| Grand temple FINI ! | |
|
+15caco cygnus86 benjleouf Orphée taram du chaudron Atlantis Shakalaw Aries78 Kimengumi bluy Akatsuki651 Saga Aldébaran Welling Mû 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! Mer 8 Fév - 12:39 | |
| - Taz21 a écrit:
- Aries78 a écrit:
- super ton temple tu cartone :cheers: ...dit moi le vernis à craqueler ce trouve dans quel magasin ?? et quel prix ??
merci Je l'ai trouvé dans un magasin d'arts manuels, rayon peinture. Je crois que c'était 5€ les 50ml merci :cheers: il est trop beau :cartonnes: | |
|
| |
caco Temple du Bélier
Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : Bordeaux Loisirs : motoooooooo Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! Mer 8 Fév - 14:28 | |
| vraiment superbe :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! Mer 8 Fév - 22:41 | |
| rien a dire mais ca prend un peu de place dans le sejours :geek: :geek: :geek: | |
|
| |
Taz21 Invité
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! Mer 8 Fév - 22:52 | |
| Un petit up avec de nouvelles photos... |
|
| |
magicien Invité
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! Mer 8 Fév - 22:58 | |
| Bravo ! Mais j'accroche pas sur les arbres playmobil ! |
|
| |
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! Mer 8 Fév - 23:09 | |
| c'est vrai que c'est un peu juste au niveau de la taille des arbres | |
|
| |
Taz21 Invité
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! Mer 8 Fév - 23:10 | |
| Ca se voit pas trop encore... C'est pas gênant... On recherche des arbres plus réalistes, mais c'est pas facile à trouver :fou: |
|
| |
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! Mer 8 Fév - 23:21 | |
| j'imagine que c'est pas facile a trouver mais si tu trouves fais en part aux autres :afro: :afro: :afro: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Taz21 Invité
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! Jeu 9 Fév - 2:35 | |
| - charon a écrit:
- mmmmmeeeerrrdddddeeee taz vous avez le temps de faire cela chez king :affraid: c'est pas le cas à mon jouetland ou je me fait tué sinon la ptite vitrine c'est pas normalement la propriété de playmobil vont faire la gueule quand ils vont vouloir la récuperer :P sinon superbe boulot félicitation :divin:
PS : super cher votre aldébaran 44,90€ chez jouetland :highl: On en a eu 2 de cette vitrine... Quant au prix, c'est vrai qu'il est super cher par rapport aux autres myths! Mais le prix des prochaines est correct: 34 pour hydre et licorne, 40 pour poissons... |
|
| |
Taz21 Invité
| |
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! Mer 15 Mar - 22:45 | |
| vraiment superbe cette petite vitrine ,'j'aimerais bien la meme à mon boulot :roll: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! Mer 15 Mar - 23:15 | |
| superbe! :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! Mer 15 Mar - 23:29 | |
| c'est super ca donne envie d'acheter :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! Mer 15 Mar - 23:59 | |
| C'est magnifique, si tous les magasisn de jouets pouvait mettre en valeur nos cheres myths, aussi bien que vous, ça serait génial.. J'adore vraiment ce temple, et le coup du vernis a craqueler, c'est super bien trouvé. | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! Ven 17 Mar - 19:21 | |
| :oh1: Vraiment super félicitation les gars! :cartonnes: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! Sam 18 Mar - 18:12 | |
| - charon a écrit:
- vraiment superbe cette petite vitrine ,'j'aimerais bien la meme à mon boulot :roll:
et moi chez moi :affraid: | |
|
| |
Atlantis Temple du Cancer
Nombre de messages : 519 Age : 47 Localisation : A Jamir avec Mü et Kiki Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! Sam 18 Mar - 21:59 | |
| Superbe, j'aimerais l'avoir chez moi aussi... :cartonnes: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! Lun 20 Mar - 18:34 | |
| je veux le même temple :pleur: ... bravo à toi et à ton pote..beurk ou beuark...ou quelque chose dans le genre | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! Sam 12 Aoû - 18:26 | |
| Au toys près de chez moi ils en avaient fait une du même genre mais elle à vite disparue, tu as de la chance de pouvoir faire ça à ton boulot... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! | |
| |
|
| |
| Grand temple FINI ! | |
|