| Un Pope TN hk made in menton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Un Pope TN hk made in menton Sam 21 Mar - 13:49 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Un Pope TN hk made in menton Sam 21 Mar - 15:16 | |
| Ben franchement quand on le met à côté du vrai on doit pas voir la différence. Beau boulot.
Par contre c'est quel couleur de sticker pour les MC made in Menton :face: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Un Pope TN hk made in menton Sam 21 Mar - 18:39 | |
| bravo! on aurait du mal a faire la différence, beau boulot! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Un Pope TN hk made in menton Sam 21 Mar - 20:20 | |
| C'est même très bien fait. Et au toucher, ça donne quoi ? C'est agréable ? | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Un Pope TN hk made in menton Sam 21 Mar - 21:00 | |
| - Diditoff a écrit:
- Ben franchement quand on le met à côté du vrai on doit pas voir la différence.
Beau boulot.
Par contre c'est quel couleur de sticker pour les MC made in Menton :face: Jaune citron :face: . - JoCamus a écrit:
C'est même très bien fait. Et au toucher, ça donne quoi ? C'est agréable ? C'est très proche de la texture des cheveux du buste de Milo ^^. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Un Pope TN hk made in menton Sam 21 Mar - 23:55 | |
| Vous caressez souvent vos myths vous? arf | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Un Pope TN hk made in menton Dim 22 Mar - 0:13 | |
| Ba oui, pour les recoiffer. | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Un Pope TN hk made in menton Dim 22 Mar - 12:54 | |
| C'est vrai qu'il est bien fait et qu'il coute bien moins que le vrai :p | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Un Pope TN hk made in menton Lun 23 Mar - 14:01 | |
| Waouh ! :affraid: Félicitations pour cette recolo des plus réussies, Yod' ! :cheers: On croirait voir la fig' officielle ! Très beau boulot ! :bravo: | |
|
| |
Icereef Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : 83 Loisirs : musique, écriture... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Un Pope TN hk made in menton Jeu 26 Mar - 11:37 | |
| Très bien joué mon poto ^^ va falloir que je vienne le voir en vrai celui-là ( prépare les farcis lol ) !! | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
| Sujet: Re: Un Pope TN hk made in menton Ven 27 Mar - 13:53 | |
| - Issourifou a écrit:
- Très bien joué mon poto ^^ va falloir que je vienne le voir en vrai celui-là ( prépare les farcis lol ) !!
Oki, le plus vite sera le mieux atable ! Merci à tous pour les comms ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Pope TN hk made in menton | |
| |
|
| |
| Un Pope TN hk made in menton | |
|