| Pour ou contre l'intégration de la LdC au Lotofoot | |
|
|
Pour ou contre l'intégration de la LdC au Lotofoot | NON | | 38% | [ 5 ] | OUI, mais seulement pour une sélection de match | | 46% | [ 6 ] | OUI, avec tous les matchs de chaque journée | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Pour ou contre l'intégration de la LdC au Lotofoot Lun 3 Sep - 16:23 | |
| Comme l'a suggéré Diditoff, je propose ce sondage afin que tous le monde s'exprime
Et j'ai voté Pour avec une sélection de match pour chaque journée. | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de la LdC au Lotofoot Lun 3 Sep - 16:31 | |
| Cela peut etre sympa avec une ptite sélection...... | |
|
| |
didisel Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 358 Age : 50 Localisation : Chanas - Isère Loisirs : Mon canapé - mon ordi - lecture Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de la LdC au Lotofoot Lun 3 Sep - 16:41 | |
| Moi j'veux bien...
de toute façon j'y connais rien en foot et j'm'en fous... mais c'est sympa les pronostics avec un jeu de fléchette ou "plouf ce sera toi..." | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de la LdC au Lotofoot Lun 3 Sep - 17:30 | |
| bon ben moi j'ai voté ca : OUI, mais seulement pour une sélection de match | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de la LdC au Lotofoot Lun 3 Sep - 17:35 | |
| moi contre sinon ça va être dur à gérer | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de la LdC au Lotofoot Lun 3 Sep - 21:32 | |
| Moi je suis pour une sélecton de match.
Didisel, arrête de pronostiquer à coup de fléchettes, il y a plein de trous dans les murs :face: | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de la LdC au Lotofoot Lun 3 Sep - 23:06 | |
| Pour avec une sélection des matchs ! Sinon, ça devient effectivement ingérable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de la LdC au Lotofoot | |
| |
|
| |
| Pour ou contre l'intégration de la LdC au Lotofoot | |
|