| Myth Cloth EX des Gémeaux - édition Legend of Sanctuary | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Myth Cloth EX des Gémeaux - édition Legend of Sanctuary Sam 21 Juin - 12:21 | |
| Figure Oh 197 Date et prix non indiquée (en bas à gauche).
Dernière édition par Dark_Ghost le Jeu 26 Juin - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX des Gémeaux - édition Legend of Sanctuary Sam 21 Juin - 13:34 | |
| Non mais ça, ça va pas sortir ?! En tout cas j'ai beau être un acheteur compulsif, moi je prend pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth EX des Gémeaux - édition Legend of Sanctuary Sam 21 Juin - 14:36 | |
| Si, mais à tous les coups cela se fera dans le cadre d'une campagne de promo du film réservé uniquement au Japon. | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth EX des Gémeaux - édition Legend of Sanctuary Dim 22 Juin - 12:31 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, pp attaaaaaaaaaaaaaaque !!!! cela ne peut plus durer... arreter les figs a la con !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX des Gémeaux - édition Legend of Sanctuary Dim 22 Juin - 20:46 | |
| Tu dis ça, tu dis ça, mais si on te dit qu'on en veut, je suis sûr que tu arrives à nous en vendre (moi j'en veux pas en tout cas) | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth EX des Gémeaux - édition Legend of Sanctuary Dim 22 Juin - 21:01 | |
| J'ai des charges a payer, je veux que des bonnes myths... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX des Gémeaux - édition Legend of Sanctuary Lun 23 Juin - 18:26 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth Cloth EX des Gémeaux - édition Legend of Sanctuary Lun 23 Juin - 18:34 | |
| - Shinhime a écrit:
- au même titre que les GCAE et les LG.
LG ? - Shinhime a écrit:
- Qui sait, y aura p't-êt' un bataillon d'Effect Part en bonus !
Là, je te répondrais bien quelque chose mais aucun mot à la hauteur de mes sombres pensées ne me vient | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX des Gémeaux - édition Legend of Sanctuary Mar 24 Juin - 16:15 | |
| Figure Oh 197 Hobby Japan 08 2014 stonekeung01 | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Myth Cloth EX des Gémeaux - édition Legend of Sanctuary Mar 24 Juin - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX des Gémeaux - édition Legend of Sanctuary Mer 25 Juin - 8:32 | |
| Grace à Haroria, nous en savons un peu plus sur le mode de distribution de cette SCM EX. Ainsi, il semblerait qu'un code (ou un flyers avec un lien, ou un bon) pour commander cette EX soit inclus avec la SCL Saga Gémini. Donc si on n'achète pas la SCL des Gémeaux on ne devrait pas pouvoir commander cette SCM EX. Personne pour le moment ne saurait dire si les marchés "outer-mer" de Bandai pourront également avoir accès à cette vente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX des Gémeaux - édition Legend of Sanctuary Jeu 26 Juin - 12:55 | |
| http://tamashii.jp/special/scm/legend/ Tamashii Nations | |
|
| |
albafica Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : france Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth EX des Gémeaux - édition Legend of Sanctuary Jeu 26 Juin - 15:15 | |
| Merci pour l'info camarade. Grrrr! Encore une pièce à 300 boules pour les + téméraires! Bah, je me contenterais de baver sur le produit et au pire, l'introduirais dans mon dossier très spécial & dédié que j'ai baptisé... "Les joujoux de mes rêves" ( ). | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Myth Cloth EX des Gémeaux - édition Legend of Sanctuary Jeu 26 Juin - 19:22 | |
| Thanks pour les news et la tof', Darky ! En effet, si, par la suite, on arrive à la trouver sur le net, ça risque d'être dans ces sommes-là, Alba'. Vue la côte des EX (et, a fortiori, des Gémeaux (Saga, Kanon) ) et caractère exclusif de la fig', celle-ci risque de douiller sévère ! Mais en bon Kibô no fan, je continuerai d'espérer me l'accaparer jusqu'au bout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX des Gémeaux - édition Legend of Sanctuary Ven 27 Juin - 2:19 | |
| Tu peux traduire ce qui est indiqué sur la bannière Shinhime ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX des Gémeaux - édition Legend of Sanctuary Ven 27 Juin - 11:48 | |
| ※ 付属の劇場版『LEGEND of SANCTUARY』スペシャルカラーリングのジェミニサガ購入券は、先行購入券となります。 ただし、今回の先行受注の状況によっては以降予定をしている販売を行わない場合がございます。予めご了承ください。 ※ 本商品は魂ウェブ商店での受注商品になります。 ※ 価格、応募方法に関しましては変更になる可能性がございます。 ※ 再販時には購入券は付属しません。 ※ ご購入されたタイミングによってはキャンペーンが終了している場合がございます。予めご了承ください。 ※ 応募にはプレミアムバンダイへの登録が必要になります。 予価 : 8,000円(税抜) 応募方法:「聖闘士聖衣伝説 ジェミニサガ」商品内 同梱の購入券記載のシリアルナンバーにてウェブ応募。 受注期間終了後、後日発送致します。 ※ Saga acheter des billets version film est livré avec "Legend of Sanctuary" coloration spéciale est le leader des bons d'achat. Cependant, il ya un cas où vous ne voulez pas vendre c'est le plan plus tard, selon la situation des commandes précédentes pour le moment. Notez s'il vous plaît. ※ Ce produit est construit à l'ordre marchandises en magasin web de l'âme. ※ Il est possible que le prix sujet à changement, en ce qui concerne la façon d'appliquer. ※ achat de billets ne vient pas avec à la revente. ※ Il est vrai que la campagne est terminée, selon le moment de l'achat. Notez s'il vous plaît. ※ enregistrement Premium Bandai est nécessaire pour l'application.
Indicatif: ¥ 8,000 (taxe inc.) Comment faire une demande: "Saint Cloth Gémeaux légende Saga" intra-marchandises L'application Web dans le numéro de série de la description de l'achat du billet du navire. Période après la fin de l'ordre, je vais l'envoyer à une date ultérieure. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Myth Cloth EX des Gémeaux - édition Legend of Sanctuary Ven 27 Juin - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX des Gémeaux - édition Legend of Sanctuary Mar 1 Juil - 18:58 | |
| Nous en savons donc un peu plus sur le mode de distribution de cette EX. Cette dernière sera distribué de la même manière que le sagittaire fake. Dans la SCL Gemini Saga, il sera fourni un code pour pouvoir la commander sur le TWS. CDJapan, par le biais d'iriakun sur Ma Déesse à dors et déjà indiqué que si comme pour le sagittaire fake, il est possible de commander plusieurs exemplaire de cette EX sur le TWS, alors CDJapan ouvrira les précos pour ce produit. Mais ne pourront le commander que celles et ceux qui auront précommander la SCL Gemini Saga chez CDJapan. Il leur suffira d'envoyer leur code par courriel pour pouvoir la précommander. Vu que c'est une sorte d'exclusivité web, espérons qu'elle sera distribuée sous nos contrés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX des Gémeaux - édition Legend of Sanctuary Mar 1 Juil - 20:46 | |
| Cosmic va la distribuer, elle sera présente a la japan des demain, tu peux faire tourner l'info Darky | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth Cloth EX des Gémeaux - édition Legend of Sanctuary Mar 1 Juil - 21:23 | |
| Et alors pat, tu vas la vendre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX des Gémeaux - édition Legend of Sanctuary Mer 2 Juil - 1:03 | |
| DAM vient d'annoncer sur sa page Faceboock qu'il ne pourra pas la distribuer. J'ai bien peur qu'une fois encore cosmic group a rien compris à la question posé et a confondu cette EX LoS Edition avec la SCL des gémeaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX des Gémeaux - édition Legend of Sanctuary Mer 2 Juil - 1:34 | |
| il semblerait... bandai devrait reprendre la distribution et se separer de cosmic...
| |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth Cloth EX des Gémeaux - édition Legend of Sanctuary Mer 2 Juil - 7:24 | |
| Ca pourrait être une bonne nouvelle mais vu l'historique de la distribution des MC en France, ils seraient bien capable de faire pire. L'idéal ? Qu'il instaure une redevance (oui parce que gratuitement ça m'étonnerai qu'ils le fassent) qui donne le droit ensuite aux revendeurs type Mythworld de se fournir directement au Japon comme avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX des Gémeaux - édition Legend of Sanctuary Mer 2 Juil - 9:23 | |
| Techniquement ils peuvent revenir, cela ferai baisser les prix d'environ 20% + nos ristourne pro chez bandai, on se retrouverai avec des prix identiques au japon voir moins et en TTC en plus...
pour l'import, c'est devenu trop cher... la fig se retrouvera bien plus cher en france qu'en asie, avec les modeles a la con qui sortent, c'est pas jouable.
j'ai l'espoir de retrouver des prix comme en 2009 ou les myths chez moi ne depassées pas...29.90€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth EX des Gémeaux - édition Legend of Sanctuary | |
| |
|
| |
| Myth Cloth EX des Gémeaux - édition Legend of Sanctuary | |
|