| Saint Seiya - Legend of Sanctuary | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandsliver Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 322 Age : 50 Localisation : Belleray (Meuse) Loisirs : http://marka55.skyrock.com/ Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary Jeu 2 Jan - 16:53 | |
| je ne c pas si ca déja été mis quelque part donc je met ca la ! (pfiou, j'ai bien du mal moi aujourd'hui...) http://www.manga-sanctuary.com/news/16548/teaser-saint-seiya-legend-of-sanctuary.html | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary Jeu 2 Jan - 18:18 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Saint Seiya - Legend of Sanctuary Ven 3 Jan - 14:47 | |
| Apparemment pas de topic ouvert. Et je sais pas trop où en ouvrir un... Je déplace les messages ici mais si vous avez une autre idée, je peux les mettre ailleurs (non pas là, ça rentre pas). | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary Mar 21 Jan - 13:33 | |
| Petite mise à jour du topic avec toutes les fiches persos disponibles à ce jour :
Pegasus Seiya Dragon Shiryû Cygnus Hyôga Andromeda Shun Phoenix Ikki Kido Saori Leo Aiolia Taurus Aldebaran Capricorn Shura Virgo Shaka | |
|
| |
Sandsliver Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 322 Age : 50 Localisation : Belleray (Meuse) Loisirs : http://marka55.skyrock.com/ Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary Jeu 20 Mar - 16:46 | |
| | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary Mar 25 Mar - 16:42 | |
| Moi je dit que les armures sont trop belles j'ai hate de voir se que va donner!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary Ven 23 Mai - 19:17 | |
| ouh, il y a du retard ici.
Trailers vu sur SSP :
https://www.youtube.com/watch?v=u0wjKyrdF54 https://www.dailymotion.com/video/x1w6jtz_os-cavaleiros-do-zodiaco-a-lenda-do-santuario-trailer-secreto_shortfilms https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Puy-ekR6V5A https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=thaAFIRaKyM | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary Ven 23 Mai - 19:59 | |
| Tout pareil. J'ai hâte de connaitre la date de la sortie en France. | |
|
| |
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary Sam 31 Mai - 0:25 | |
| a ben desoler jai vue le topic jai pourtant regarder mais jai pas fait attention quil y etait desoler encore! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary Jeu 5 Juin - 14:55 | |
| - Toei Animation Europe a écrit:
- Le distributeur Lucky Red a acquis les droits cinéma, TV et DVD pour l'Italie où le film sortira en salles en fin d'année.
D'autres pays européens devraient sortir le film en salles, les dates seront prochainement annoncées. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary Jeu 5 Juin - 18:41 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary Jeu 5 Juin - 19:49 | |
| C'est clair que niveau timing, ils font tout pour que ça ne marche pas. Quand à la version française, je suis assez pessimiste, ça me paraît étonnant que rien n'ai encore filtré. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary Sam 7 Juin - 0:02 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary Sam 7 Juin - 9:35 | |
| Ouais, non moi ça me choque pas cet humour. Ca fait un peu film à la Dreamworks ou même à la Avengers. Et puis si on compare à Albator, c'était chiant comme la mort, là au moins ça casse un peu le rythme. Non par contre Tatsumi c'est pas possible quoi. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary Sam 7 Juin - 19:35 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary Mar 10 Juin - 19:50 | |
| Nouveaux extraits mêlant des scènes de Shun et de Ikki sur une musique, ma foi, pas mal du tout ! https://www.youtube.com/watch?v=tfmwVyFmN4Y | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary Lun 23 Juin - 23:50 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary Lun 23 Juin - 23:59 | |
| Oui, ça me gonfle qu'il n'y ai encore aucune annonce. Ils vont nous annoncer sa sortie dans 6 mois une fois que la moitié des gens auront acheté les blu-ray jap et que l'autre moitié l'aura pris en torrent. Et après ils pourront dire "vous voyez, Saint Seiya ça marche plus chez nous" Bande de cons... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary Mar 24 Juin - 21:00 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary Ven 27 Juin - 18:40 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary Ven 27 Juin - 20:05 | |
| Ouais ben moi je regarde plus les trailers parce qu'à force je vais connaitre le film avant de l'avoir vu Déjà que je me suis pris deux trois gros spoils dans la pouire qui vont bien me gâcher mon plaisir. Aujourd'hui j'attends soit une date de sortie fr soit un rip de bonne qualité (de très bonne qualité parce que je veux voir ça dans de bonnes conditions). Le premier arrivé des deux aura mes faveurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary | |
| |
|
| |
| Saint Seiya - Legend of Sanctuary | |
|