| PANDORE A 36 EUROS FDP OFFERTS SUR FOUGNIWORLD | |
|
+15Camus Luke_fr scorpiobis Jol666 khyvar charon Kanon Firefox Kimengumi Déesse Mû poulpus saga91 Welling Petit Dragon 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: PANDORE A 36 EUROS FDP OFFERTS SUR FOUGNIWORLD Lun 20 Mar - 15:51 | |
| faut nous tenir au courant, si une preco de pandore se fait sur le forum!!!!...et a quel prix!!! | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: PANDORE A 36 EUROS FDP OFFERTS SUR FOUGNIWORLD Lun 3 Avr - 14:58 | |
| Y'aura-t-il une priorité pour les membres? Parcequ'avec le monde qui risque de commander elle risque d'être difficile à réserver | |
|
| |
khyvar Temple du Taureau
Nombre de messages : 189 Loisirs : graphisme Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: PANDORE A 36 EUROS FDP OFFERTS SUR FOUGNIWORLD Mar 4 Avr - 20:59 | |
| :D pour info, pour ceux qui n auront pas ete assez rapide y aura t il d autres pandore a 36 eur fdp compris que les 4 a 33eur propose? merci pour la reponse....sinon a quel prix seront elles? :o | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: PANDORE A 36 EUROS FDP OFFERTS SUR FOUGNIWORLD Mer 5 Avr - 0:45 | |
| le reste est sur fougniworld une partie a 36 euros, apres elle passe a 44.50 + fdp | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: PANDORE A 36 EUROS FDP OFFERTS SUR FOUGNIWORLD Mer 5 Avr - 18:13 | |
| je suis de la partie pour pandore :twisted: si ce fichu pc à la mort moi le n$!%£ ne bug pas :evil: | |
|
| |
khyvar Temple du Taureau
| Sujet: Re: PANDORE A 36 EUROS FDP OFFERTS SUR FOUGNIWORLD Jeu 13 Avr - 14:40 | |
| :cheers: petit dragon, je compte faire un achat groupé de plusieurs Pandore avec plusieurs pote comment ça sa passe au niveau des fdp? merci..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: PANDORE A 36 EUROS FDP OFFERTS SUR FOUGNIWORLD Jeu 13 Avr - 21:46 | |
| - khyvar a écrit:
- :cheers: petit dragon, je compte faire un achat groupé de plusieurs Pandore avec plusieurs pote comment ça sa passe au niveau des fdp? merci.....
c'est 6 euros sur le site pour un nombre indefini... | |
|
| |
khyvar Temple du Taureau
| Sujet: Re: PANDORE A 36 EUROS FDP OFFERTS SUR FOUGNIWORLD Jeu 13 Avr - 22:58 | |
| c cool , en plus de tenter d'avoir une pandore lundi à 33 eur, j'en prendrai d'autre sur ton site à 36 eur fdp inclus, merci patrice heureusement que tu es là...... | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: PANDORE A 36 EUROS FDP OFFERTS SUR FOUGNIWORLD Jeu 13 Avr - 23:04 | |
| - khyvar a écrit:
- c cool , en plus de tenter d'avoir une pandore lundi à 33 eur, j'en prendrai d'autre sur ton site à 36 eur fdp inclus, merci patrice heureusement que tu es là......
vu le nombre d'offres sur le fofo!...ça serait sympa d'en laisser pour les autres!!!! | |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: PANDORE A 36 EUROS FDP OFFERTS SUR FOUGNIWORLD Ven 14 Avr - 0:05 | |
| ben rien de choquant pour moi, il prend une à 33 pour lui et une à 36 pour son pote sur le site... mais bon, c'est vrai que ce serait plus sympa de m'en laisser une... | |
|
| |
| Sujet: Re: PANDORE A 36 EUROS FDP OFFERTS SUR FOUGNIWORLD Ven 14 Avr - 0:15 | |
| il a parlé de faire un achat groupé en passant par pat!!
mais bon!!!...si vous laissez pas de chance pour les autres comme moi d'en avoir qu'une!!!! | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: PANDORE A 36 EUROS FDP OFFERTS SUR FOUGNIWORLD Ven 14 Avr - 0:21 | |
| si j'comprends bien, si on gagne sur le forum, c'est 33 euros FDPin, et si c'est pas le site fougniworld, c'est 36 FDP in? :scratch: | |
|
| |
khyvar Temple du Taureau
| Sujet: Re: PANDORE A 36 EUROS FDP OFFERTS SUR FOUGNIWORLD Ven 14 Avr - 0:26 | |
| vous emballez pas les gars....j'en aurez qu'une aussi....j'en prendrai via le site de pat pour des potes pour regrouper les commandes sinon y en aura qu'une pour moi et j'espere que ce sera lundi mais avec ma veine il faudra que je me leve tot.....vous allez me porter la poisse....mais bon qui ne tente rien n'a rien......vous savez ce qui vous reste à faire...... | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: PANDORE A 36 EUROS FDP OFFERTS SUR FOUGNIWORLD Ven 14 Avr - 10:19 | |
| - Shun a écrit:
- si j'comprends bien, si on gagne sur le forum, c'est 33 euros FDPin, et si c'est pas le site fougniworld, c'est 36 FDP in? :scratch:
Ouais c'est ça ! je vais pas me fatiguer lundi...pour 3 euros !!! (je sacrifierai 3 paquets de zanimo !) | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
| Sujet: Re: PANDORE A 36 EUROS FDP OFFERTS SUR FOUGNIWORLD Sam 15 Avr - 1:13 | |
| aarrgghh, on m'a fait peter le serveur en 30 secondes...... | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: PANDORE A 36 EUROS FDP OFFERTS SUR FOUGNIWORLD Sam 15 Avr - 1:14 | |
| lol, j me disais, pinaise y a plus de pandora.... | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: PANDORE A 36 EUROS FDP OFFERTS SUR FOUGNIWORLD Sam 15 Avr - 1:16 | |
| Fallait s'y attendre En tout cas normalement j'ai la mienne! :cheers: Par contre j'ai fais la paiement par paypal déja alors que je voulais la payer qu'à sa sortie ... j'aurais du la payer par chèque plutot non? C'est ma première commande chez fougni | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: PANDORE A 36 EUROS FDP OFFERTS SUR FOUGNIWORLD Sam 15 Avr - 1:19 | |
| ouais comme je vient de dire au bar je suis deg , j'attend éxprès , alors que je bosse demain , et au final j'ai pas put participer méssage érreur serveur :nerv5: | |
|
| |
Shun Temple du Lion
| Sujet: Re: PANDORE A 36 EUROS FDP OFFERTS SUR FOUGNIWORLD Sam 15 Avr - 1:23 | |
| vous voulez pas en laisser 2 pour un ami et moi? ( y a que lui qui peut payer paypal, et il est couché lol) A vot' bon coeur m'sieur dame! | |
|
| |
| Sujet: Re: PANDORE A 36 EUROS FDP OFFERTS SUR FOUGNIWORLD Sam 15 Avr - 1:23 | |
| | |
|
| |
magicien Invité
| Sujet: Re: PANDORE A 36 EUROS FDP OFFERTS SUR FOUGNIWORLD Sam 15 Avr - 1:25 | |
| Un conseil investi dans un bon serveur ! Et une bonne boite mail ! |
|
| |
| Sujet: Re: PANDORE A 36 EUROS FDP OFFERTS SUR FOUGNIWORLD Sam 15 Avr - 1:39 | |
| VOUS AURIEZ DU ATTENDRE UN PEU......ELLE EST PASSEE EN RUPTURE, 100PCS EN 20SEC....
j'ai eu 250 mails qui me sont arrives quand le site a plante...peu pas tout lire d'un coup... | |
|
| |
magicien Invité
| Sujet: Re: PANDORE A 36 EUROS FDP OFFERTS SUR FOUGNIWORLD Sam 15 Avr - 1:40 | |
| - Petit Dragon a écrit:
- VOUS AURIEZ DU ATTENDRE UN PEU......ELLE EST PASSEE EN RUPTURE, 100PCS EN 20SEC....
j'ai eu 250 mails qui me sont arrives quand le site a plante...peu pas tout lire d'un coup... Je parle des mails de trois semaines ! J'ai pas reçu le socle qui me manquait trois semaine aprés ma réclamation, et à une mauvaise adresse de surcroit ! Voilà pourquoi je faisait allusion à "mail" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PANDORE A 36 EUROS FDP OFFERTS SUR FOUGNIWORLD | |
| |
|
| |
| PANDORE A 36 EUROS FDP OFFERTS SUR FOUGNIWORLD | |
|