| tomb raider legend | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: tomb raider legend Mer 5 Avr - 15:33 | |
| Cà y est, je l'ai, il tourne dans ma ps2, il déchire grave, pour les fans c'est le pied, elle bouge comme sam fisher, en plus svelte et plus pulpeux, solid n'a qu'a bien se tenir, bon je replonge.................. :nich: _______________________________________________________________________ | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: tomb raider legend Mer 5 Avr - 16:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: tomb raider legend Mer 5 Avr - 16:16 | |
| c'est terrible oui....... elle bouge super bien, peux tirer dans plusieurs sens, tirer tout en virevoltant, voler les ennemis, les étrangler avec son grappin, les lancer dans le vide, les attirer vers elle (genre scorpion dans MK), j'ai récuperer une machette sur un ennemi et j'en ai égorger un autre (ça reste soft quand même), c'est clair c'est la soeur de solid et le femme de fisher, j'en ai laisser de coté king of fighter 2003 et shodow of the colossus tellement c'est du bon..... _______________________________________________________________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: tomb raider legend Mer 5 Avr - 16:33 | |
| donc le jeu a évolué vers l'infiltration...bonne nouvelle...je vais aller jeter un oeil sur les différents sites de jeux vidéos... | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: tomb raider legend Mer 5 Avr - 16:35 | |
| oui dis moi saga ce qu il en pense ca m interesse :D | |
|
| |
| Sujet: Re: tomb raider legend Mer 5 Avr - 16:38 | |
| :oh3: ....la date de sortie est prévue pour le 07/04/2006... | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: tomb raider legend Mer 5 Avr - 16:43 | |
| oui je viens de voir ca :shock:
ben tu l as eu ou alors ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: tomb raider legend Mer 5 Avr - 16:47 | |
| bonne question pour vince... | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: tomb raider legend Mer 5 Avr - 17:08 | |
| J'espere pour cette serie qu'il y a vraiment une revolution car a part les graphismes c'est le meme jeu depuis le 1 :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: tomb raider legend Mer 5 Avr - 17:13 | |
| Et bien le jeu est sorti depuis deux jours en espagne, ma mère est rentrée de malaga ce matin et elle m'en a ramener un la boite est en espagnol mais tout le reste est en français (la notice est en français, englais, allemand, espagnol) le jeu est européen donc avec les mêmes langues et lorsqu'il est inséré dans la console il se calibre sur la bonne langue automatiquement (c'est pour çela que lors de son installation la console demande la langue et l'emplacement ou elle se trouve............). voilà, et il déchire grave ! _______________________________________________________________________ | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
| Sujet: Re: tomb raider legend Mer 5 Avr - 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tomb raider legend Mer 5 Avr - 17:21 | |
| ouais je sait, pareil pour dragon quest qui sortira dans quelques jours (ma mère travaille pour une companie franco espagnole, donc elle fait un aller retour en avion par semaine), il devrais bientôt être dans mes petites mains tremblantes....
:lol: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: tomb raider legend Mer 5 Avr - 17:22 | |
| http://www.micromania.fr/special/tblegend/index.php
de quoi regarder en attendant! | |
|
| |
| Sujet: Re: tomb raider legend Mer 5 Avr - 17:25 | |
| =>vince: ceci explique cela :roll: =>Mû: elle me parait bien modélisé cette lara | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: tomb raider legend Mer 5 Avr - 17:33 | |
| http://www.micromania.fr/special/tblegend/lctrl_030.jpg
:bombsex: | |
|
| |
| Sujet: Re: tomb raider legend Mer 5 Avr - 18:24 | |
| c clair, elle est magnifique..... Et en plus, une fois que l'on a terminer la mission BOLIVIE, des pièces sont accessibles dans le manoir des crofts et des bonus sont à rechercher dans le manoir, armes, niveaux et tenues sont déblocables (tenues softs et plus coquines..... comme un maillot de bain deux pièces avec peu de tissus ou une robe de bal fendue sur le coté...... :nich: )...
Que du bonheur..... | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: tomb raider legend Mer 5 Avr - 18:42 | |
| là c'est la nana qui a preté ses mensurations pour le perso de lara croft
http://bim.km.ru/view/view.asp?id=%7B7F1D5115-4340-49FD-AE09-FCA7219F86B8%7D
:bombsex: :kissbut: | |
|
| |
| Sujet: Re: tomb raider legend Mer 5 Avr - 18:53 | |
| :oh3: ...comme tu dis max... :bombsex:
EDIT: un petit complement sur les lara croft réelles
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006407_00000051_dossier.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: tomb raider legend Jeu 4 Mai - 18:34 | |
| acheté sur 360...et comme j'avais pas mal de temps en ce moment, terminé en une semaine...docn assez court...
sinon, c'est un bon divertissement...un peu déçu des graphismes, mais l'ambiance est plutot prenante...
un bon tomb raider...en esperant que le prochain soit encore meilleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tomb raider legend | |
| |
|
| |
| tomb raider legend | |
|