| Tuto pour les pauvres... Pope sans corps | |
|
+4cygnus86 Welling Mû Kimengumi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Tuto pour les pauvres... Pope sans corps Mar 10 Jan - 1:35 | |
| Voilà je m embettais un peu alors j ai trouvé un systeme pour creer son pope Arles quand on a pas les moyens d'avoir un troisieme corps...Pope debout, pour un pope assis sur un trone allez sur Ikki quelqu un a déjà trouvé un systeme... je m en suis d ailleurs bien inspiré. le résultat est tres bon ! mais vous n aurez pas de photo, n ayant pas d APN ... donc je comme je m embetais encore plus, j'ai fait le tuto sous Paint... voilà ! | |
|
| |
jomanix Invité
| Sujet: Re: Tuto pour les pauvres... Pope sans corps Mar 10 Jan - 1:54 | |
| |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Tuto pour les pauvres... Pope sans corps Mar 10 Jan - 10:44 | |
| bonne idée pour ceux qui n'ont pas de corps supplementaire! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Tuto pour les pauvres... Pope sans corps Mar 10 Jan - 11:13 | |
| super :!: J'allai acheter un corps en + merci merci | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Tuto pour les pauvres... Pope sans corps Mar 10 Jan - 11:14 | |
| énorme Mac Giver n'aurait pas fait mieux | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Tuto pour les pauvres... Pope sans corps Mar 10 Jan - 11:25 | |
| merci beaucoup c'est une super idée :cheers: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Tuto pour les pauvres... Pope sans corps Mar 10 Jan - 11:35 | |
| - cygnus86 a écrit:
- énorme Mac Giver n'aurait pas fait mieux
+1 | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Tuto pour les pauvres... Pope sans corps Jeu 19 Jan - 11:03 | |
| Suite à une pousée de Mac Giver aigüe voici les dommages en images : :arrow: prenez un carton de 13 cm par 32 cm que vous pliez de façon à obtenir une boite de 8 cm de coté sur 13 cm donc : :arrow: piquez un coton dans votre salle de bain (peu importe la couleur) et humidifiant un des coté, embrochez la tête de ce bon vieux pope Arlès (c'est tout ce qu'il mérite !!) :arrow: repliez votre carton de façon pyramidale, écornez les côtés afin de ne pas faire des épaules de camionneur bodybuildé à Arlès et scotchez le tout : :arrow: enfornez votre pieu (non, ce n'est pas sexuel ) et le tour est joué :cheers: :arrow: habillez-le de sa cape afin de lui éviter un rhume : :arrow: et voilou ni vu ni connu vous le placez au côté des autres qui ne soupçonne même pas l'existence de cette supercherie fourbeuse et maligne digne du pope Arlès ... | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Tuto pour les pauvres... Pope sans corps Jeu 19 Jan - 11:12 | |
| décidément, ils sont vraiment trop bête ces chevaliers, ils ne remarquent même pas la supercherie ... en tout cas c'est nickel
Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Tuto pour les pauvres... Pope sans corps Jeu 19 Jan - 11:40 | |
| | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Tuto pour les pauvres... Pope sans corps Ven 20 Jan - 2:02 | |
| super le tuto en image ! je l aurai bien fait mais ... | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: Tuto pour les pauvres... Pope sans corps Ven 20 Jan - 9:56 | |
| ....... mais t'avais pas envie ! on a bien compris merci ! non je déconne, papa noyel n'a pas pas déposer d'APN au pied de l'épicéa je me doute ... | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Tuto pour les pauvres... Pope sans corps Ven 20 Jan - 13:41 | |
| moi j'ai fait encore plus simple mais en version assis, j'ai pri une vieille fig de robocop de la taille d'une vintage a peu prés puis j'ai scotché un coton tige sur son torse dans l'alignement de la tete , puis je l'ai assi sur le trone je lui mi la toge les épaulettes et hop la tete au bout du coton tige et c'est nickel et ça prends 30 sec!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto pour les pauvres... Pope sans corps Ven 20 Jan - 17:37 | |
| nous sommes tout de meme des génies... (c'est bon de s envoyer des fleurs parfois) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto pour les pauvres... Pope sans corps | |
| |
|
| |
| Tuto pour les pauvres... Pope sans corps | |
|