, ni le taureau, ...) | |
|
khyvar Temple du Taureau
Nombre de messages : 189 Loisirs : graphisme Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre une version 2 des ors Mer 12 Avr - 12:44 | |
| :roll: si ça apporte vraiment une amelioration je dis oui mais si dans le cas de shaka ils ne mettent que des ailes en plus alors là je m'insurge....... :evil: | |
|
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre une version 2 des ors Mer 12 Avr - 23:22 | |
| - khyvar a écrit:
- :roll: si ça apporte vraiment une amelioration je dis oui mais si dans le cas de shaka ils ne mettent que des ailes en plus alors là je m'insurge....... :evil:
Cela serait inadmissible, je ne pense vraiment pas :boxe: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre une version 2 des ors | |
| |
|