| Silent Hill | |
|
+12Mû charon praesepe scorpiobis Luke_fr legarsduforum poulpus Welling cygnus86 Scorpio No Milo Lumineyes nono7 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumineyes Temple du Bélier
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : vaisseau monde biel than Loisirs : guitare, jeux videos, warhammer Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Silent Hill Lun 1 Mai - 12:20 | |
| Si c 'est de la même trempe que les adaptations de "resident evil", je pense que je resterai sur ma faim... Par contre si c'est mieux peut être que je ferai un effort. | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : vaisseau monde biel than Loisirs : guitare, jeux videos, warhammer Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Silent Hill Lun 1 Mai - 12:34 | |
| - Smileboy a écrit:
- Si c 'est de la même trempe que les adaptations de "resident evil", je pense que je resterai sur ma faim... Par contre si c'est mieux peut être que je ferai un effort.
aucun problème la dessus cette adaptation là est réussi et n'a rien avoir avec les films à paul andershit | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Silent Hill Lun 1 Mai - 12:38 | |
| Merci pour le tuyau Lumineyes | |
|
| |
| Sujet: Re: Silent Hill Lun 1 Mai - 13:13 | |
| - Smileboy a écrit:
- Merci pour le tuyau Lumineyes
mais de rien!! la si tu veux du gore tu va etre servi :twisted: | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Silent Hill Lun 1 Mai - 14:09 | |
| la bande annonce est terrible espérons que le film le sera aussi | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Silent Hill Ven 5 Mai - 19:50 | |
| je vous rassure c'est du tout bon, rien a voir avec l'adaptation de Resident Evil... | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Silent Hill Ven 5 Mai - 22:39 | |
| Mon frère a été le voir , il m'a dit qu'il était bof ce film...
Pour moi , j'irais pas le voir j'aime pas trop ce style de film , enfin bon :S
Chacun son avis quoi | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Silent Hill Ven 2 Juin - 13:58 | |
| Ben finalement il est sans plus. La fin est pas terrible. En revanche les images sont de bonnes qualités | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Silent Hill Ven 9 Juin - 21:38 | |
| moi qui suis un grand fan du jeu (les 4 volets) j'ai adoré le film qui est vraiment fidèle au jeu, par contre je sais pas ce que peut en penser quelqu'un qui n'a jamais jouer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silent Hill | |
| |
|
| |
| Silent Hill | |
|