Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!

Aller en bas 
+10
Welling
Orphée
taram du chaudron
chaves74
JoCamus
Diditoff
Saint Alphazero
yamitof
Shinhime
Dark_Ghost
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 12:50

Dark_Ghost a écrit:
Alors tu as la team hadoken fan sub ou Conan Kun fan sub

-merci-
Revenir en haut Aller en bas
Geryl
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Geryl


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Ain
Loisirs : Myth Cloth, Dessin, Réalisations de Dio.
Date d'inscription : 05/12/2011

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 15:25

Shinhime a écrit:
Quant au Harvard des Saint (le Palaestra) qu'on découvrira dans le prochain épisode, il me refroidit quelque peu car on s'éloigne de l'ambiance de la Grèce antique avec des bâtiments contemporains et des uniformes qui le sont tout autant
Au début, j'étais plutôt d'accord avec toi! Et puis, on est sensé être 15 ou 20 ans plus tard.... Et heureusement tout évolue! :lol!:
Mais à voir... -;)-

Sinon dans l'ensemble, je pense comme Diditoff et Alphazero!!Si ça ne dérive pas trop, on peut s'amuser à regarder ces épisodes!!
Pour ma part, je trouve les personnages attachant et l'histoire pas trop mal!! -bravo-

Même Mars qui semble un peu hors sujet avec sa tenue et son Look! ce ne me dérange pas plus que ça!!
J'attend, surtout l'apparition des anciens Saint Bronze avec leurs histoires!!
Je pense que c'est ce qui déterminera, si c'est une vrai suite ou un Spin Off!!!


Shinhime a écrit:
Les strap (de l'anglais "strap" : "sangle") sont de petites figurines qui s'attachent aux téléphones portables grâce à la boucle fine et souple à laquelle ils sont suspendus (Voire le strap d'Eden).
-merci- Shinhime pour ton explication, on en apprend tous les jours!!! -café-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 20:53

Saint Alphazero a écrit:

Citation :
Quand au Palestre, ben on est en 2012 donc il est temps que la chevalerie se modernise à défaut de ressembler à l'armée française du début du XXe. Saga était un vieux con rétrograde, c'est tout.
Ah non, pas le mot AB de chevalerie encore. :lol!:

Oh putaing, qu'est ce qui m'a pris ! -peur2- Même moi, en me relisant je me suis fais hérisser les poils -fouet-
Revenir en haut Aller en bas
chaves74
Temple du Bélier
Temple du Bélier



Masculin Vierge

Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : scionzier
Date d'inscription : 21/01/2012

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 Empty
MessageSujet: tout pareil   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 21:30

taram du chaudron a écrit:
y' a que moi qui pense que mars a l air d un mechant en pyjama de spectroman ?
cest vrai qu'il a vraiment un look bizzard!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 EmptyMar 10 Avr - 4:04

Newtype#5 à peine sorti, les photos sont déjà sur la toile.
Pour rappel ou information, certains magazines se voient proposer des illustrations inédites.
Le site officiel de la série mentionne également ces magazines.

Citation :

2012年3月10日発売
アニメ-ジュ4月号 「4月新番組特集」 (発行:徳間書店)
オトメディアvol.7 「春うらら♪花より団子よりアニメでしょ!
         サクラサク満開アニメライフ!」 (発行:学習研究社) ※描き下ろし有
2012年3月30日発売
聖闘士聖衣 MYTHOLOGY(セイントクロスマイソロジー) (発行:ホビージャパン)
 
2012年4月10日発売予定
ニュータイプ5月号 (発行:角川書店)

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 484849newtype5
Vu sur SSP.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 EmptyMar 10 Avr - 16:08

Diditoff a écrit:
Et ben, c'est rare ça :lol!:

Ouais, d'ailleurs, je songe même à zapper quelques sorties MC dans les mois qui viennent... -pense-





Nan, j'rigole ! -mdr2-
A mon humble avis, Kuru' maîtrise parfaitement les grandes lignes de ND et doit bien savoir de quelle manière ça se finira grosso-modo. -;)-
Si on peut lui reprocher son style old-school qui n'est pas du goût de tout le monde, le mangaka se révèle être un excellent scénariste de mon point de vue. -dieu-
Certes, le début de Saint Seiya s'est fait à tâton mais dès lors que les bases de la Bataille du Sanctuaire ont été posées, il savait exactement où aller. -bravo2-
D'ailleurs, si le manga s'est arrêté en 91, ce n'était pas du fait de Kuru' mais de la Shûeisha car celui-ci souhaitait déjà embrayer sur les Chapîtres Zeus, Chronos et Chaos. -youpi2-
Je pense donc qu'il avait au moins une vague idée de la manière donc l'histoire allait évoluer. -café-

En ce qui concerne Omega, il a fait plus que poser sa signature sur un contrat -joker- : il a été consulté par le staff de l'anime (Après la mésaventure du Tenkai, je le vois mal laisser carte blanche à la Tôei sur un projet lié à l'une de ses séries phares. -montopic- ).
Après, j'admets que Kurumada ne s'est pas trop inquiété des incohérences qui se sont fait jour dans les différentes préquelles de son manga (G, TLC) mais ça n'est pas dans les proportions d'Omega ! -peur2-
Franchement, je ne crache pas sur le nouvel anime -:)- : il se laisse regarder avec plaisir mais, si j'éprouve de l'émotion et de l'excitation à suivre les aventures de Kôga, je ne retrouve pas l'admiration que j'avais, enfant, à la découverte de chaque nouvel adversaire de nos Saint pourvu d'une magnifique armure et de techniques de combat impressionnantes. -manger3-
De plus, comme je l'ai dit plus haut, je crains qu'on s'éloigne de l'héritage antique qui apportait un charme certain à la série classique (et qui a su plaire tant aux fans occidentaux qu'aux Japonais) en inscrivant les Saint et leurs ennemis dans un contexte de perpétuation remontant à l'époque mythologique -:(- (Entraînement à la dure dans un environnement spartiate avec une tenue adéquate. -patisserie- ).
J'ai également un peu peur que le coup des éléments ne prenne une place importante dans les combats et n'en détermine l'issue, sans qu'on ne tienne plus compte de l'intensité du Cosmos et de la justesse de la cause. -triste3-
Y a qu'à voir la place que prend ce nouveau concept dans l'Opening et dans l'épisode 2 où on a droit à une fresque explicative ! -suspect-
Quant à Mars, sa salle du trône semble bien se trouver sur Mars alors qu'on a jamais vu Poseidon sur Neptune ou Hades sur Pluton -nawak- (Par contre, l'idée de faire de la Terre une planète de glace suite à l'Ultime Eclipse était excellente ! -bravo3- ).
Je sais bien que l'Hypermythe n'est pas considéré comme étant canon mais à la base, les Dieux sont sensés être des hommes s'étant éveillés à la Big Will (le 9me sens) et pas des extraterrestres. -moqueur2-
'Fin bon, on en est qu'au tout début de la série ; peut-être obtiendrons-nous des réponses au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire et du retour des Bronze Saints légendaires. -triste2-
Sinon, merci pour cette tof du Newtype n°5, 'Alphazero ! -merci- (C'est ton exemplaire ? Je ne doute pas que tu vas tâcher de te le procurer si tel n'est pas le cas. -;)- ).
L'illus' d'Umakoshi est plutôt jolie -bravo- (Y a que le nez de Kôga qui fait un peu bizarre par rapport à son oeil droit mais c'est une question d'angle de vue. -innocent- ).
Il me semble qu'on a vu le contenu "omegaïen" de l'Animage n°4 et du Saint Cloth Mythology mais pas de l'Otomedia (Automedia ?) Vol.7 qui semble offrir une illus' inédite. -smoke-
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 EmptyMer 11 Avr - 14:38

J'aime tout autant ce second épisode et je trouve que la redistribution des pouvoirs amène un petit truc supplémentaire !

Comme il l'est dit moult moult fois : "ce n'est pas l'armure qui fait le chevalier mais l'intensité de son cosmos".
Et mettre un peu plus en avant des constellations second rôle ou "loosers" ç'est une très bonne idée.

vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 1:52

Omega est au sommaire d'un autre magazine -:)- (On pourra pas dire que Tôei ne fait pas de com' sur sa nouvelle série ! -;)- ) :

Image hébergée par servimg.com

「TVBros. 4月14日号」 『聖闘士星矢Ω」特集"聖闘士星矢Ω 小宇宙を燃やす時が来た!!"
『聖闘士星矢Ω』を見てくれている方も、これから初めて見る方も、これさえ読めば大丈夫!
番組情報をイラストやシーン写真をふんだんに使用して徹底解説!

スタッフインタビューや放送直前に行われた記者発表やイベントのリポートも収録し、 「聖闘士星矢」入門者からシリーズファンまで読み応えたっぷりの1冊!
キャラクターデザイン・馬越嘉彦が手がけたスペシャル表紙が目印!
  ● キャラクターデザイン・シーン写真を多数使用した
『聖闘士星矢Ω』番組設定&キャラ紹介!
● 東映アニメーション・プロデューサー
/若林豪インタビュー!
● 潜入!制作記者発表
&ワールドプレミア詳報レポート!
● 往年のファンに聞いた!「聖闘士星矢」のエピソード&必殺技といえば!

TVBros. 2012年4月14日号発売日 :
2012年4月11日
(発売地域により異なります)
番組表掲載日 : 2012年4月14日~4月27日

価格 : 特別定価230円
発行 : 東京ニュース通信社


(Source : Blog de Trevor)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 EmptyDim 15 Avr - 10:54

Eri a écrit:

Un poco de noticias nuevas (aunque ya se adivinaban muchas cosas :P) .

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 Tumblr10 Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 Tumblr11 Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 Tumblr12 Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 Tumblr13

TV Bros Magazine:



Fuente: http://sushiobunny.tumblr.com/post/20971321482/new-saint-seiya-omega-information-from-tv-bros
Saint Seiya Friends
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 EmptyDim 15 Avr - 11:43

3e épisode vu.

Bon épisode mais avec moins de rythme et un peu trop caricaturale. Pas de quoi boudé mon plaisir mais par rapport au 2e, je suis un peu frustré (alors que pas mal de monde semble avoir moins apprécié le 2e).
On a quand même une grosse révélation dans cet épisode et l'apparition d'un personnage "célèbre".
Le dernier personnage de cet épisode me laisse perplexe, ce visage est familier, très même. Auraient-ils osé ?
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 14:32

J'ai vu le 2e épisode hier, et j'ai bien aimé. C'est sûr, ça parle, mais il faut mettre en place l'histoire et la relation avec Saint Seiya ancienne génération ! Hâte de voir le 3e dès que j'aurai trouvé où le chopper...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 14:43

pas forcément besoin de relation entre les anciens saints et les nouveaux, le mini est juste d'avoir le lien entre Saint Seiya et Oméga. La réponse à ces questions devraient régler bcp de bp :

Pourquoi des StoneCloth au lieu de Cloth ? D'ou est-ce qu'elles sortent ? Pourquoi l'aigle est rétrogradé bonze ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 15:51

Toei Animation Europe a écrit:
Retour sur l'avant-première mondiale de Saint Seiya Ω (Omega)

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 Sans-titre-3

VENDREDI 13 AVRIL 2012

L'avant-première mondiale de la toute nouvelle série Saint Seiya Ω (Omega) a eu lieu vendredi 30 mars à Tokyo et était retransmise en simultanée dans plusieurs pays dont la France.

Les places étant très limitées, quelques chanceux seulement ont pu assister à cette avant-première grâce à des jeux concours organisés sur le web.

Lors de cette soirée, ils ont pu découvrir les croquis des nouveaux personnages principaux, un diorama, les deux dernières figurines collector de Tsume mais aussi et surtout le tout 1er épisode de la série !

Retrouvez toutes les photos sur la page Facebook de l'événement.

©Masami Kurumada/Toei Animation, TV Asahi, Dentsu
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 22:26

Dark_Ghost a écrit:
Pourquoi l'aigle est rétrogradé bonze ? etc...

Paraitrait qu'on aurait une réponse dans deux épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
yamitof
Temple du Taureau
Temple du Taureau
yamitof


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : LYON
Loisirs : manga, musique éléctro, magie et mettre mes Myth en vitrine...
Date d'inscription : 23/08/2008

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 1:56

Diditoff a écrit:

Le dernier personnage de cet épisode me laisse perplexe, ce visage est familier, très même. Auraient-ils osé ?

A koi penses tu????
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 4:52

Ha non hein, Mitsumasa il est mort....
Et puis même si il à une petite houpette sur le coté sur l'image, les frangin à la houpette ils sont morts aussi, ils auraient 30 ans de toute façon, on à pas cette tête là à 30 ans !!!

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 Qui_c_11
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 10:12

Ce serait pas le premier mort à revenir miraculeusement et vu tout ce qui a du se passer entre Elysion et Omega...
Mais de toute façon tous les vieux se ressemblent dans StS (Kido, Piotr, le grand-père d'Ereene, ...), les différences de styles graphiques y aidant beaucoup.
Et puis on a son nom déjà.
Revenir en haut Aller en bas
yamitof
Temple du Taureau
Temple du Taureau
yamitof


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : LYON
Loisirs : manga, musique éléctro, magie et mettre mes Myth en vitrine...
Date d'inscription : 23/08/2008

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 11:19

un ptit pronostic sur les 3 chevaliers qui illustrent les 3 rangs, Bronze, Silver, Gold!!!!!

Pour moi:
Bronze:??
Silver: Lezard
Gold: Sagitaire sans convicton car les ailes sont bizards mais il y a l'echarpe à moins que ca soit tendence chez les golds saints -suspect-

Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 11:22

Je pense qu'ils n'illustrent personne en particulier. C'est dessiné grossièrement pour ressembler à tout et n'importe quoi et qu'on se pose des questions (comme par exemple qui sont les deux Gold Saints en exercice).
Revenir en haut Aller en bas
Sandsliver
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux



Masculin Cancer

Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : Belleray (Meuse)
Loisirs : http://marka55.skyrock.com/
Date d'inscription : 22/02/2008

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 11:36

le vieil homme à la fin de l'épisode serait Ionie ou Iona selon la traduction...


Dernière édition par Sandsliver le Mar 17 Avr - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandsliver
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux



Masculin Cancer

Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : Belleray (Meuse)
Loisirs : http://marka55.skyrock.com/
Date d'inscription : 22/02/2008

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 11:38

Ichi fait aussi partie des "habitants" de palaestra
Revenir en haut Aller en bas
Sandsliver
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux



Masculin Cancer

Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : Belleray (Meuse)
Loisirs : http://marka55.skyrock.com/
Date d'inscription : 22/02/2008

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 11:48

l'image n'est pas trés net mais c tout ce que j'ai trouvé, c'est tiré d'un article de magazine
Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 12032810

trouvé sur "GoldSaint-Sanctuary - Forum"
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 EmptyJeu 19 Avr - 9:29

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 Gm8Q5sopY45PQOTikfIwTA


Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 GJ2WQK5LBPONBLAFjbpZxA

大熊座檄

闘士の訓練所、パライストラの指導者。かつては大熊座の青銅聖闘士だった。星矢とは聖闘士同士のトーナメント戦である「銀河戦争(ギャラクシアンウォー
ズ)」で対戦して破れている。現役時代は星矢達に比べ大きな活躍はできなかったが、現在は星矢と同時代に聖闘士として生きた事を誇りとして若い世代の聖闘
士達に指導している。掟やルールを鵜呑みするのではなく自発的に考え行動することを教え子達に求め、時には掟破りにも寛容な態度をとる熱血漢。(声:梁田
清之)



Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 Halz6SqSqiHDMpopnIOpxA
學園長代理
パライストラで学園長に次ぐ地位にある人物。 こう見えてもかつては聖闘士だったとされる。
しかし、現在は聖闘士とは程遠い日々で、不在がちな学園長に代わってパライストラ運営の実務面を担当する。
仕事に追われて聖闘士としての気概は遠に失っているが、光牙の島で発生した小宇宙の高まりと爆発に対して蒼摩を調査に送り出し、二人の出会いの遠因となった人物である。(声:楠見尚己)

Trevor
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 EmptyVen 20 Avr - 10:52

Voici une petite time line publié dans le Giga Hobby 88.

Oméga ne serait pas ce qui se passe après ND, mais cela serait la suite direct de Saint Seiya comme si ND n'avait jamais existé Oo

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 Saint3

Omega serait donc comme TLC : une histoire se passant dans une "réalité alternative" ?
Revenir en haut Aller en bas
yamitof
Temple du Taureau
Temple du Taureau
yamitof


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : LYON
Loisirs : manga, musique éléctro, magie et mettre mes Myth en vitrine...
Date d'inscription : 23/08/2008

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 EmptyVen 20 Avr - 11:23

alors la ils vont nous sortir des lapins de leurs chapeaux si omega ce passe apreés Hades!!!!!



(c'est koi ce qu'il y a dans le cadre jaune ??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Omega (version française)
» DVD/BR Box Saint Seiya Omega-Omega Kakusei (Omega Awakening)
» Banpresto Saint Seiya Omega
» Gashapon Saint Seiya Omega
» Saint Seiya Ω (Omega) - Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: La saga :: Divers choses sur la série-
Sauter vers: