Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shaka deuxième version ???

Aller en bas 
+13
Kanon
Nicolas
Aldébaran
poulpus
Saga
Kimengumi
Firefox
Welling
Akatsuki651
Déesse
charon
saga91
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Shaka deuxième version ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaka deuxième version ???   Shaka deuxième version ??? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 15:53

moi je suis pas contre une nouvelle tête et des ailes et un plus beau casque......mais l'armure est nikel.....tout refaire me parait inutile sauf pour que bandai s'en mette plein les poches!.............et après! nous on en fait quoi de nos shakas...on les mets a la poubelles car horrible par rapport a la nouvelle version!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimengumi
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Kimengumi


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 1027
Age : 40
Localisation : Lens/Lille
Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas
Date d'inscription : 12/11/2005

Shaka deuxième version ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaka deuxième version ???   Shaka deuxième version ??? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 16:24

c'est exctement le fond de ma pensée... va y avoir une montée des ventes de Shaka V1 sur ebay dans pas longtemps ... mais franchement je ne comprends pas, je ne suis peut etre pas difficile, mais les armures sont superbes ! seules quelques tetes font "tache" (encore le mot est plus fort que ma pensée) ... si ca se passe comme ca, je serai vraiment decus par Bandai, car à par un nouveau corps (et casque surement) je vois vraiment pas ce qu ils peuvent faire ( à part de l argent, nous prendre pour des vaches à lait)
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Chevalier d'or du Taureau



Masculin Taureau

Nombre de messages : 4265
Age : 48
Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau.
Date d'inscription : 21/09/2005

Shaka deuxième version ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaka deuxième version ???   Shaka deuxième version ??? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 16:36

Et oui bien joué bandai :brice: :cul1:
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

Shaka deuxième version ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaka deuxième version ???   Shaka deuxième version ??? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 17:51

Akatsuki651 a écrit:
c'est officiel??? car sur fougni ya les preco?
vraiment c'est nimporte quoi :affraid: shaka v2

il y a déjà la préco de shaka V2 :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Kimengumi
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Kimengumi


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 1027
Age : 40
Localisation : Lens/Lille
Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas
Date d'inscription : 12/11/2005

Shaka deuxième version ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaka deuxième version ???   Shaka deuxième version ??? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:18

yes chez pat tout du moins!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

Shaka deuxième version ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaka deuxième version ???   Shaka deuxième version ??? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:51

ok...merci pour l'info...j'irais faire un tour sur le site...
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Shaka deuxième version ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaka deuxième version ???   Shaka deuxième version ??? - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 11:56

en allant sur un autre fofo....j'ai lu une chose qui me paraissait pas mal.....

il dit:

Citation :
En parlant des "termes de l'offre", vous remarquez que la myth sort en meme temps que shun, ce qui n'est pas anodin.
Réfléchissons un peu ... Que se passerait il si Bandai avait décidé, dans sa grande mansuétude envers les collectionneurs, de rajouter un casque de vierge, les ailes de la vierge ainsi qu'un ou deux visage + cheveux de shaka dans la boite de shun ? Tout le monde se serait plaint de devoir acheter shun V3 pour avoir la "mise a jour" de shaka.
Solution ? Sortir le meme mois que ce pack shun + mise a jour vierge, une vierge V2 "upgradée", ce qui permettrait a ceux qui l'ont deja d'acheter la mise a jour avec shun, et à ceux qui ne l'ont pas encore d'avoir directement le dernier modèle de la vierge (sans etre obligé d'acheter shun pour cela). Tout le monde serait content, meme si certains préféreraient une boite de mise a jour "globale" avec les tetes d'aioros, camus, shaka, etc. Mais bon, il parrait qu'il n'y a que le père noel qui fait ce genre de "cadeaux" ...

Bref, que de suppositions ... Il n'y a qu'une chose dont je sois certain : Bandai améliore constamment la qualité de ses produits et n'a pas pour habitude de nous décevoir. Il est fort probable que, lorsque nous aurons DE VERITABLES INFORMATIONS sur cette mystérieuse vierge V2, tout le monde sera rassuré et impatient de la posséder.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

Shaka deuxième version ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaka deuxième version ???   Shaka deuxième version ??? - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 12:09

c'est une bonne hypothèse...mais pour l'instant on manque vraiment d'information sur cette vierge V2...
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Shaka deuxième version ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaka deuxième version ???   Shaka deuxième version ??? - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 12:53

saga a écrit:
c'est une bonne hypothèse...mais pour l'instant on manque vraiment d'information sur cette vierge V2...
+1 -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Chevalier d'or du Taureau



Masculin Taureau

Nombre de messages : 4265
Age : 48
Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau.
Date d'inscription : 21/09/2005

Shaka deuxième version ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaka deuxième version ???   Shaka deuxième version ??? - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 22:57

Attendons de vraies info et concentrons nous sur ce qui vient dans un avenir proche -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Nicolas


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : Au Sanctuaire
Loisirs : disposer ma vitrine
Date d'inscription : 11/11/2005

Shaka deuxième version ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaka deuxième version ???   Shaka deuxième version ??? - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:10

S'il y en a un qui doit avoir des infos, c'est Cellsenshi. Mais en même temps, d'aprés ce que j ai lu sur Ikki63, les mecs du forum lui ont pris la tête pour une sombre histoire de tof volée sur son site et depuis il a décidé de ne plus dévoiler d'infos sur le net.

C'est con tiens... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Shaka deuxième version ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaka deuxième version ???   Shaka deuxième version ??? - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:17

Nicolas a écrit:
S'il y en a un qui doit avoir des infos, c'est Cellsenshi. Mais en même temps, d'aprés ce que j ai lu sur Ikki63, les mecs du forum lui ont pris la tête pour une sombre histoire de tof volée sur son site et depuis il a décidé de ne plus dévoiler d'infos sur le net.

C'est con tiens... :evil:

mouais bof...ça ne m'enpêche pas de vivre, ni de dormir cette histoire moi Nico :o
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Shaka deuxième version ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaka deuxième version ???   Shaka deuxième version ??? - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:18

oui et puis on les infos qd même!.....entre le calendrier donné un peu partout, et les photos...on s'en sort tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Nicolas


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : Au Sanctuaire
Loisirs : disposer ma vitrine
Date d'inscription : 11/11/2005

Shaka deuxième version ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaka deuxième version ???   Shaka deuxième version ??? - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:28

Ouais je suis d accord avec vous, ce que je voulais dire c est qu il aurait au moins pu nous éclairer sur cette histoire de v2 plutôt que de nous monter la tête pendant encore 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Shaka deuxième version ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaka deuxième version ???   Shaka deuxième version ??? - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:28

aparement ils aiment sa chez bandai !!!
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Shaka deuxième version ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaka deuxième version ???   Shaka deuxième version ??? - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:33

oui et puis je pense pas qu'il aurait l'autorisation d'en dire plus! :lol!: .....rien que le bordel qui m'est venu aux oreilles sur ikki!....pour une boite :lol!: ....alors que yavait deja le dragon et pégase!......donc!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Nicolas


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : Au Sanctuaire
Loisirs : disposer ma vitrine
Date d'inscription : 11/11/2005

Shaka deuxième version ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaka deuxième version ???   Shaka deuxième version ??? - Page 2 EmptySam 28 Jan - 17:47

Welling a écrit:
aparement ils aiment sa chez bandai !!!

Salauds! :stopnul:
Revenir en haut Aller en bas
dohko
Invité




Shaka deuxième version ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaka deuxième version ???   Shaka deuxième version ??? - Page 2 EmptySam 28 Jan - 20:06

mais dites moi
pourquoi bandai ne sort il pas le petit shaka ? personne n'a pensé a ca hein
bah oui le petit blondinet qui parle a bouddah
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Shaka deuxième version ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaka deuxième version ???   Shaka deuxième version ??? - Page 2 EmptySam 28 Jan - 20:13

dohko a écrit:
mais dites moi
pourquoi bandai ne sort il pas le petit shaka ? personne n'a pensé a ca hein
bah oui le petit blondinet qui parle a bouddah

:suspect: ba pourquoi faire ? pour qu'il puisse jouer avec les "kiki custom" de certains, dans leurs vitrine :P
Revenir en haut Aller en bas
Kimengumi
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Kimengumi


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 1027
Age : 40
Localisation : Lens/Lille
Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas
Date d'inscription : 12/11/2005

Shaka deuxième version ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaka deuxième version ???   Shaka deuxième version ??? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 1:35

n empeche que moi je suis toujours contre la sortie de cette Myth... ou alors on va dire que je m en fiche et que je l achete pas :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Shaka deuxième version ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaka deuxième version ???   Shaka deuxième version ??? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 1:41

c'est clair que c'est un peu nous prendre pour des pommes cette sortie de la vierge v2, mais quand on va la voir, on sera sûrement sur le c*l !!!

...au vu des derniers gold sorties ( saga, mû, aldé et bientôt aphro :shock: ) la qualité de cette vierge v2 va déchirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Shaka deuxième version ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaka deuxième version ???   Shaka deuxième version ??? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 10:46

et la par la suite il enchaine dfevant l'angouement des gens ... verseau 2etc ..snif snif
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Shaka deuxième version ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaka deuxième version ???   Shaka deuxième version ??? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 12:23

même si ça me fait chier.....je l'achèterais qd même.....pour mon anniversaire!...autant avoir la myth de son signe astrologique aussi belle que les dernieres myths!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Shaka deuxième version ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaka deuxième version ???   Shaka deuxième version ??? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 12:46

Mû a écrit:
même si ça me fait chier.....je l'achèterais qd même.....pour mon anniversaire!...autant avoir la myth de son signe astrologique aussi belle que les dernieres myths!!

exactement mû -;)- si on en à la possibilité financièrement parlant, autant le prendre également :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Nicolas


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : Au Sanctuaire
Loisirs : disposer ma vitrine
Date d'inscription : 11/11/2005

Shaka deuxième version ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaka deuxième version ???   Shaka deuxième version ??? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:00

Welling a écrit:
et la par la suite il enchaine dfevant l'angouement des gens ... verseau 2etc ..snif snif
Oui, et moi ces sorties ne me gênent pas, parce que tout le monde était d accord pour dire que ces premières myths étaient ratées, et même l'armure du verseau. Alors faut savoir hein... :afro:
Je voyais mal Bandai sortir un coffret de têtes... C aurait été un sacré cadeau de leur part, parce que commercialement bof... Ceux qui n avaient pas la première version auraient dû en acheter une d abord PUIS le coffret aprés, pfffff.... :clegal:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaka deuxième version ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaka deuxième version ???   Shaka deuxième version ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaka deuxième version ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 06 - Shaka de la Vierge
» 11 - Shaka de la Vierge
» 34 - Shaka de la Vierge Ex - OCE
» 17 - Shaka de la Vierge, OCE
» Vos impressions sur les OCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: Questions et remarques sur les figurines-
Sauter vers: