Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!

Aller en bas 
+10
Welling
Orphée
taram du chaudron
chaves74
JoCamus
Diditoff
Saint Alphazero
yamitof
Shinhime
Dark_Ghost
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 13:59

Pour les musiques on semble se diriger de plus en plus vers une réorchestration des anciennes ce qui expliquerai pourquoi le compositeur n'a pas été cité (la toei ayant les droits des musiques de StS je pense qu'ils peuvent les réutiliser sans problème pour cette licence, non ?).

Honnêtement, même si je n'adhère pas au style et à ce que j'ai pu lire du scénario, ça à l'air bien foutu et bien ficelé, parfaitement adapté à la cible visée. Et du coup ça laisse un goût amer dans la bouche quand on voit ce qu'ils sont capables de faire pour un nouveau public plus jeune et ce qu'ils balancent comme bouse pour le public originel.
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 17:28

ça fait bizarre de voir d'autres chevaliers autre que Seiya et consorts... un peut comme LC en somme !
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 0:19

Thanks pour le second trailer, 'Alphazero ! -;)-
Bon, j'avoue, je suis encore sous le choc de ce qui semble être le réveil de Mars (Mais c'est quoi ce... truc ?! -peur2- )

Pour ceux que ça intéresse, voici le premier trailer en meilleure qualité -smoke- :

www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/movie/mTokuho.flv

Au sujet des spoilers de Cavzodiaco, les responsables du site ont publié un communiqué faisant suite au retrait des révélations qu'ils avaient faites et qui dit ceci -café- :

"Avertissement : Les nouvelles qui ont été récemment révélées sur Saint Seiya Omega ont eu un grand impact dans le monde entier ; davantage que la Toei Animation elle-même l'espérait. Par conséquent, la société japonaise nous a adressé une nouvelle demande consistant à retirer temporairement les informations du site. Nous répétons que c'est avec l'autorisation de la société japonaise que nous avons publié ces informations et nous ne faisons que prendre en compte une nouvelle demande de sa part. Il est à noter qu'une grande partie des informations va changer (comme c'était déjà prévu et, finalement, confirmé aujourd'hui) et c'est ce qui motive le retrait des informations."


Précédemment, le site brésilien s'était longuement étendu sur la fiabilité de ses infos qu'il disait tenir de la Toei elle-même.

Bref, on aura plus vite fait de découvrir le scénario final en regardant la série. :lol!:

Pour finir, voici 2 illus' récentes de Marco Albiero, l'une, dans le style Umakoshi (reprise d'une pose célèbre de Seiya) et l'autre, dans le style de Kuru' (On regretterait presque que le mangaka ne se soit pas davantage impliqué au niveau du design des Cloth ! -pourkwoa- ) :


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Source : http://www.pharaonwebsite.com)
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 11:13

Voila qu'on regrette le trait de Kuru, c'est incroyable :lol!:

Sinon les illus de Marco, à la fois me fascinent parce que faut un talent immense pour s'approprier le trait de quelqu'un comme ça et revisiter des illustrations existantes à la perfection, et à la fois me gonflent parce qu'à chaque fois se taper le "à la manière d'Araki" "à la manière de Kuru" "à la manière d'Umakoshi" "à la manière de ma petite soeur"....

Aller ! En exclusivité le nouveau dessin de Marco : "à la manière de Diditoff" ! Imaginez tout un anime dessiné comme ça, ça fait envie, hein !
Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 Scaled.php?server=835&filename=001tzo
Revenir en haut Aller en bas
chaves74
Temple du Bélier
Temple du Bélier



Masculin Vierge

Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : scionzier
Date d'inscription : 21/01/2012

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 14:01

hi hi hi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 15:27

j'adore les météores !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 21:04

Kaito Kid a écrit:

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 CaOEW

Saint Seiya Friends
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 22:30

Bon on va pas revenir sur les cols, tout a déjà été dit.
Par contre j'aime beaucoup cette affiche, pleine de dynamisme. Ca change des classiques Saints qui font la pose des dernières saisons de StS.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 2:14

Thanks pour ce joli poster, Darky ! -youpi2-
Le Kôga est dynamique à souhait ! -bravo2-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 10:13

C'est pas Darky qui l'a posté, c'est moi ! Quoi ? On parle pas du même poster ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 10:45

Sagittarius67 a écrit:
...

Et la couverture du Figure Ô n° 170

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 61k6tohxrulss500

Gold Saint Sanctuary

Ariessaintmu a écrit:
J'ai lu (je ne sais plus ou) que les Pandora Box sont remplacées par des sortes de bijoux magiques :shock: mais ou va-t-on? Tout se dénature là!!!
Saint Alphazero a écrit:
L'information vient de cette interview:
http://repotama.com/2012/03/17086/

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 Mini_168175saintomega04

Pour rappel, Furuya (à droite et voix originelle de Seiya) reprend de nouveau ce même personnage.
Quant à Midorikawa, il est le seiyû de Kôga.

Archange a également réalisé une traduction.
Citation :
Q:Pouvez-vous nous faire une présentation générale des personnages ainsi que nous faire part de vos impressions ?

Midorikawa: Comme Kôga est un personnage très charismatique, il a fallu que je me force à devenir moi-même plus charismatique pour le jouer. Il a 13 ans, ce qui fait une différence d'environ 30 ans avec mon propre âge, bien que l'on m'ait dit "ne t'en fais pas au sujet de l'âge" (rires). Jouer un personnage qui diffère de son propre âge est une expérience intéressante en tant que seiyuu, et je pense qu'inconsciemment c'est quelque chose dont j'avais envie.

Furuya: Je ne pensais pas que je pourrais jouer Seiya à mon âge. Mais j'avais envie de jouer un Seiya devenu si charismatique une fois élevé au rang de Gold Saint. Participer à des conventions à l'étranger m'a fait réaliser qu'il y avait aussi beaucoup de fans de Saint Seiya là bas. Je vais faire de mon mieux pour que tous les fans aient une œuvre répondant à leurs attentes.

Q: Parlez nous des points les plus intéressants de l’œuvre.

Midorikawa: C'est une suite qui n'existe pas dans l’œuvre originale. Les histoires sont liées et j'espère que vous l'apprécierez. Je pense que ça l'air autant aux anciens fans qu'aux nouveaux.

Furuya: Omega hérite des valeurs de courage et d'amitié de l'oeuvre originale. Autrefois, les Cloths étaient à l'intérieur de lourdes boîtes nommées "Cloth Boxes", mais maintenant ce sont des colliers qui se transforment automatiquement. Je trouve que c'est plus "stylish" et "fashion". J'aime beaucoup le nouveau style de Seiya, qui gagne des ailes et un foulard blanc. Et vous allez apprécier les explosifs Pegasus Ryûsei Ken de Seiya et de Kôga dans le premier épisode !


Q: Quels sont vos souvenirs concernant l'oeuvre originale ?

Midorikawa: Je connaissais Saint Seiya de nom, mais comme les histoires de combats sont effrayantes, je n'avais jamais trop lu le manga. Je ne connais donc pas vraiment les détails (rires). Mais maintenant je me suis mis à lire le manga original et ça me plaît.


Q: De quelle manière allez-vous interpréter ce Seiya ?
Furuya: Dans l'ancien anime, les membres des Gold Saints étaient plus populaires que Seiya (rires), cette fois je vais faire en sorte de le rendre aussi charismatiques que possible (rires).

Ma Déesse
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 14:10

Diditoff a écrit:
C'est pas Darky qui l'a posté, c'est moi ! Quoi ? On parle pas du même poster ? :lol!:
Euh... Non, je ne crois pas. -innocent-
Mais tu peux postuler pour la suite des Shadoks. -bravo2-

Thanks pour la couv' du FÔ, Darky ! -merci-
Ils sont pas avares d'illus' inédites pour Omega chez la Tôei ! -peur2-
Ce nouveau Kôga se révèle, une fois encore, ultra dynamique ! -bravo3-
Ca promet niveau animation ! -youpi2-

Par contre, cette news provenant de l'interview de Furuya au sujet des "Clostone" me refroidit beaucoup. -suspect-
Ca sent le truc fait uniquement pour vendre des produits dérivées (colliers, bracelets, bagues, etc...). -nul-
Là, je vois pas comment ils vont faire pour justifier ce changement vu que les Cloth étaient conservées dans leur Cloth Box depuis les temps mythologiques. -pense-
Je relaie ce que j'ai lu sur Cyna -café- :


freed102 a écrit:
Apparemment on parle de "clostones" (cloth stones)

http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/sp/n120315/index.html

Et certains auraient repéré des bijoux sur les personnages (sans leur armure) :

Pegasus : collier
Aquila : pendentif
Lionet : bracelet
Dragon : bague
Wolf : bracelet
Orion : gant

Image hébergée par servimg.com
(Source : cyna.noisen.com)
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 14:53

Toujours sur Cyna, pas une info mais une réflexion intéressante :

kgeg a écrit:
Kurumada n'a jamais caché qu'il s'était inspiré de sentai pour saint seiya et my 2 cents Omega en est plus proche et c'est pas pour moi déconnant. Une sorte de "retour" aux inspirations...
C'est déjà pas mal présent avant, yaya en rouge ( le leader ), les personnages représentés par une dominante de couleur... manquait une nana héroine avec du rose... finalement kurumada a crée shun :gnehe:
Ikki en striker aussi...

Plus de pandora box et des bijoux à la place ? Si on regarde les séries sentai ( oui je reste sur cette référence ) les personnages se transforment via des objets et ça peux également être bien fait, faut se rappeler d'une autre série orienté / inspiré sentai où les mecs appelaient leurs amures avec leurs [s]boules[/s] perles à la même époque... les samouraïs de l'éternel non ?

M'enfin entre ça et le traitement de Mars en terme de design ( qui ressemble plus à un monstre qu'à un mec en armure ) ça sent vraiment le sentai animé... et étant assez fan du genre j'avoue qu'il en faut plus pour que je crache dessus bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 17:21

J'ai quand même hâte de voir le premier épisode pour voir l'ambiance de la série, on sera vite fixé si elle a un intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 0:45

Ah non, j'peux pas, quand je vois les dessins, j'ai l'impression de voir Sailor Moon !! -alcool7-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 1:25

Moi, je veux bien être ouvert mais faut savoir s'ils veulent faire du Saint Seiya ou pas. -suspect-
S'ils ne veulent pas s'embarrasser des codes qui régissent la série depuis 25 ans, il font autre chose. -moqueur2-
'Fin, bref ! Je vais attendre les premiers épisodes avant de me faire un avis définitif. -pense-

D'ici-là, voici les character sheets de Haruto et Seiya -:)- :


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Source : Cavzodiaco.com.br)

Et voici les infos contenues dans le Figure Ô 170 -café- :

Shina apparaitra bien dans l'anime comme en témoigne son character sheet -bravo3- (On aperçoit aussi le masque de Yuna -;)- ) :

Image hébergée par servimg.com
(Source : Cavzodiaco.com.br)

On a également confirmation des propos de Tôru Furuya au sujet des "Clostone" ou "Stone Box" (encadré rouge) -fou2- :

Image hébergée par servimg.com
(Source : Cavzodiaco.com.br)

Le site brésilien nous apporte de nouvelles infos qui semblent provenir des pages du Figure Ô -manger3- (mais pas de celles postées ci-dessus : j'ai vérifié -innocent- ) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 10:05

Quand même, Seiya pourrait avoir une écharpe en meilleur état. C'est vraiment la crise en Grèce...
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 11:28

:lol!: Il devrait piquer sa ceinture à Shina ! -mdr- (En plus, la couleur se marierait bien avec sa Gold Cloth. -yaisse- )
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 14:25

Shina elle a de l'argent disponible d'avance, elle à monté un atelier de manucure au sanctuaire...
"Les plus beaux ongles c'est chez SHISHI"
15 € la manucure dame
25 € la retouche griffe homme
55 € le scarlet needle (le cout de l'antipoison est à la charge du client)

Seiya lui il gobe toujours devant saori à assurer le cul de la dame, pas le temps pour un petit boulot, d'où l'écharpe pourrie....

- Désolé j'ai la grippe et c'est la fièvre qui parle... -vomi2-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 14:56

La preuve, elle a pu se faire un relooking complet de son armure. Et elle a du y mettre le prix parce que, elle, elle n'a pas une armure naze comme les bronze !
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 15:21

Les autres ça fait vraiment Power rangers, elle reste dans l'idée de départ et dans un visuel familier c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
taram du chaudron
Temple du Sagittaire
Temple du Sagittaire
taram du chaudron


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 1857
Age : 48
Localisation : krypton
Loisirs : dvd,jeux video
Date d'inscription : 03/10/2005

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 16:02

design vraiment a -vomi2-
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 20:07

taram du chaudron a écrit:
design vraiment a -vomi2-
rhoooo
Tu trouve pas belle l'echarpe à yaya :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 20:46

Et un nouveau trailer :



Saint Alphazero a écrit:
Quelques informations vues et traduites sur SSP par Archange.
Finalement, il semblerait que les Clostones remplacent les Cloths et non les Cloth Boxes.

Archange a écrit:
>メイン6人の設定+女神+シャイナ+星矢の設定掲載。
>新規設定で気になったところだけ。
>○「星矢Ω」では聖衣が「クロストーン」と呼ばれるものに
>形を変えていてキャラそれぞれが身につけている。
>光牙はペンダント、ユナはチョーカー、蒼摩はブレスレット、
>龍峰は指輪、エデンはグローブ、栄斗はピアス。
>○「星矢Ω」では小宇宙に属性がある。
>光牙は光(と闇)、ユナは風、蒼摩は火、龍峰は水、エデンは雷、栄斗は地。

Setteis des 6 persos principaux + Athéna + Shaina+ Seiya
Dans Omega, les Cloths sont appelées Clostones (Cloth + Stone)
Elles se transforment pour aller sur le corps des personnages.
Kôga a un pendentif, Yuna un collier, Sôma un bracelet, Ryûhô une bague, Eden un gant, Haruto une boucle d'oreille.
Le Cosmos a des attributs élémentaires.
Kôga: lumière (et ténèbres), Yuna: vent, Sôma: feu, Ryûhô: eau, Eden: foudre, Haruto: terre.


>○旧キャラクターについて設定画と簡単な説明あり。
>・シャイナ
>辰巳と共に孤島でアテナを護りながら光牙を鍛えた。
>・沙織(アテナ)
>マルスとの戦いで受けた魔障によって体調を崩しており
>孤島で療養生活を送っている。
>・星矢(射手座の黄金聖闘士バージョン)
>アテナと赤ん坊の光牙を守ったマルスとの戦い以後行方不明。
>なぜか白いマフラーを巻いてるけどこれはサイボーグ009ぽい?
>○前作キャラクターについて
>・物語序盤で意外な前作キャラクターが登場し、光牙と大きくかかわっていく。
>・春麗と紫龍の間に生まれたのが龍峰。

Shaina: Est sur une île déserte ou elle protège Athéna en compagnie de Tatsumi, et entraîne Kôga.
Saori: Sa condition physique se détériore à cause d'une malédiction reçue lors de son combat contre Mars.
Seiya: A protégé Athéna et Kôga bébé contre Mars, mais a mystérieusement disparu depuis de combat.
D'autres personnages inattendus de l’œuvre précédente apparaîtront et interagiront avec Kôga.
Ryûhô est le fils de Shiryû et de Shunrei.


Ma déesse
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 21:17

il sont quand même lourd avec leur design encore different
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Omega (version française)
» DVD/BR Box Saint Seiya Omega-Omega Kakusei (Omega Awakening)
» Banpresto Saint Seiya Omega
» Gashapon Saint Seiya Omega
» Saint Seiya Ω (Omega) - Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: La saga :: Divers choses sur la série-
Sauter vers: