Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les myth cloth c'est beau mais c'est pas le pied...!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
heimilh
Invité




Les myth cloth c'est beau mais c'est pas le pied...!! Empty
MessageSujet: Les myth cloth c'est beau mais c'est pas le pied...!!   Les myth cloth c'est beau mais c'est pas le pied...!! EmptyMar 24 Jan - 21:38

Bonjour....
Je suis plus que ravi de cette collection de figurine...
Nous sommes tous d'accord pour dire qu'elles sont d'une finition exceptionnelle...
Il ne me manque d'ailleurs plus que celle de Pisces no Aphrodite..
Hélas, Les chevilles de certaines Myth cloth sont trop apparente..Surtout celle de Aiolia, de Ayor et de Dohko... Je suis très pefectionniste..!!! Quelqu'un aurait il un petit truc ou astuce pour remedier à ce "leger détails"....???
J'ai pensé Scier à la lime un peu de jambes, mais je doute du résultat...
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Les myth cloth c'est beau mais c'est pas le pied...!! Empty
MessageSujet: Re: Les myth cloth c'est beau mais c'est pas le pied...!!   Les myth cloth c'est beau mais c'est pas le pied...!! EmptyMar 24 Jan - 21:43

pas d'idée pour l'instant!....mais vient te présenter sur l'entrée du sanctuaire pour en savoir un peu plus sur toi! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Nicolas


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : Au Sanctuaire
Loisirs : disposer ma vitrine
Date d'inscription : 11/11/2005

Les myth cloth c'est beau mais c'est pas le pied...!! Empty
MessageSujet: Re: Les myth cloth c'est beau mais c'est pas le pied...!!   Les myth cloth c'est beau mais c'est pas le pied...!! EmptyMar 24 Jan - 23:45

Oui c est simple... Tu coinces de la patafix entre la jambiere et la jambe du perso. Ca evite à la jambiere de monter trop haut (ce qui est plus réaliste) et ca cache ainsi les chevilles de ta fig... Aprés tu trouves le juste milieu... Je suis d accord avec toi Dohko ses chevilles c une catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Temple du Lion
Temple du Lion
Shun


Masculin Balance

Nombre de messages : 835
Age : 38
Localisation : serris
Date d'inscription : 23/01/2006

Les myth cloth c'est beau mais c'est pas le pied...!! Empty
MessageSujet: Re: Les myth cloth c'est beau mais c'est pas le pied...!!   Les myth cloth c'est beau mais c'est pas le pied...!! EmptyMer 25 Jan - 0:01

c'est vrai que pour chaque myth , j ai essayé de cacher les chevilles tout en ayant une jambiere bien positionné, mais pour dohko, c'est pas possible, sinon le haut des jambieres donnent l'impression de pas monter assez, et les cuissardes se retrouvent trop bas du coup.
Par contre, les "protege-chevilles" pour saga, deathmask sont pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Invité




Les myth cloth c'est beau mais c'est pas le pied...!! Empty
MessageSujet: Re: Les myth cloth c'est beau mais c'est pas le pied...!!   Les myth cloth c'est beau mais c'est pas le pied...!! EmptyMer 25 Jan - 0:41

Bon, tu peux y mettre de la pâte Milliput, ensuite après séchage, tu peux toujours peindre 2 couches de couleur OR (c'est une couleur de type "Nacrée/Métal") puis ensuite une couche de jaune (voir orange) "Brillant Transparent" légèrement diluée pour foncer un peu la couleur OR qui, seule, est plus clair que la couleur d'origine de l'armure ! -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les myth cloth c'est beau mais c'est pas le pied...!! Empty
MessageSujet: Re: Les myth cloth c'est beau mais c'est pas le pied...!!   Les myth cloth c'est beau mais c'est pas le pied...!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les myth cloth c'est beau mais c'est pas le pied...!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth du Phénix God Cloth ~ OCE (Novembre 2011)
» Impression sur Shun God Cloth
» [VDS] Myth Cloth
» pub tamashii sur les myth cloth
» Myth Cloth que choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: Questions et remarques sur les figurines-
Sauter vers: