Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MC exclusive "pegasus battle damaged"

Aller en bas 
+29
Welling
Jol666
Déesse
yamitof
Sion
oO Seiya Oo
Aries78
Shun
Aldébaran
Petit Dragon
Isaak
taram du chaudron
Saga
yukikun
CANCERUS76
Icereef
sagittarius
poulpus
Kanon
phekdanotholl
charon
JoCamus
cygnus86
SHINRYU
Shinhime
Diditoff
harry91
M
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 EmptyLun 6 Avr - 10:03

Seul truc que je trouve dommage, comme le montre la photo posté par M, c'est que la V2 et la V2 toukassée ont pas le même corps et du coup un bon centimètre d'écart -:(-
Revenir en haut Aller en bas
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 EmptyLun 6 Avr - 10:29

On s'en fout de la différence de taille... faut pas les exposer côte à côte c'est tout :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 EmptyLun 6 Avr - 10:46

mouais, non moi je m'en foue pas. Je trouve que les corps G2 correspondent pas aux bronze, ils sont trop grand. Quand on les colle à côté des golds ou des marinas ça va pas.
Revenir en haut Aller en bas
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 EmptyLun 6 Avr - 11:00

De toute manière un Yaya ça s'expose couché, la gueule incrustée dans de la pierre du Sanctuaire ou dans un flanc de montagne asgardienne :lol!:

Un bon Yaya est un Yaya mort :démon:
Revenir en haut Aller en bas
Jol666
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Jol666


Masculin Cancer

Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/12/2005

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 EmptyLun 6 Avr - 11:49

Sorrento a écrit:
MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 1238947009298 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 1238947065795 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 1238947115375 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 1238947375013

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 1238952383337
tidkong a écrit:
MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Imgp1681s MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Imgp1682f MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Imgp1683

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Imgp1684n MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Imgp1688j MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Imgp1687j

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Imgp1689 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Imgp1690p MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Imgp1691u

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Imgp1693 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Imgp1694 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Imgp1699

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Imgp1697 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Imgp1698 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Imgp1699

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Imgp1700 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Imgp1701r MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Imgp1703p

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Imgp1704 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Imgp1705a MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Imgp1706 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Imgp1707r


A4S
Revenir en haut Aller en bas
Jol666
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Jol666


Masculin Cancer

Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/12/2005

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 EmptyLun 6 Avr - 11:50

M a écrit:
De toute manière un Yaya ça s'expose couché, la gueule incrustée dans de la pierre du Sanctuaire ou dans un flanc de montagne asgardienne :lol!:

Un bon Yaya est un Yaya mort :démon:

+100000000 niark
Revenir en haut Aller en bas
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 EmptyLun 6 Avr - 20:59

Encore du Yaya tout pété :face:

tidkong a écrit:
MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 DSC_6594 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 DSC_6605

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Th_DSC_6536 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Th_DSC_6541 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Th_DSC_6557 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Th_DSC_6565 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Th_DSC_6567
MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Th_DSC_6577 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Th_DSC_6585 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Th_DSC_6586 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Th_DSC_6587 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Th_DSC_6588
MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Th_DSC_6612 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Th_DSC_6613 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Th_DSC_6614 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Th_DSC_6615 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Th_DSC_6616
MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Th_DSC_6617 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Th_DSC_6618 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Th_DSC_6619 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Th_DSC_6620 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Th_DSC_6621
MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Th_DSC_6627 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Th_DSC_6636 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Th_DSC_6640 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Th_DSC_6641 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Th_DSC_6642
MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Th_DSC_6643 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Th_DSC_6644 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Th_DSC_6645 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Th_DSC_6646 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Th_DSC_6647
MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Th_DSC_6660 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Th_DSC_6670 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Th_DSC_6689 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Th_DSC_6697 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Th_DSC_6707 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Th_DSC_6717 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Th_DSC_6726

gamu-toys
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 44
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 EmptyMer 22 Avr - 22:12

J'hésite vraiment mais une fois de plus je vais surement craquer :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 EmptyMer 22 Avr - 22:48

ben moi j'avais craquer et puis finalement j'ai annulé!
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 44
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 EmptyMer 22 Avr - 23:43

Je pense que tu as bien fait car je trouve que cette armure fait vraiment plastoc , et surtout pas indispensable donc j'hésite toujours .....
Revenir en haut Aller en bas
Icereef
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
Icereef


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : 83
Loisirs : musique, écriture...
Date d'inscription : 23/09/2006

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 EmptyJeu 23 Avr - 11:27

C'est clair que ça fait hésiter, perso j'ai pas les V2 en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claws.fr
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 EmptyJeu 23 Avr - 14:38

c'est vrai que sur les photos ça fait un peu toc....

Mais faut pas se fier aux photos au final faut toujours voir en vrai avant ^^, ou alors une photo faite par quelqu'un qui sait prendre une photo et avant toute chose monter correctement une myth cloth...
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 EmptyJeu 23 Avr - 21:35

ouais mais finalement on encorage une suite à ça! et moi je veux vraiment qu'on passe aux V1! parceque pas avoir pegase V1 et ses copains dans une collect saint seiya, ça pue!
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 EmptyJeu 23 Avr - 21:43

Mû a écrit:
ouais mais finalement on encorage une suite à ça! et moi je veux vraiment qu'on passe aux V1! parceque pas avoir pegase V1 et ses copains dans une collect saint seiya, ça pue!
moi je comprend pas pourquoi les V1 ne sont pas sortie en premier cela aurai était logique :scratch:
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 EmptyJeu 23 Avr - 22:16

ben heureusement que non! vu les V2!
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 EmptyJeu 23 Avr - 22:18

parce qu'à la base il n'y aurait du avoir que les V2 en MC. Puis après ils ont testé quelques golds pour finallement tous les sortir. Les V3 et les juges puis tout le reste, c'est juste dû à l'énorme engouement suscité par les premières figurines vendues.
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 EmptyJeu 23 Avr - 23:41

Et Bandai sait que s'il sort les V1, beaucoup arrêteront la collection. C'est pourquoi elles ne sont pas encore sorties. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 EmptyVen 24 Avr - 8:40

rien à voir. C'est pas parce que les V1 sortiront que les mecs arreteront la collec, après suivront surement silver and co.
Non par contre les fan de la première heure acheteront quoi qu'il arrive les V1 alors que les nouveau fans n'en ont rien à faire. Donc ils vaut mieux sortir d'abord les MC d'Hadès, Elysion and co avant que les nouveaux fans ne se lassent; les anciens seront plus patients.
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 EmptyVen 24 Avr - 10:33

Diditoff a écrit:
rien à voir. C'est pas parce que les V1 sortiront que les mecs arreteront la collec, après suivront surement silver and co.
Non par contre les fan de la première heure acheteront quoi qu'il arrive les V1 alors que les nouveau fans n'en ont rien à faire. Donc ils vaut mieux sortir d'abord les MC d'Hadès, Elysion and co avant que les nouveaux fans ne se lassent; les anciens seront plus patients.
oui je suis d'accord avec toi nous qui somme fan depuis le début c'est pas parce-que ils sorte les V1 qu'on va plus les acheter mais je reste sûre mon point vu même si tu n'est pas d'accord avec moi mû je pense que les V1 aurai dû sortir en premier selon la chronologie de la série cela aurai était logique ou tout au moins avant le yaya tout cassé :?:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 EmptyVen 24 Avr - 13:50

Et non parce que la logique c'est de capter les nouveaux fans avant qu'ils se lassent et ces nouveaux fans ne connaissent pas, pour la plupart, la saga du Sanctuaire, ils ont commencé l'histoire avec Hadès. Donc il faut d'abord sortir les figurines de cette saga.
La logique la plus importante c'est la logique commerciale et sur ce point Bandaï a tout juste.
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 EmptyVen 24 Avr - 14:18

Diditoff a écrit:
Et non parce que la logique c'est de capter les nouveaux fans avant qu'ils se lassent et ces nouveaux fans ne connaissent pas, pour la plupart, la saga du Sanctuaire, ils ont commencé l'histoire avec Hadès. Donc il faut d'abord sortir les figurines de cette saga.
La logique la plus importante c'est la logique commerciale et sur ce point Bandaï a tout juste.
merci didi tu a enfin répondu clairement a ma question les nouveaux fan faudrai les obliger a voir la premier partie a les ignare :face:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 EmptyVen 24 Avr - 14:21

Depuis ils ont du la voir mais le côté nostalgie ne marche pas sur eux donc ils ne sont pas attachés aux V1 comme on peut l'être.
S'adapter aux nouveaux fans c'est aussi la raison qui a poussé (officiellement en tout cas) Kurumada à changer le staff des doubleurs pour le meikai.
Revenir en haut Aller en bas
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 EmptySam 25 Avr - 11:53

Reçu ce matin, de chez Angolz, mon Yaya V2 tout pété :cheers:

Boite au contenu évidemment sommaire, montage plus qu'enfantin... tout a déjà été dit sur ce "nouveau" Pégase donc inutile d'en rajouter davantage.

Un p'tit coffret avec les 4 autres dans un aussi sale état ne serait pas de refus et ressusciterai grandement les pâles armures V2 :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 EmptyMar 5 Jan - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MC exclusive "pegasus battle damaged"
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» 24 - Pégase V2 Battle Damaged, OCE
» 07 - Seiya de Pégase Battle Damaged
» "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4)
» un moment "fort" dans saint seiya !
» Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: