| Silent Hill | |
|
+12Mû charon praesepe scorpiobis Luke_fr legarsduforum poulpus Welling cygnus86 Scorpio No Milo Lumineyes nono7 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Silent Hill Dim 22 Jan - 1:24 | |
| Synopsis Une jeune femme prénommée Rose recherche désespérément sa fille à travers une ville sombre et mystérieuse. Réalisé par Christophe Gans
Avec Radha Mitchell, Deborah Kara Unger, Tanya Allen
la bande annonce ici
Silent Hill c'est l'adaptation d'un jeu vidéo, en tout cas d'apres la bande annonce ca m'a l'air bien flippant ! mais j'irais le voir confirmer! ^_^ | |
|
| |
Lumineyes Temple du Bélier
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : vaisseau monde biel than Loisirs : guitare, jeux videos, warhammer Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Silent Hill Dim 19 Mar - 12:02 | |
| - nono7 a écrit:
- Silent Hill c'est l'adaptation d'un jeu vidéo, en tout cas d'apres la bande annonce ca m'a l'air bien flippant ! mais j'irais le voir confirmer! ^_^
Normalement il devrai etre bon celui là. en meme temps je pense pas qu'on peut toucher autant le fond comme avec resident evil ou pire alone in the dark (qui est meme pas sortit chez nous) | |
|
| |
Scorpio No Milo Temple du Taureau
Nombre de messages : 133 Localisation : TOULOUSE Loisirs : Neo, Pogo, Desperado. Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Silent Hill Dim 19 Mar - 17:46 | |
| Moi j'avais bien aimé Resident Evil même si c'est vrai que j'ai préféré l'ambiance du jeu video. | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : vaisseau monde biel than Loisirs : guitare, jeux videos, warhammer Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Silent Hill Lun 20 Mar - 15:00 | |
| - Scorpio No Milo a écrit:
- Moi j'avais bien aimé Resident Evil même si c'est vrai que j'ai préféré l'ambiance du jeu video.
En fait les films ne sont que du divertissement rien de plus, esperont que Silent Hill soit un peu plus que ça | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Silent Hill Lun 20 Mar - 15:11 | |
| je pense que le film sera assez fidèle au jeu vu la bande annonce bien qu'il faille se méfier ... Dev' vous dira que c'est une future daube intersidérale de toute façon !!! Perso j'ai plus flippé ma race en jouant à silent hill avec ce foutu brouillard omniprésent et ces satanés bébés zombies fantomatiques qui te chope les mollets ... argh putain rien que d'en parler j'en ai encore la chair de poule ! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Silent Hill Mar 21 Mar - 13:43 | |
| Je ne connais pas le jeu, mais la BA annonce un film terriblement efrayant !! j'adore :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Silent Hill Mar 21 Mar - 14:54 | |
| - Welling a écrit:
- Je ne connais pas le jeu,
si t'as l'occasion fonce dessus car c'est bien plus prenant qu'un film d'horreur L'histoire est une des plus glauque jamais inventée, tous supports confondus | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Silent Hill Mar 21 Mar - 15:50 | |
| whaouh on se dit tous les jours avec ma copine que ça serait bon silent hill en film et là qu'est ce que je vois :affraid:
j'ai hate de voir ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour l'info | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Silent Hill Mar 21 Mar - 20:06 | |
| bon j'ai vu la bande annonce ça l'air super fidèle au jeu j'ai hate de voir ça!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Silent Hill Mar 25 Avr - 14:33 | |
| putain il sort demain j'en peux plu s d'attendre ! je sens qu'il y en a qui vont fliper demain dans les salles | |
|
| |
legarsduforum Temple du Taureau
| Sujet: Re: Silent Hill Mar 25 Avr - 17:03 | |
| Franchement les adaptations de jeux videos en film je suis un peu blasé mais celui-là à l'air vraiment tip top! :drunken: | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Silent Hill Mar 25 Avr - 17:55 | |
| La BA me dit bien ... il a l'air flippant ...
Pourtant dans le Cinesix de dimanche dernier ils ont dit que le film ne fait pas du tout peur ... scénario zéro d'après eux ... dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Silent Hill Mer 26 Avr - 12:29 | |
| putain c'est ce que je viens de voir dans les presse sur internet, j'y crois pas!!! il avait l'air bon pourtant ou du moins il avait tout pour l'etre! dommage bon il est possible que le film soit avant tout fait pour les fans du jeu mais que comme scénario de film ça soit naze. certains vont dire qu'ils s'y attendaient
mais j'irai quand même le voir | |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Silent Hill Mer 26 Avr - 12:41 | |
| glauque à souhait!!! :démon: :twisted: :twisted: | |
|
| |
praesepe Temple du Taureau
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : clermont-ferrand (auvergne) Loisirs : saint seiya et l'astronomie Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Silent Hill Mer 26 Avr - 12:52 | |
| ben franchement j'éspere qu'il sera mieux que résident evil,car dans ce dernier je n'ai pas retrouvé du tout l'atmosphére du jeux video. en tout cas vu la bande annonce il a l'air d'etre pas mal,a voir donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Silent Hill Mer 26 Avr - 12:54 | |
| c'est le but héhé :twisted: :twisted: | |
|
| |
Rune Invité
| |
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Silent Hill Mer 26 Avr - 22:34 | |
| bon bein moi je le vois ds la semaine je pense et je vous dis !^_^ | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Silent Hill Mer 26 Avr - 22:55 | |
| ouais j'ai bien envie de le voir et en meme temps certaine critique me freine un peut , de plus ma femme aime pas ce genre de film :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Silent Hill Mer 26 Avr - 23:02 | |
| Bon je l'ai vu!!! alors:
concernant le "pont" entre le jeu vidéo et le film, il a été franchi, l'adaptation est réussie et c'est peut etre le premier
visuellement très bon, les passages du monde normal au monde des ténébre est réussi. les monstres sont réussi surtout le gars dans les chiotes avec enlacé de barbelés et tête de piramide avec son couperet gigantesque (d'ailleur il y une scène avec lui ou il tue une femme, particulièrement gore et qui a meme réussie à me dégouter :pale: )
le scénario manque un peu d'ambition dommage, l'intrigue n'as pas vraiment de 'dernière révelation dont on n'auré pas pensé' (ou alors je suis victime d'etre fan du jeu et donc de connaitre un peu le scénar) mais y a des choses qui manquent. en tout cas 2 heures pour un silent hill toute plate forme confondue c'est un peu court.
Le film ne fait pas peur ou très peu mais la on passe du joueur au spectateur et c'est pas la meme expérience
sinon pour le jeu des acteurs on a vu mieux
globalement j'en suis satisfait car c'est ce que à quoi je m'attendez, de plus la scène d'avant fin est énorme j'avais jamais vu ça :affraid: .
j'ai aussi regardé les critiques d'autres sites et apparement il divise tout le monde!!!! | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Silent Hill Mer 26 Avr - 23:02 | |
| ce film ne me dit rien du tout!!!!!...... | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Silent Hill Jeu 27 Avr - 0:36 | |
| Un pote est parti le voir et n'a pas aimé du tout, j'attendrais la version dvd :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Silent Hill Jeu 27 Avr - 14:11 | |
| je pense que c'est surtout fait pour ceux qui connaissent le jeu | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Silent Hill Jeu 27 Avr - 14:41 | |
| Et pour ceux qui aiment le survival-Horror . Mais généralement , quand ils essayent d'adapter un un jeu vidéo en film , on est souvent déçu... Le problème , c'est qu'ils jouent mal les rôles les acteurs , et ne ressemblent pas aux personnages du jeu C'est un point de vue personel mais que je souhaitais faire partager a tous et toutes | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Silent Hill Dim 30 Avr - 19:39 | |
| alors je l'ai vu et je doid dire qu'il est tres bien fidèle au jeu vidéo,l'univers angoissant,glauque correspond bien,l'intrigue monte monte, jusqu'a la fin ou peut se poser pas al de question.... franchement tres bon pour ceux qui aiment ce genre de film | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silent Hill | |
| |
|
| |
| Silent Hill | |
|