| Histoire de Myths! | |
|
+6bluy Aldébaran taram du chaudron charon Kimengumi Mû 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Histoire de Myths! Mer 4 Jan - 21:59 | |
| | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Histoire de Myths! Jeu 5 Jan - 0:40 | |
| j adore !!! qui pourrais sous titré ca en Francais ? en tout cas super boulot ! bravo au(x) créateur(s) | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Histoire de Myths! Jeu 5 Jan - 1:03 | |
| superbe c'est énorme :shock: merci mu | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Histoire de Myths! Jeu 5 Jan - 1:32 | |
| excelentisime t as cartonné sur ce coup mû | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Histoire de Myths! Jeu 5 Jan - 1:37 | |
| | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Histoire de Myths! Jeu 5 Jan - 10:43 | |
| | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Histoire de Myths! Jeu 5 Jan - 12:29 | |
| :shock: excellent...magnifique...merci Mû :cheers: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Histoire de Myths! Jeu 5 Jan - 15:22 | |
| Alors la franchement celui qui a fais sa chapo, c'est trop beau :!:
MErci Mû pour les toffs | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Histoire de Myths! Jeu 5 Jan - 22:22 | |
| moi j'ai compris l'histoire |
|
| |
neo54 Invité
| Sujet: Re: Histoire de Myths! Jeu 5 Jan - 23:15 | |
| ouep se serait bien de traduire car moi y en a pas comprendre |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Histoire de Myths! Dim 8 Jan - 23:31 | |
| - bloodbrother a écrit:
- 教皇 : 你们两个听好,我决定教皇由艾俄罗斯继。
Grand Pope : Ecoutez bien, j'ai décidé de nommer Aioros pour me succéder.
教皇 : 艾俄罗斯的 « 仁,智,勇 »是公认的,撒加,请你好好辅佐。 Grand Pope : Ta bonté, ta sagesse et ton courage ne sont plus à prouver. Saga, je compte sur toi pour l'assister.
撒加 : 遵命,我一定全力帮助由艾俄罗斯。 Saga : Entendu, je jure d'aider de toutes mes forces Aioros.
教皇 : 当两极星呈零度时,女神的封印将会失效,圣战的序幕 已拉开了。 Grand Pope : Lorsque l'angle de l'étoile polaire sera de 0 degré, le sceau d'Athéna perdra de son efficacité, et une nouvelle Guerre Sainte commencera.
教皇 : 怎么人?这禁地是不准任何人上来的。 Grand Pope : Qui est là ? Personne n'est autorisé à fouler cette terre sacrée.
撒加 : 是我,教皇大人。 Saga :C'est moi, Grand Pope.
教皇 : 撒加,这里你不该来。 Grand Pope : Saga, tu ne devrais pas être là.
撒加 : 我只想求教一事 je désirais simplement m'entretenir avec vous.
撒加 : 为什么是艾俄罗斯?我不如他吗? Pourquoi Aioros ? Ne suis-je pas aussi fort que lui ?
教皇 : 撒加, 你的实力很強,但... Grand Pope : Saga, il est vrai que tu es très puissant, cependant...
教皇 : 你的内心里种有一股我着摸不透的力量,撒加, 怎么了?你的头发怎么了?
Grand Pope : Il y a dans ton esprit quelque chose que je n'arrive pas cerner. Saga, que se passe-t-il ? Qu'arrive-t-il à ton visage ?
撒加 : 教皇大人,难道力量不能保护世人马?只有力量,才能维护正义, 时代变了。 Saga : Grand Pope, c'est si difficile d'admettre que vous n'avez plus la force de protéger la monde ? Vous n'avez plus les capacités de maintenir la justice, les temps ont changé.
撒加 : 教皇, 去死吧。 Saga : Grand Pope, meurs.
教皇 :鸣 ,撒加,这就是潜在心中的力量马? 你不是神,你是恶魔。 Grand Pope : Argh, Saga, quelle est donc cette force cachée dans ton esprit ? Tu n'es pas un Dieu, tu es le diable.
撒加 : 教皇大人, 你看到了吗?只要有力量,我就可以得到一切。你太老了。 Saga : Tu vois ? j'ai suffisament de force pour te tuer en un coup. Tu es devenu trop vieux.
撒加 : 哈... 哈哈哈......圣域在我的领导下,会大大不同的,我要称霸世界,我就是神。
Saga : ah...ahahah....Le sanctuaire est à moi, et bien plus encore, je vais conquérir le monde entier. Je suis Dieu.
[教皇阿力士从此篡夺了权力,登上历史了的舞台,而双子座战士从此消失]
[Celui qui s'est emparé du trône, qui tire les ficelles, c'est le chevalier des Gémeaux. ]
ps : je suis débutant en chinois, il est donc fort possible qu'il y ait des fautes, ainsi que des approximations. bloodbrother du forum myth cloth a traduit le debut. merci à lui. | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Histoire de Myths! Lun 9 Jan - 0:16 | |
| | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Histoire de Myths! Lun 9 Jan - 15:21 | |
| c'est bloodbrother qu'il faut remercier.moi j'y suis pour rien. | |
|
| |
baldereg Invité
| Sujet: Re: Histoire de Myths! Lun 9 Jan - 15:26 | |
| Mais c'est trop bien fait, y'en a vraiment qui sont doués pour faire des mises en scène pareilles. |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Histoire de Myths! Lun 9 Jan - 15:29 | |
| merci pour la traduc!...meme si on comprenait deja un peu | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Histoire de Myths! Lun 30 Jan - 1:13 | |
| Moi je me faisait mes petits dialogues, c'etait sympa ..merci pour la traduc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de Myths! | |
| |
|
| |
| Histoire de Myths! | |
|