| La Véritable histoire du petit chaperon rouge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: La Véritable histoire du petit chaperon rouge Ven 27 Jan - 18:49 | |
| Synopsis Une petite fille avec une capuche rouge, un loup, une mère-grand, une chevillette, une bobinette, un panier avec une galette... Vous pensez connaître cette histoire ? On ne vous a pas tout dit. Toute la forêt est en émoi depuis qu'une enquête confronte tous ces personnages... Réalisé par Todd Edwards, Tony Leech, Cory Edwards
avec les voix de: Maureen Dor, Michel Leeb, Dominique Lavanant
Petit film d'animation sans prétention, agréable à voir. L'histoire est plutôt marrante.Malheureusement ce film ne me paraît pas abouti, il emprunte beaucoup à l'Age de glace et Shrek, sans se distinguer, le tout avec une qualité graphique "old school". Ca aurait pu passer s'il était sorti juste après Toy Story 1, mais là, de l'eau a coulé sous les ponts. Sympa à voir malgré tout. ^_^ | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: La Véritable histoire du petit chaperon rouge Ven 27 Jan - 18:52 | |
| j'ai vu l'extrait a la télé!......le truc qui me parait marrant c la grand-mere qui se la joue rambo presque! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: La Véritable histoire du petit chaperon rouge Ven 27 Jan - 18:53 | |
| =>Nono: l'as tu déjà vu ? | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: La Véritable histoire du petit chaperon rouge Ven 27 Jan - 19:25 | |
| - saga a écrit:
- =>Nono: l'as tu déjà vu ?
oui j'ai posté mon commentaire d'ailleur lol, pourquoi? | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: La Véritable histoire du petit chaperon rouge Ven 27 Jan - 22:43 | |
| Il y a du potenciel pour faire un bon divertissement, a voir :roll: | |
|
| |
Ptitange Invité
| Sujet: Re: La Véritable histoire du petit chaperon rouge Sam 28 Jan - 12:14 | |
| |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: La Véritable histoire du petit chaperon rouge Sam 28 Jan - 13:14 | |
| - Ptitangevert a écrit:
Vive les screeners... : C'est legal sa ??? :dehors1: | |
|
| |
Ptitange Invité
| Sujet: Re: La Véritable histoire du petit chaperon rouge Sam 28 Jan - 13:25 | |
| - Welling a écrit:
- Ptitangevert a écrit:
Vive les screeners... : C'est legal sa ??? :dehors1: euh je sais pas moi je prend ce qu'il y a sur ton pc qui passe ensuite par la X box mdr :lol: |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: La Véritable histoire du petit chaperon rouge Sam 28 Jan - 13:31 | |
| je l ai vu (enscreener lol) et il est po mal marrrant mais ca vaut pas un shreck ce qui est bien c est ke chaque protagoniste raconte la meme histoire comment lui l a vecu un peu la tarantino | |
|
| |
Ptitange Invité
| Sujet: Re: La Véritable histoire du petit chaperon rouge Sam 28 Jan - 13:50 | |
| |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: La Véritable histoire du petit chaperon rouge Lun 30 Jan - 13:40 | |
| - nono7 a écrit:
- saga a écrit:
- =>Nono: l'as tu déjà vu ?
oui j'ai posté mon commentaire d'ailleur lol, pourquoi? désolé...j'avais pas vu :dehors1: ...ayant vu l'extrait ca me paraissait pas mal...mais bon vu les commentaires...surement en dvd... et puis...c'est vrai que tu vas tous les voir | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Véritable histoire du petit chaperon rouge | |
| |
|
| |
| La Véritable histoire du petit chaperon rouge | |
|