| Nouveaux corps MC ! | |
|
+23saga91 Luke_fr benjleouf Shakalaw Saga bluy Camus poulpus Mû de Jamir Nicolas cygnus86 fenryl M albator Aldébaran Aries78 Kimengumi fyvap Welling harry91 Mû charon Déesse 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux corps MC ! Ven 24 Fév - 23:43 | |
| moi je change rien je prend tout :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux corps MC ! Sam 25 Fév - 1:45 | |
| - harry91 a écrit:
- moi je change rien je prend tout :cheers: :cheers: :cheers:
+1 :cheers: | |
|
| |
Scorpion Invité
| Sujet: Re: Nouveaux corps MC ! Sam 25 Fév - 12:17 | |
| C est vachement interessant ces news ca pourrait etre sympa de se retrouve avec un dragon sur le dos et les kamuis le reve enfin on verra bien
:cheers: :cheers: |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Nouveaux corps MC ! Sam 25 Fév - 17:27 | |
| j'ai juste un reserve a emettre sur le dragon dans le dos,: en fait on voit ce dragon quand shiryu est torse nu, or s'il font une V1 ou une kamui, il vont pas faire un perso torse nu juste pour le dragon, alors qu avec l armure sur le dos il sera horrible a moitié a poil! Donc comment ils compteraient faire? mettre un "t-shirt" avec? 2 torses différents? Je reste perplexe... | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Nouveaux corps MC ! Dim 23 Avr - 13:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux corps MC ! Dim 23 Avr - 17:40 | |
| Ils s'améliorent encore un peu :cheers: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Nouveaux corps MC ! Dim 23 Avr - 21:13 | |
| franchement de mieux en mieux s'il font le tatoo du dragon :malades: | |
|
| |
khyvar Temple du Taureau
Nombre de messages : 189 Loisirs : graphisme Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux corps MC ! Dim 23 Avr - 23:12 | |
| :cheers: si c vraiment le cas on aura des kamui en G3 superbe avec tatouage et tutti quanti....pour ce qui des 30 cm on verra ce que c mais je doute quand meme qu'on ait un thor de 30 cm....trop grand à mon gout....1 tete et demi de plus qu'aldé suffit amplement....mais en tout que de bonnes nouvelles avec ce corps G3..... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouveaux corps MC ! Dim 23 Avr - 23:37 | |
| Le tatouage du dragon c'est bien mais 1 ca sert à rien si on lui mais son armure 2 ca veut dire que le dose est couleur chir et pas de la même couleur que les jambes. Sinon c'est clair que les améliorations sont énormes. | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Nouveaux corps MC ! Lun 24 Avr - 9:01 | |
| Le tatouage serait quelque chose d'énorme de la part de Bandaï mais ce qui le serait encore plus serait qu'ils nous fassent un papi dohko qui se transforme en chevalier d'or :idea: ... là à mon humble avis ils mettraient tout le monde d'accord !!! | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Nouveaux corps MC ! Lun 24 Avr - 10:29 | |
| le tatouage ça serait le top , mais sinon au vu de ces photo je suis sur que on va etre tres surpris du resutat .surtout que on voit de moins en moins les articulation . | |
|
| |
spip Temple du Bélier
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Nouveaux corps MC ! Lun 24 Avr - 10:39 | |
| Le truc, c'est qu'ils ont interet à faire de la qualité. Avec toutes ses articulations, si l'ensemble n'est pas assez rigide, on va se retrouver avec des chevaliers "machmalow" !! Et là, je dis non ! :pleur: | |
|
| |
fyvap Temple du Taureau
| Sujet: Re: Nouveaux corps MC ! Lun 24 Avr - 13:24 | |
| c'est vrai que le tatouage du dragon aurait vraiment trop la classe, encore faudrait il avoir un dragon sans armure.
Vivement le prochain dragon avec son beau tatouage | |
|
| |
benjleouf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : comines din ch'nord 59 Loisirs : musique, manger Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux corps MC ! Mar 25 Avr - 3:13 | |
| y aura peut etre 2 torses dans la boite... mais bon on en est pas encore la lol revons les amis, ça fait du bien, pour l'instant on va pouvoir s'acharner sur ban et nachi suivi de pres par eaque !!! hahahahaha | |
|
| |
Orpheus Invité
| |
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux corps MC ! Mar 13 Juin - 22:23 | |
| je pense que cette histoire de type de corps...V1, V2, V3 n'est destiné seulement que pour certaines myths....je m'explique...les V1 servent finalement pour les myths avec une armure imposante comme les ors ou les spectres...eaque dernierement!!......la V1 sera donc tjours d'actualité...car la V3 n'est pas nécessaire pour des persos sans capacité de grands mouvements dans une armures imposante!!....la v2 continuera aussi son ptit chemin jusqu'a la fin des armures V3!!.....qd aux corps V3...je pense que ce sera forcément pour les asgards vu la tof du proto siegfried...mais aussi pour les femmes!....car les bras sont tres apparents...donc les vis ne devront plus etre visibles!!!
en gros la V3 sera tres utile pour les femmes!!!......mais je ne pense pas qu'on aura des generaux avec des v3....je pense qu'il seront aussi en V1!!!....mais ça encore....c'est une supposition vu les dernieres myths sortient comme eaque! | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Nouveaux corps MC ! Jeu 15 Juin - 20:04 | |
| trés bonne analyse, effectivement le corps de eaque nous prouve que les corps v1 (mes préférés pour l'instant) sont toujours dans la course :yes: | |
|
| |
Orpheus Invité
| |
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Nouveaux corps MC ! Dim 18 Juin - 21:35 | |
| thetis on devrait l'avoir si ils sortent les marinas shina ca devrait etre possible aussi June j'y crois moins |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux corps MC ! Dim 18 Juin - 22:03 | |
| Marine et shina c'est obligé mais june, loin d'etre assuré | |
|
| |
benjleouf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : comines din ch'nord 59 Loisirs : musique, manger Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux corps MC ! Dim 18 Juin - 22:58 | |
| c'est pas vrai... les v1 auront des corps v4.... et les v4 auront des corps v5...
looooooooooooooooooool | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouveaux corps MC ! Dim 18 Juin - 23:01 | |
| et s'ils sortent les aciers pour le renard sur socle ce sera un V6 (euh vanne à deux balles, faut chercher loin pour la comprendre) | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Nouveaux corps MC ! Dim 18 Juin - 23:02 | |
| - poulpus a écrit:
- trés bonne analyse, effectivement le corps de eaque nous prouve que les corps v1 (mes préférés pour l'instant) sont toujours dans la course :yes:
Pourquoi tu les préfère? :shock: | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Nouveaux corps MC ! Lun 19 Juin - 0:44 | |
| - Luke_fr a écrit:
- poulpus a écrit:
- trés bonne analyse, effectivement le corps de eaque nous prouve que les corps v1 (mes préférés pour l'instant) sont toujours dans la course :yes:
Pourquoi tu les préfère? :shock: je pense qu'il n'aime pas l'aspect "desarticulé" des corps v2 . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux corps MC ! | |
| |
|
| |
| Nouveaux corps MC ! | |
|