Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un moment "fort" dans saint seiya !

Aller en bas 
+21
Diditoff
Aphrodite
gerald
Isaak
Pandorah
phekdanotholl
shiryu 87
Orphée
Smileboy
sagittarius
Kingelf
kaji88
dragondesmers
caco
Atlantis
Welling
DEVOURMENT
Aries78
Kimengumi
Kanon
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

un moment "fort" dans saint seiya ! Empty
MessageSujet: un moment "fort" dans saint seiya !   un moment "fort" dans saint seiya ! EmptyDim 5 Fév - 23:58

à vous de nous dire les moments fort ( émotif, drôle, spectaculaire...) que vous avez retenu dans saint seiya ! que ce soit parmi les films, les oav ou l'anime ^^

pour moi, l'un des meilleurs moment dans l'anime c'est lorsque Nachi, chevalier du loup ( faut-il le rappeller :lol: ), fais son apparition face à Ikki lors du tournoi galactique entre les bronzes saints !

non mais franchement, la classe ce Nachi 8) : c'est le seul saint à ma connaissance qui appelle pièce par pièce son armure, et c'est le seul qui lors du tournoi se fait éliminer sans porter le moindre coup :lol!:

:mdr0: vraiment trop drôle ce passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimengumi
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Kimengumi


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 1027
Age : 40
Localisation : Lens/Lille
Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas
Date d'inscription : 12/11/2005

un moment "fort" dans saint seiya ! Empty
MessageSujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya !   un moment "fort" dans saint seiya ! EmptyLun 6 Fév - 0:07

je l ai déjà marqué sur ce forum mais pour moi (et ce n est pas une erreur de trad) c'est quand Shun et yaya sautent dans le goufre pour rentrer dans le sanctuaire de Poseidon : ils se retrouvent dans l eau, pris dans un tourbillon et là, c'est le drame, la réplique qui tue :

"je n arrive pas à respirer !!"
Revenir en haut Aller en bas
Aries78
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Aries78


Masculin Bélier

Nombre de messages : 1164
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2005

un moment "fort" dans saint seiya ! Empty
MessageSujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya !   un moment "fort" dans saint seiya ! EmptyLun 6 Fév - 1:49

moi c'est quand shiryu se bat contre argor le chevalier d'argent
un moment "fort" dans saint seiya ! 490662972ua

j'ais adorer :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
DEVOURMENT
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
DEVOURMENT


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 1459
Age : 111
Localisation : village caché de Byaire-sur-Beuze
Loisirs : boire de la bière, vomir, casser du Geek à coups de rangers.
Date d'inscription : 02/10/2005

un moment "fort" dans saint seiya ! Empty
MessageSujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya !   un moment "fort" dans saint seiya ! EmptyLun 6 Fév - 2:15

bon, moi je vais me repeter mais tant pis.


-l'ultime dragon de Shyriu contre Shura :pleur:
-le freezin coffin de Camus contre Hyoga :pleur:
-la mort de Cassios (officiellement un sacrifice pour sauver Seiya, officieusement un suicide par amour pour Shina) :pleur:
-la mort de Shion au pieds de la statue d'Athéna aprés avoir dévoilé ses véritables intentions aux bronzes :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

un moment "fort" dans saint seiya ! Empty
MessageSujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya !   un moment "fort" dans saint seiya ! EmptyLun 6 Fév - 11:52

Alors mes momment fort,
Le vieux maitre quand il mets l'armure de la balance,
Notre ptit Lion quand il explose les spectres a son temple.
Revenir en haut Aller en bas
Kimengumi
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Kimengumi


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 1027
Age : 40
Localisation : Lens/Lille
Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas
Date d'inscription : 12/11/2005

un moment "fort" dans saint seiya ! Empty
MessageSujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya !   un moment "fort" dans saint seiya ! EmptyLun 6 Fév - 17:58

Moi c'est quand les Bronzes pleurent dans l episode. .. heu en fait ils pleurent dans tous les épisodes :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Atlantis


Féminin Bélier

Nombre de messages : 519
Age : 47
Localisation : A Jamir avec Mü et Kiki
Date d'inscription : 27/12/2005

un moment "fort" dans saint seiya ! Empty
MessageSujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya !   un moment "fort" dans saint seiya ! EmptyLun 6 Fév - 22:34

Les moments forts pour moi c'est:

Hyôga et Camus pendant la bataille du Sanctuaire
La mort de Cassios

Et pour le reste, ben faut que je réfléchisse parce que là, je vois pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

un moment "fort" dans saint seiya ! Empty
MessageSujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya !   un moment "fort" dans saint seiya ! EmptyLun 6 Fév - 22:37

un moment fort en émotion 😢

lorsque shunreï supplie seiya de sauver shiryu lors du tournoi galactique après que celui-ci ai remporter le combat en trouvant le point faible du dragon 😢
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

un moment "fort" dans saint seiya ! Empty
MessageSujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya !   un moment "fort" dans saint seiya ! EmptyLun 6 Fév - 22:42

moi je dirais les flash back....dans asgard...avec la mort des parents fenryl...par un ours!!......et aussi la rencontre en flash back des deux freres Bud...et je sais plus son prenom...et que Bud remarque le couteau..et comprend a cette instant que c son frere!!!.....voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

un moment "fort" dans saint seiya ! Empty
MessageSujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya !   un moment "fort" dans saint seiya ! EmptyLun 6 Fév - 22:46

Mû a écrit:
moi je dirais les flash back....dans asgard...avec la mort des parents fenryl...par un ours!!......et aussi la rencontre en flash back des deux freres Bud...et je sais plus son prenom...et que Bud remarque le couteau..et comprend a cette instant que c son frere!!!.....voilou!

Cid -;)-

ta raison : c'est super émotif aussi ce passage 😢

le pire, lorsque Cid veut se sacrifier en retenant Ikki et en demandant à Bud de les frapper tous les 2 pour remporter la victoire :pleur:
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

un moment "fort" dans saint seiya ! Empty
MessageSujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya !   un moment "fort" dans saint seiya ! EmptyLun 6 Fév - 22:51

merci kanon...j'avais un trou sur son prenom!....enfin c'est la période asgard ou l'émotion est au rendez vous ...en ce qui me concerne....c'est triste,...ya pas vraiment de mechants....et j'oublie la scene avec hagen...decidant de porter la main sur la princesse!!!....il décide de suivre son destin de guerrier divin...plutot que son coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

un moment "fort" dans saint seiya ! Empty
MessageSujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya !   un moment "fort" dans saint seiya ! EmptyMer 8 Fév - 18:41

lorsque "le cheval des mers" meurs !

ses derniers mots sont :

"Poséidon triomphera"...un truc comme ça ^^

un vrai fidéle celui là l'air de rien -:(-
Revenir en haut Aller en bas
caco
Temple du Bélier
Temple du Bélier
caco


Masculin Lion

Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : motoooooooo
Date d'inscription : 23/12/2005

un moment "fort" dans saint seiya ! Empty
MessageSujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya !   un moment "fort" dans saint seiya ! EmptyJeu 9 Fév - 1:29

moi c'est quand shaka se sacrifie pour rejoindre le monde des ténèbres, c'est trop triste, il se prend Athena exclamation dans la gueule volontairement... :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

un moment "fort" dans saint seiya ! Empty
MessageSujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya !   un moment "fort" dans saint seiya ! EmptyJeu 9 Fév - 1:32

un moment drôle :lol: :

lorsque shiryu dit à seiya devant la maison du bélier ( lors de la bataille du sanctuaire ^^ ), qu’il va s’occuper "seul" de vaincre mû et qu’il se ramasse une belle gamelle :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
dragondesmers
Temple du Bélier
Temple du Bélier
dragondesmers


Taureau

Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 29/12/2005

un moment "fort" dans saint seiya ! Empty
MessageSujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya !   un moment "fort" dans saint seiya ! EmptyLun 27 Fév - 21:22

moi c'est la scene de la mort du taureau dans hades qui m'a marqué 🇳🇴et aussi quand niobé se fait allumer :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : Dans ton cul
Loisirs : saint seiya guitare ma femme
Date d'inscription : 08/01/2006

un moment "fort" dans saint seiya ! Empty
MessageSujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya !   un moment "fort" dans saint seiya ! EmptySam 4 Mar - 13:05

Pour moi le meilleur moment de saint seiya c'est pendant la bataille de Asgard lorsque seiya se bat cont le guerrier divin de gamma: Thol
Je trouve se combat vraiment magnifique et je trouve que le moment où thol se fait battre est vraiment émouvant :pleur:
On voit ce géant pleurer en confiant la mission de protéger celle qu'il avait le devoir de servir à la personne qui vient de le tuer.Vraiment quel esprit chevaleresque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
obarian
Invité




un moment "fort" dans saint seiya ! Empty
MessageSujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya !   un moment "fort" dans saint seiya ! EmptySam 4 Mar - 13:08

kanon a écrit:
à vous de nous dire les moments fort ( émotif, drôle, spectaculaire...) que vous avez retenu dans saint seiya ! que ce soit parmi les films, les oav ou l'anime ^^

pour moi, l'un des meilleurs moment dans l'anime c'est lorsque Nachi, chevalier du loup ( faut-il le rappeller :lol: ), fais son apparition face à Ikki lors du tournoi galactique entre les bronzes saints !

non mais franchement, la classe ce Nachi 8) : c'est le seul saint à ma connaissance qui appelle pièce par pièce son armure, et c'est le seul qui lors du tournoi se fait éliminer sans porter le moindre coup :lol!:

:mdr0: vraiment trop drôle ce passage ^^

vi excellent passage !!! mdrrr.... sinon pour moi les meilleurs de la serie....sont....

-le combat d'ikki/mime...excellent combat....comme pour tous les guerriers divins...on y découvre le passé foudroyant de mime....
-le combat entre shiriu et okko aussi c 'est po mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kingelf
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
Kingelf


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Paris 19
Loisirs : Badminton, Football, Bars, Boites, Cinéma, bières
Date d'inscription : 31/10/2005

un moment "fort" dans saint seiya ! Empty
MessageSujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya !   un moment "fort" dans saint seiya ! EmptyLun 6 Mar - 0:31

le moment le plus fort ? Le sacrifice de Cassios pour l'amour de Shina !!!

Il en devient d'ailleurs super puissant puisque seul, il met hors d'état de nuire Shiryu et Shun qui ont triomphé du Gémeau et du Cancer , excusez du peu.

J'en pleurerai presque des fois ... Non, quand même pas, j suis un mec un vrai :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://dakovo.easyforumpro.com
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

un moment "fort" dans saint seiya ! Empty
MessageSujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya !   un moment "fort" dans saint seiya ! EmptyLun 6 Mar - 0:32

Kingelf a écrit:
le moment le plus fort ? Le sacrifice de Cassios pour l'amour de Shina !!!

Il en devient d'ailleurs super puissant puisque seul, il met hors d'état de nuire Shiryu et Shun qui ont triomphé du Gémeau et du Cancer , excusez du peu.

J'en pleurerai presque des fois ... Non, quand même pas, j suis un mec un vrai :lol!:

:lol: c'est vrai que ce passage est débile !

...bien vu kingie -;)-
Revenir en haut Aller en bas
sagittarius
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
sagittarius


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 1430
Age : 47
Localisation : clermont-ferrand
Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya
Date d'inscription : 04/02/2006

un moment "fort" dans saint seiya ! Empty
MessageSujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya !   un moment "fort" dans saint seiya ! EmptyLun 6 Mar - 19:19

Pour ma part, le moment le plus fort de SS est celui du sacrifice de SIGFRIED.
Ce chevalier représente pour moi le véritable chevalier tel que je le conçoit : sagesse, honneur, intelligence, courage, force et humilité (ce chevalier a tout :cheers: )
:cheers: UN MUST
un moment "fort" dans saint seiya ! Sagittario3yn
Revenir en haut Aller en bas
Camilles
Invité




un moment "fort" dans saint seiya ! Empty
MessageSujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya !   un moment "fort" dans saint seiya ! EmptyDim 23 Avr - 21:20

Le sacrifice de Cassios.
Il fallait le faire!! Je dis :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Smileboy
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Smileboy


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 451
Age : 45
Localisation : Cognac, gnac, gnac.......
Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool....
Date d'inscription : 24/04/2006

un moment "fort" dans saint seiya ! Empty
MessageSujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya !   un moment "fort" dans saint seiya ! EmptyMar 25 Avr - 20:26

Pour ma part je rejoins les pensées de sagittarius, se rendre compte que la conviction qu'il défendait n' était pas honorable et par la suite se sacrifier pour un monde meilleur est tellement chevaleresque -:(-

Pardonnez moi j'arrête ce post , je vais écraser une larme dans un coin sombre où le silence sera ma meilleure arme face à ces propos déroutants... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

un moment "fort" dans saint seiya ! Empty
MessageSujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya !   un moment "fort" dans saint seiya ! EmptyMar 5 Sep - 17:54

DEVOURMENT a écrit:
bon, moi je vais me repeter mais tant pis.


-l'ultime dragon de Shyriu contre Shura :pleur:
-le freezin coffin de Camus contre Hyoga :pleur:
-la mort de Cassios (officiellement un sacrifice pour sauver Seiya, officieusement un suicide par amour pour Shina) :pleur:
-la mort de Shion au pieds de la statue d'Athéna aprés avoir dévoilé ses véritables intentions aux bronzes :pleur:

pareil + lorsque la mère de yoga sombre définitivement au fond des flots avec le bateau qui lui sert de cercueil..... très très triste :pleur: :pleur: :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
shiryu 87
Temple du Taureau
Temple du Taureau
shiryu 87


Balance

Nombre de messages : 153
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

un moment "fort" dans saint seiya ! Empty
MessageSujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya !   un moment "fort" dans saint seiya ! EmptyLun 30 Oct - 13:21

La mort de Ikki dans la maison de la vierge lorque l'armure redescend dans le temple et andromède à genou. :idea:
L'ultime dragon avec Shura quand tout le monde pleurs.
L'éxécution de l'aurore entre Hyoga et Camus
Le combat de Mime avec Ikki
Le sacrifice de Eo de Scylla pour empêcher la destruction du Pilier (un homme d'honneur)
Quand Ikki et Sorente dises que Canon ne mérite pas de les combattres.
La capitulation ou la mort entre Hyoga et Milo c'est énorme d'ailleurs j'aurais bien vu Milo contre Rhadamante avec toute sa force :bravo:

EDIT SAGA: merci de bien vouloir passer par le topic présentation avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
phekdanotholl
Temple du Lion
Temple du Lion
phekdanotholl


Masculin Taureau

Nombre de messages : 950
Age : 46
Localisation : Asgard
Loisirs : foot ciné mes enfants
Date d'inscription : 06/06/2006

un moment "fort" dans saint seiya ! Empty
MessageSujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya !   un moment "fort" dans saint seiya ! EmptyLun 30 Oct - 14:20

pour moi les parties émouvantes sont :

- les remords d'Hilda dans le dernier épisode d'asgard qd on revois ma mort de tt les guerriers divins.

-la mort d'esmeralda pour permettre a Ikki de devenir phénix

- Lorsque sion en tant que grand pope ordonne aux chevaliers d'aller combattre hades ..... (ca fait pas pleurer mais c grandiose )

- la mort de saga dans le manga qd il s'agenouille devant saori et qu'il se suicide....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un moment "fort" dans saint seiya ! Empty
MessageSujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya !   un moment "fort" dans saint seiya ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un moment "fort" dans saint seiya !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos arrivages de produits "hors Saint Seiya"
» Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint)
» Dans vos cages à miel en ce moment ...
» Saint seiya DX
» Saint Seiya sur ps3 et 360!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: La saga :: Reflexions sur les 4 sagas de l'animé-
Sauter vers: