Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MC exclusive "pegasus battle damaged"

Aller en bas 
+29
Welling
Jol666
Déesse
yamitof
Sion
oO Seiya Oo
Aries78
Shun
Aldébaran
Petit Dragon
Isaak
taram du chaudron
Saga
yukikun
CANCERUS76
Icereef
sagittarius
poulpus
Kanon
phekdanotholl
charon
JoCamus
cygnus86
SHINRYU
Shinhime
Diditoff
harry91
M
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 EmptySam 28 Mar - 0:53

Merci pour la tof', M. -;)-
C'est vrai que c'est pas la version de Seiya la plus attendue. 🇳🇴
Après le Crystal Saint, il aurait été plus judicieux pour Figure Ô de commander une fig' un peu plus exclusive comme le Pegase V4 (Tenkai), par exemple. think1
Mais bon, ça n'enlève rien au fait que la fig' est bien réalisée :cheers: (On la voit sur une page de journal chinois : serait-elle déjà sortie à HK ? arf )
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 EmptySam 28 Mar - 1:12

ils se rattraperont pour la prochaine sortie -;)-
Revenir en haut Aller en bas
yukikun
Temple de la Balance
Temple de la Balance
yukikun


Masculin Vierge

Nombre de messages : 1208
Age : 40
Localisation : RP
Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya
Date d'inscription : 03/04/2006

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 EmptySam 28 Mar - 14:10

M a écrit:
tidkong a écrit:

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 48221500c2574eabee21c43.th

all4seiya

On dirait qu'il louche sur cette photo =/
En plus d'avoir armure endommagée, il a aussi les yeux "endommagés" -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://jintoobloog.wordpress.com/
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 EmptySam 28 Mar - 17:47

J'aimerai aussi avoir les 4 autres en version damaged mais avec les couleurs du boxset bronzes V2, Yaya se sentirait moins con un peu moins seul dans son coin.

Sinon, chez moi elle sera exposé tête casquée, visage grimaçant et avec les pièces d'armure les plus endommagées.

Tout le reste comme le visage classique, les épaulettes, pièce centrale du plastron et avant-bras uniquement fissurés seront vendus... avis aux intéressés donc :yes2:
Revenir en haut Aller en bas
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 12:29

hideo a écrit:
MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 48974174c5cee0955c84ec.th
Kong_K

tidkong a écrit:
MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 4897417fe36248e4450ac78.th
MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 Th_48_97417_905d8d17cf06d37 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 Th_48_97417_7b7d6cac1930a2e MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 Th_48_97417_00c7c19de89850a MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 Th_48_97417_700c41aaafd57fd

A4S
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 13:24

C'est clair que si cette figurine reste seule, alors elle n'a aucun intérêt.
Et comme de toute façon la prochaine figurine spéciale ne sera pas une damaged, on risque d'attendre très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 14:04

Mû a écrit:
j'ai finalement supprimé cette préco! sinon on en fini plus!
c'est vrai que si faut acheté tout les perso avec les armures cassé c'est plus une collection
c'est une usine :face:
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 22:39

J'avoue ne pas être super emballé par ce nouveau Yaya. C'est bien foutu et complet, mais alors là ça ne me dit rien, en tout cas pour l"instant (je m'avance plus bordel, je voulais pas les renégats et maintenant j'agonise en les attendant :face:).

Par contre, si certains sont intéressés j'ai toujours moyen de leur faire les customs des autres V2 destroy avec mon outil de travail:

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 L506.th


:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 0:33

:merci: pour ces nouvelles photos, M.
La boite, même si elle n'est pas vilaine, n'a rien de transcendant ouais bof : elle se borne juste à faire l'inventaire du contenu. Razz
Par contre, j'avais pas tilté sur le fait qu'il y a 2 coiffures différentes arf : l'une avec les mèches partant vers la gauche et l'autre vers la droite. think1
Un détail qui peut avoir son importance selon la pose donnée à la fig'. -;)-
Comme M, j'espère que Bandai sortira les 4 autres Bronze dans cette version :saut: : ça pourrait faire un groupe sympatoche ! :drunken:
En tous cas, ce Yaya toukassé est d'ores et déjà le bienvenu dans notre collec'. :yes2:
Quand on y pense, rien que pour la saga d'"Hades", on aura eu 3 versions de Seiya :oh3: : Broken Version pour le Jû ni Kyû, V3 pour le Meikai et God Cloth pour Elysion. :yes:
En plus des V1 qui sortiront inévitablement tôt ou tard 🇳🇴 , Bandai ne peut décemment pas nous priver des V2 Gold (Une malette pour la fin d'année ! :cheers: ) et de la V4 (Tenkai) . :dehors1:
Revenir en haut Aller en bas
neoshion
Temple du Bélier
Temple du Bélier
neoshion


Masculin Cancer

Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : loinnnn
Date d'inscription : 16/02/2009

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 3:58

:roll: arf tu en a pas assez de voir la tronche de yaya a tous les étages des vitrines :face: .

mon prochain seiya serra la v1 , méme si on me le donne celui la je le file a mon gosse ouais bof :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://toyscollections.skyrock.com/
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 9:39

Pour Hadès il y a pas 3 Yaya mais 4: V2 toukassé, V3, V3 gold, V4. Et même 5 si tu ajoutes V4 manga.
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 9:39

neoshion a écrit:
:roll: arf tu en a pas assez de voir la tronche de yaya a tous les étages des vitrines :face: .

mon prochain seiya serra la v1 , méme si on me le donne celui la je le file a mon gosse ouais bof :face:
bon il est logique d'avoir seiya plus que les autres étant donner qu' il est le perso principal
Revenir en haut Aller en bas
Jol666
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Jol666


Masculin Cancer

Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/12/2005

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 10:00

gerald a écrit:
neoshion a écrit:
:roll: arf tu en a pas assez de voir la tronche de yaya a tous les étages des vitrines :face: .

mon prochain seiya serra la v1 , méme si on me le donne celui la je le file a mon gosse ouais bof :face:
bon il est logique d'avoir seiya plus que les autres étant donner qu' il est le perso principal
A ce point-là c'est vraiment trop..
Yaya fait du ski, Yaya en camping, Yaya toucassé, Yaya fait du vélo, Yaya fait du ski recolo version manga, etc etc... perso j'ai d'autres priorités que de voir la face de ce loser sur toutes mes boîtes....
(sauf le jour ou sortira Yaya V1....)
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 13:22

Jol666 a écrit:
gerald a écrit:
neoshion a écrit:
:roll: arf tu en a pas assez de voir la tronche de yaya a tous les étages des vitrines :face: .

mon prochain seiya serra la v1 , méme si on me le donne celui la je le file a mon gosse ouais bof :face:
bon il est logique d'avoir seiya plus que les autres étant donner qu' il est le perso principal
A ce point-là c'est vraiment trop..
Yaya fait du ski, Yaya en camping, Yaya toucassé, Yaya fait du vélo, Yaya fait du ski recolo version manga, etc etc... perso j'ai d'autres priorités que de voir la face de ce loser sur toutes mes boîtes....
(sauf le jour ou sortira Yaya V1....)
c'est comme le produit vaisselle quand y en a plus y en a encore :mdr0:
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 23:42

Diditoff a écrit:
Pour Hadès il y a pas 3 Yaya mais 4: V2 toukassé, V3, V3 gold, V4. Et même 5 si tu ajoutes V4 manga.
Tout à fait juste, mon cher Didi'. -;)- Ben, ils ont plus qu'à nous en faire autant pour les 4 autres. :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 EmptyMar 31 Mar - 9:36

non, il y a pas de V3 dorées qui apparaissent pour les autres -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 EmptyMar 31 Mar - 11:00

C'est exact -;)- mais, dans l'absolu, les 4 autres Bronze Cloth ont la même capacité à devenir dorées que celle de Pégase. think1
Le fait qu'on ne le voit pas dans les OAV Eh non est un détail sur lequel Bandai pourrait aisément faire l'impasse. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 EmptyMar 31 Mar - 11:34

ils nous ont bien fait une V2 doré du Phoenix en vintage...
Déjà qu'ils commencent par faire les V1, V2 dorées (avec cette fois ci les corps et visages des V3), finir les plain et les god cloths (avec éventuellement les verison manga mais en édition normale). Après on verra.
Si à ça on rajoute les 4 autre bronze toukassés et les V1 manga il y a encore de quoi sortir juste avec les bronze :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 EmptyMar 31 Mar - 12:00

Pour le Phoenix doré en vintage, à la limite, ça se comprend -;)- vu qu'on le voit à la fin de "Poseidon" en anime 🇳🇴 (contrairement au manga, c'est Shaka qui régénère sa Bronze Cloth avec son sang :yes2: ).
Par contre, Bandai avait sorti les V1 dorés à l'époque arf , ce qui est là une pure invention de la firme. :roll:
Sinon, ben, c'est clair que s'ils font tout ça, on a pas fini. :affraid:
C'est peut-être la politique de Bandai :joint: : toujours avoir une série de Bronze sous le coude pour fidéliser le client. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 11:36

tidkong a écrit:
MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 Imgbol

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 Img0001vvc.thMC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 Img0002amc.th

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 95935369 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 37639703 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 40199323

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 26257571 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 37425947 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 41614881

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 58860779 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 61495580 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 65065743

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 80651236 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 91097194 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 98072632

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 3411998842_ed14a1cf1e_b MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 3412220188_477bf7046a_b

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 3411414891_d0edfe417a_b MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 3411414299_f3bffee474_b


A4S
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 12:02

Mais, mais :affraid:
Mais il a pas été monté avec les pieds celui là!!!! Enfin des photos de bonnes qualités ou la fig n'est pas ridicule.

Bon et bien en dehors du fait que c'est un yaya ect... la figurine rend vachement bien. Je ne regrette absolument pas mon achat et croise les doigts et les orteils pour que les 4 autres Village People le rejoignent vite.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 14:05

moi finalement je regrette pas de l'annuler...non yen a marre! et puis j'attend que les V1 si un jour ça sort!
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 20:52

Image hébergée par servimg.com
:saut: Jû ni Kyû Powaaa !!! :saut:


Merci pour ces nombreuses photos, Jol' ! -;)-
+1 avec Didi' : bien que ce soit un énième Seiya et pas le plus attendu de tous, je trouve cette version abîmée des plus réussies. :cheers: Sympathique initiative de "Figure Ô" d'avoir sorti cette mouture de l'Armure de Pegase tout de même portée par Seiya durant toute la 1ère partie du chapitre "Hades" ! :yes:
J'imagine déjà le groupe des 5 Bronze Broken Version trôner fièrement sur nos étagères :drunken: aux côtés des 7 Gold survivants (sans casques ni capes) et des 6 renégats ! :divin: Siouplé, Bandai : vite la suite ! :woo:
Revenir en haut Aller en bas
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 EmptyLun 6 Avr - 9:10

Sorrento a écrit:
MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 Bbr

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 1_35 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 2_8 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 3_16 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 4_4

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 5_10 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 6_16 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 7_2 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 8_2

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 9_8 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 10 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 11_1 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 12_2

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 13_3 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 14_8 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 15_4 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 16_9

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 17_10 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 18 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 19_6 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 20_7

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 21_2 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 22_3 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 23_8 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 24_9

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 25_3 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 26 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 27_3 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 28

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 29 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 30 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 31 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 32

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 33_3 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 34_4 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 35_10 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 36

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 37 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 38 MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 39_3

haiyuu
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 EmptyLun 6 Avr - 10:00

en faite vous l'acheter neuf vous casser l'armure recoller avec de la glu et vous avez un yaya tout cassé :mdr0: non mais franchement pas pour moi :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged"   MC exclusive "pegasus battle damaged" - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MC exclusive "pegasus battle damaged"
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24 - Pégase V2 Battle Damaged, OCE
» 07 - Seiya de Pégase Battle Damaged
» "Asgard Mountain" for me by Voras (fini page 4)
» un moment "fort" dans saint seiya !
» Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: